Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Créations avec background  (Lu 28773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« le: 16 juillet 2004 à 10:05:53 »
Voila je mets en place ce post pour les créations plus speciales et qui necessitent un background (comme les miennes en générales).

De cette manière vous pourrai eviter de "polluer " le post bestiaire des propheziniens avec des bgs comme je l'ai fait.

Car pour moi, une création sans bg c'est pas envisageable (surtout pour les miennes , il va de soit que pour une race de chiens il ya pas besoin de bg :mrgreen: )

Et comme c'est dis dans le titre du sujet , toute les créations (animaux , objet ,etc)qui necessiteent un bg son possible .
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Tanis49

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 7
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
lol
« Réponse #1 le: 16 juillet 2004 à 10:11:45 »
Ben faut voir les chiens sont pt' etre different en kar et en solyr, voir completement corrompus en kali... ;)
Courage et Honneur, sont les vertues que je mets au service des Grands Dragon et de leurs créations.

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #2 le: 16 juillet 2004 à 10:15:19 »
Je suis d'accord avec toi mais quand je parlais des chiens je pensais aux chiens d'une même region , c'est a dire des toutous classique pour lesquels on va pas faire 2 pages et demi de bg lol :D
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Créations avec background
« Réponse #3 le: 16 juillet 2004 à 11:02:46 »
je vais paraître encore un peu rugeux mais monolith pourrais-tu renommer ton sujet par un titre explicite de tous au premier coup d'oeil

ainsi il sera pleinement utilisé

merci d'avance,

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #4 le: 16 juillet 2004 à 11:38:10 »
Pas de probleme chef , c'est toi qui decide , je ne suis que votre humble serviteur :mrgreen:
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Créations avec background
« Réponse #5 le: 16 juillet 2004 à 12:07:10 »
Merci à toi

et bons backgrounds

Ludiquement,

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #6 le: 16 juillet 2004 à 14:14:39 »
Donc je remet ici le Background du regiments des fantômes

Se lève de sa table et demande silence :

Vous tous ici présent approchez et laissez-moi cous narrer l’histoire de Bantor et de son régiment de fantômes :

« On raconte que c’est au fin fond d’une nécropole qu’un grand guerrier de Kali, ayant une âme forte, il vaincu les mystères de la mort, cet homme était Bantor, au cours des décennies qui suivirent, il était le seul, devenu immortel, il réfléchissait sur sa condition, reclus dans une île isole, quand un jour Kalimsharr en personne vint le trouver.
Ce qu’il lui dit alors personne ne le sait, mais Kalimsharr, maître du temps, souverain absolu du royaume des morts, devait être intrigue par cet exploit, en fin quand Bantor fit sa réapparition, il érigea une nécropole, ou il règne en maître absolu, aucun vivant ni même aucun mort n’y est tolère, seul Bantor et des fantômes peuvent passer la « porte de l’immortel », seul accès vers ce lieu maudit.
Bien que sous les ordres du Hérault de la fatalité, il resta seul durant des siècles, jusqu'à ce qu’il décide de réunir les corps des meilleurs guerriers qui venait de succomber, et les aida patiemment a vaincre la mort du corps.
Finalement peu de ceux qu’il avait réuni réussir le même exploit que lui, mais maintenant il n’est plus seul, et au fil des siècles et jusqu'à ce soir son armée c’est agrandis on raconte qu’ils ne sont pas immortels et que nous pouvons les tuer, mais pour cela il faut avoir une âme aussi forte voir plus que le guerrier fantôme que vous avez en face de vous.
Aujourd’hui ce régiment apparaît peu mais est ravageur, on raconte que ce sont les gardiens d’un immense secret dont seul Bantor connaîtrait l’origine. »

Alors se remit à sa table laissant court au rumeur que commençaient à répandre les gens présent dans la Taverne.

D’une voix forte :

On raconte que Bantor serait un maître dans l’utilisation de la magie de l’ombre et de toutes les sphères d’ailleurs, il est dis également qu’il ne parlerait que pour dire des choses utiles et ne répondra jamais a des questions idiotes ni par oui ou non.
Pour ceux qui on la chance de le voir à l’œuvre et de s’en sortir, ils disent qu’il est implacable et froid comme la mort, il élimine même ces soldats les plus faibles ou ayant été blesse.
Ils racontent également qu’il serait vêtu d’une robe blanche qui recouvre presque tout son « corps », ces larges épaules et les mains ainsi que ces pieds sont les seules parties visibles.
A la place des yeux il y a deux sphères jaunes ainsi qu’une grande sphère jaune au milieu de son « corps » un grand collier composer de 9 éléments représente les 9 sphères de magie.
Ceux qui ont échappé à son courroux on vite perdu la raison et pur la plupart se sont suicides.
Quand a ses soldats il n’ont qu’une unique lueur blanche qui brille sous leur heaume, et revêtu dans leur cuirasse il encaisse les coups, et si celui qui les combats n’as pas une volonté suffisante il ne les touchera jamais.

Se tait et écoute les échos de son récit.
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #7 le: 16 juillet 2004 à 14:24:46 »
*Bantor*

Général en chef du regiment des fantômes

FOR  : 7       RES  : 8               Physique : 9
INT  : 9        VOL  : 12             Mental     : 13
COO  : 6      PER  : 7               Manuel    : 8
PRE  : 4        EMP  : 9               Social      : NA

Magie instictive : 8 (150 pt de complexite)
Magie invocatoire : 8 (150 pt de complexite)
Sorcellerie        : 10 (200 pt de complexite)

Sphere de l'ombre a 10 , et 5 dans toutes les autres spheres

Initiative :  4d
Armure fantômatique :  20 ( 8 de VOL pour toucher)

01-40    Blesse : 0000
41 et +  mort    : 00( il abandonne le combat)

Corps a corps : 11
Esquive  :10
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #8 le: 16 juillet 2004 à 14:29:28 »
*Guerriers fantômes*

FOR : 7           RES : 7         Physique : 7
INT : 4            VOL : 6         Mental : 4
COO : 6          PER : 5          Manuel : 5
PRE : 3           EMP : 4          Social : NA

Initiative : 3d
Armure de demi-plaques : 18
bouclier renforcé             : 4
                         total      : 22

01-40   blesse : 000
41 et + mort   : 0

Armes tranchantes : 7
Armes de choc       : 5
Armes articulees    : 6
Esquive                 : 8
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne cHoKaPiK iZ nOt DeAd

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 148
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #9 le: 17 juillet 2004 à 20:25:51 »
ouais, j'aime bien ces fantômes, mais il leur manque un petit truc : tu a crée ce post pour y mettre des pnjs avec background, mais ici le background est très faible. dans quel but Banthor et ses hommes restent ils en "vie"? quels sont leurs objectifs ? comment Khalimsshar tolère t  il des "immortels" sur ses terres sans contrepartie ?
et puis aussi, il convindrai de donner à Banthor et à ses potes quelques privilèges de caste. je suppose qu'il fut grand maître d'arme. à moins qu'il ne fut commandeur...
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #10 le: 18 juillet 2004 à 08:50:18 »
Je sais je suis entrein d'y reflechir depuis vendredi mais comme j'ai deux scenario a preparer pour ce soir et lundi soir j'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus encore , mais t'inquite pas ca va etre fais dans le courant de la semaine , mais si tu as des idee vas y propose je suis ouvert a tout.
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Créations avec background
« Réponse #11 le: 18 juillet 2004 à 08:58:21 »
Je pense toujours que ton bantor c'est un meta gros bill et tout et tout ...
M'enfin bon  ;)

Quelqu'un a les caracteristiques de Jyr, juste pour comparer entre un vrai immortel et un humain devenu immortel ?

Sinon c'est vrai qu'il est pas mal  :mrgreen:

Mais Jamais mes PJ ne le rencontrerons ...
Ils seraient capable de le traiter de nul pour voir sa reaction  :(

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #12 le: 18 juillet 2004 à 09:10:35 »
Tes Pjs me rappelle etrangement les miens ( un fataliste qui adore faire ch... le monde , un draconniste cool , un humaniste aussi givré que le fataliste) il veulent asservir la population de Donastyl ou ils ont herité du manoir(scenario du livre de base 2ed)
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Créations avec background
« Réponse #13 le: 18 juillet 2004 à 09:55:46 »
Lol moi ils sont sympa avec tout le monde en ville, ils ont juste tuer le mechant fataliste et pretendu s'etre defendu ...
Le voyageur l'atuer d'une fleche dans le dos ...

Mais bon c'est pas le sujet, ne nous en ecartons pas :P

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #14 le: 19 juillet 2004 à 09:17:38 »
Je viens de revoir la fiche du Hurleur , Bantor est a peu pres equivalent a lui donc meme recommandation , ce n'est pas un bosss de fin mais un ennemis recurant durant les voyages en terre de Kali ou sur les crocs
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #15 le: 19 juillet 2004 à 15:48:41 »
Sur ce post je vais mettre un background reduit de mes creations pour eviter de prendre trop de place , avec de la chances elle paraiterons un jours dans un numero de prophezine (se serait merveilleux essuie une larme ) autrement je vais les rediger sous Word et pour ceux qui veule la description complete je peux l'envoyer par mail
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Créations avec background
« Réponse #16 le: 19 juillet 2004 à 16:12:18 »
Ah non malheureux !!!
Ne fait pas ca ... Pas sous word ...
Fait nous un beau PDF  :mrgreen:
Suis sous linux et il n'y a rien qui m'enerve plus que de regarder des document word ...
Bon ok sous windows aussi a m'enerve en fait ;)

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #17 le: 19 juillet 2004 à 16:21:25 »
question c'est quoi votre prog pour créer des PDF ?

perso j'utiliser PDF 995 mais le writer me vire pas mal de détail et rend flou les écritures.


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #18 le: 19 juillet 2004 à 16:22:23 »
Citation de: "Monolith"
Sur ce post je vais mettre un background reduit de mes creations pour eviter de prendre trop de place , avec de la chances elle paraiterons un jours dans un numero de prophezine (se serait merveilleux essuie une larme ) autrement je vais les rediger sous Word et pour ceux qui veule la description complete je peux l'envoyer par mail


j'attend de voir avec impatience ta création


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #19 le: 19 juillet 2004 à 16:28:40 »
Je pense que je vais rediger tranquilement pendant les vacances sous un format PDF si vous me dites comment on fait (j'en ai jamais cree)

Au passage avec quelques scenarios que je vais faire avec mes joueurs l'inspiration pourra grandir et donner quelque chose de bien je l'espere .

Disons que je me donne jusqu'a la mi Aout pour finir le gros du travail , donc debut septembre ca devrait etre bon (normalement je pense que ce sera largement avant mais bon je prefere prevoir large au cas ou).
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne