Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Créations avec background  (Lu 28954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Créations avec background
« Réponse #20 le: 19 juillet 2004 à 19:30:46 »
Citation de: "Ben"
question c'est quoi votre prog pour créer des PDF ?

perso j'utiliser PDF 995 mais le writer me vire pas mal de détail et rend flou les écritures.


BEn

si vous n'etes pas paranoiaques y a ps2pdf, un site qui te transforme tes fichiers ps en pdf (comme son nom l'indique)...(il faut faire "imprimer dans un fichier" et le convertir sur leur site)

mais à la maison j'ai une imprimante virtuelle qui me fait ça très bien (je peux fournir une doc pour l'installer en W98SE)

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #21 le: 19 juillet 2004 à 20:17:05 »
Ca m'interresse bcp aussi Kay'le parceque je comprend pas trop comment on fait pour faire des PDF comme les sites sont en anglais et moi et l'anglais ca fait 2

Svp dite moi ce que ca veut dire "print to file" et tous les mots important pour faire des PDF je suis perdu
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Créations avec background
« Réponse #22 le: 19 juillet 2004 à 22:26:26 »
Citation de: "Monolith"
Ca m'interresse bcp aussi Kay'le parceque je comprend pas trop comment on fait pour faire des PDF comme les sites sont en anglais et moi et l'anglais ca fait 2

Svp dite moi ce que ca veut dire "print to file" et tous les mots important pour faire des PDF je suis perdu

print to file : imprimer dans un fichier...

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #23 le: 20 juillet 2004 à 08:53:21 »
J'ai une autre question ils sont gratuit a faire les PDF parceque sur les site je voit des $ partout??
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Créations avec background
« Réponse #24 le: 20 juillet 2004 à 09:29:17 »
Citation de: "Monolith"
J'ai une autre question ils sont gratuit a faire les PDF parceque sur les site je voit des $ partout??

je l'ai utilisé souvent et c'était gratuit, maintenant ça a pu changer...

Pour faire des PDF gratuits à partir de word c'est ici (ce n'est pas de moi, et les coordonnées de l'auteur sont sur le document)

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #25 le: 20 juillet 2004 à 12:57:13 »
Merci beaucoup tout marche normalement , et j'arrive a cree des PDF

Donc le regiment des fantomes fera son apparition a la mi Aout
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #26 le: 10 août 2004 à 18:56:28 »
J'annonce ici que dans quelques temps ( a part le regiment des fantomes ) va sortir un petit descriptif des daroths , une race peut commode et tres envahissante (un bon scenar a jouer a khorom dans les gallerie) , ainsi qu'un Lien draconique je dis bien un lien mais post-mortem entre le dragon et son elus , et si j'ai le temps je termine un scenar et je le passe a qui le veut ou alors a la redaction pour peut etre le mettre en ligne enfin on verra .

cordialement Monolith :mrgreen:
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #27 le: 11 août 2004 à 21:04:19 »
Bon alors voila le planning des mes creations :

- les daroths + lien post-mortem (dans environ 3 semaines maxi)
- les gilgamesh (zûl pres des montagnes ;dans 6 semaines)
- les Ylmandir (guerrier monté sur elephants ;dans 10 semaines)
- les scyles avec leur ville pandeme et la forterresse des deux lunes ( dans 15 semaines)
- le fort-relais : La gardienne ( dans 18 semaines )

Je sais je prevois beaucoup mais bon a part les daroths et le lien qui sont presque finis, ceux qui veulent tenter de cree une de ces idees qu'il le fasse (mais au moins qu'il me previenne pas que je le fasse pour rien  :mrgreen: )
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #28 le: 11 août 2004 à 23:43:06 »
18 semaines à un peu moins de 4 semaines par mois .....

4.5 mois d'avance

cet homme semble vouloir concurrencer notre Bubu national  :)


BEn qui part finir de lire le Tournoi des Etoiles
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Créations avec background
« Réponse #29 le: 12 août 2004 à 00:01:22 »
Citation de: "Ben"
18 semaines à un peu moins de 4 semaines par mois .....

4.5 mois d'avance

cet homme semble vouloir concurrencer notre Bubu national  :)


J'accepte toute concurence loyale ;)

Et là vu le travail à accomplir ce ne peut être que loyal
bonne continuation à toi Monolith ;)

[Mode hors sujet ON]

Citation de: "Ben"
BEn qui part finir de lire le Tournoi des Etoiles


Humm...
faisant appel à l'inquisiteur le plus proche

On dit Tournoi "Etoiles" mon jeune ami
Vous me ferez 15 ans dans les geoles de la forteresse des 9 Pics pour la peine  :twisted:

[Mode hors sujet OFF]

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #30 le: 12 août 2004 à 09:12:23 »
Je me doit de signaler que je ne suis pas seul pour ces traveaux , j'ai avec moi l'aide d'une petite equipe de 3 membres qui s'occupe en generale pour une ,  de la relecture (vu que moi c'est pas trop ca  :( )
pour les deux autres c'est des idees interressantes pour completer le tout.

Mais je suis loin d'egaler la qualité de notre cher bubu

s'incline humblement et se retire de la salle
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #31 le: 12 août 2004 à 15:06:22 »
Citation de: "bubu"
On dit Tournoi "Etoiles" mon jeune ami
Vous me ferez 15 ans dans les geoles de la forteresse des 9 Pics pour la peine  :twisted:



arghh

non monsieur l'inquisiteur pas la hache aie aie aie


BEn  :twisted:
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #32 le: 14 août 2004 à 12:13:32 »
Voila le lien post-mortem (svp pas taper met une armue d'harnois plein complete plus une peau epaisse de dragon de lôm)


Lien Draconiques


Ce lien ne peut s’obtenir que par la fusion entre un dragon et son « hôte ». De plus, le dragon devra être sur le point de mourir (prématurée ou non) et son élu doit posséder au moins 1 point de la tendance auquel le dragon se trouve et l’élu devra être au niveau 4 minimum du lien.
Le dragon fait venir l’hôte à lui grâce à un souhait que le dragon fera. L’élu ne pourra s’empêcher d’aller à sa rencontre et les 10 derniers Km se feront seuls. L’hôte peut aussi apparaître par l’intermédiaire d’un portail.
L’élu verra alors le mourrant  et avec son consentement le dragon prendra la forme d’une substance magique et s’infiltrera dans le corps de l’élu.
Cette substance prolifère à chaque fois que le lien entre l’élu et son dragon se fera plus proche. Ce dernier perdra pratiquement son humanité à chaque lien renforcé, se rapprochant plus à un dragon sans l’atteindre pour autant.
Ce lien est irréversible et génère aussi bien des avantages que des inconvénients…

POUR LA PIERRE

Premier Lien :

La mutation commence.

L’élu dispose de 5 points à dépenser dans la sphère de magie de son dragon (une seule sphère possible) à repartir entre sphère et type de magie et réserve de magie égale à VOL

L’élu gagne le désavantage regard des dragons(5) sans pour autant disposer d’un avantage de la même valeur, mais le dragon ne se manifestera pas.

Sur son corps on peut voir des brûlures sur le bras droit et sur sa poitrine droite.


Deuxième Lien :

Mutation continue :

L’hôte gagne gratuitement un sort de niveau 2 ou 2 sorts de niveau 1 Son poing inflige For+1+1D

Regard des dragons : en cas de non respect des tendances du dragon, celui-ci peut couper l’arrivée d’air du poumon droit (-5 à tous les jets) cet effet dure 1D10 heures

L’élu doit faire un jet de social+présence+1D contre une difficulté de 5 pour camoufler son bras (à l’aide d’une cape, …) ou avoir le désavantage mauvais œil (3) auprès des ignorants(village isolé etc..) car cette "mutation" est signe de respest de la part de la population en generale car l'elu sacrifie sa vie pour son dragon

Troisième lien :


L’élu doit faire un jet de Social+présence+1D contre une difficulté de 10 pour camoufler son bras

Il dispose également d’un point de Force supplémentaire et un bouclier naturel d’une Ca de 7(fonctionne normalement). Pour ceux qui manient une arme à 2mains,
La parade au bouclier est possible si le PJ décide de subir une pénalité de –2 à SES jets d’initiative. Son poing inflige For+2+1D

Le bras sert également de catalyseur magique, et il n’y a plus besoin de runes pour les sorts gratuits.

Regard des dragons : le dragon peut bloquer le bras pendant 1D10 heures (il ne peut plus utiliser d’armes à 2mains ou de bouclier)

De plus, tout le corps est en symbiose avec le dragon.

Quatrième lien :

La prolifération approche de sa phase finale. Les yeux et les cheveux du joueur virent au rouge et il n’y  plus de moyen de se séparer de son armure sauf pour la remplacer ou s’il réussit un jet de Force+Physique +1D contre Résistance+Physique+1D qui symbolise la résistance de la fusion contre une difficulté de 25.
Le bras est devenu si encombrant que le joueur n’a quasiment aucun moyen de le camoufler (Social+présence+1D contre une difficulté de 30 pour déterminer)
Le joueur obtient un point de résistance supplémentaire, son bouclier naturel est semblable à celui d’un bouclier dragon et il dispose d’une Ca naturelle de 2
Le joueur connaît une pénalité de mouvement de -5.

Cinquième lien :

Mutation s’achève.
Le joueur dispose de 5 points de sorts et obtient 2 cases égratignure et 1 légère en plus.  
Regard : le joueur peut mourir sur le coût si non respect du dragon ou des ecart trop important.
Il obtient enfin un bonus à l’écrasement et son poing inflige For+5+1D
L’hôte vieillit 2  fois moins vite.

N.B : Chaque dragon a son propre signe et partout ou l’élu se présente, son aspect est un signe de respect et de crainte.
Le passage d’un lien à un autre ne se remarque qu’au dernier moment donc toute arme de CC tenue (gants, bouclier etc.. sauf arme) se verra automatiquement détruite pour la version ci dessus.

Le lien peut survenir pendant le combat si le joueur est en proie à la défaite. Le dragon ne peut être appelé, mais il peut faire part de ses suggestions (par télépathie) et très rarement prendre le contrôle du corps de son hôte.

En fonction du dragon cela varie mais la base reste la même :    -    Szyl = ailes permettant un mouvement plus rapide bonus de +5 a +10
-   Kroryn = Musculature plus forte avec un bonus de +1a+3 en force et une case blessure mortelle en plus
-   Ozyr = (j’en sais rien a vous de voir J)
-   Nenya= une plus grande puissance magique (une sphere d’énergie au milieu du torse)
-   Kalimsharr= fusion complète avec tout l’élément de l’élu plus u bonus de protection de 3 et perd le contrôle de son corps plus souvent que les autres et ne se souvient pas de ces actions.
-   Heyra=le personnage se régénère plus rapidement (2a3 fois plus vite) peau d’écorce sans pénalité supplémentaire
-   Khy=(pareil qu’Ozyr)

Pour les autres caractéristiques de mutation faire comme l’exemple, et tout est au choix du MJ


Je rappelle que c'est une idee de Siegfried ........
cordialement Monolith+Siegfried

essaye de s'eclipser avant la baston
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Créations avec background
« Réponse #33 le: 14 août 2004 à 14:35:03 »
Dit a Siegfried d'arreter de jouer a SoulCalibur  :mrgreen:

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #34 le: 14 août 2004 à 15:23:10 »
Comment tu as deviner ????????????? :mrgreen:
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Créations avec background
« Réponse #35 le: 14 août 2004 à 15:33:38 »
Citation de: "Thorgul"
Dit a Siegfried d'arreter de jouer a SoulCalibur  :mrgreen:

Va voir du coté des messies draconiques (foudre de Szyl ?) si tu veux voir un truc plus équilibré...

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Créations avec background
« Réponse #36 le: 14 août 2004 à 15:48:13 »
C'est pas les Hommes Dragons de l'Oracle I ca ?

Hors ligne Tilt

  • Erudit(e)
  • ***
  • Messages: 342
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #37 le: 14 août 2004 à 15:56:42 »
Moralité : Mieux vaut ne pas avoir de lien, ca fait trop souffrir ! :p

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #38 le: 14 août 2004 à 15:57:26 »
Ca j'en sait rien mais vous en pense quoi de ce lien , moi j'aime bien mais sans plus , faut dire que pour l'avoir le perso sera presque un papi :mrgreen:
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #39 le: 16 août 2004 à 11:04:53 »
Alors quelle sont les critiques de ce lien post-mortem ?? je les attends ! dites moi tout ce que vous en pensez en bien ou en mal.
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne