Pour ma part, bien que n'ayant pas voté (méa culpa, mais pour ma défense, je dirais que SFR m'a coupé l'accès au net pendant 6 mois, du coup, le vote m'est sorti de l'esprit :/ ), je dirais (comme je suis un gros fainéant, j'ai fait des copié/collé des excellentes idées qui ont été énoncées) :
- le bouquin en couverture dure/cartonnée(/cuir-sm-bondage)
(++++)
- une illustration (encrée, sépia ou colorisée) d'un personnage au choix par l'un des illustrateurs (pourquoi pas)
- des feuilles de personnages vierges édition spéciale type dossier du personnage,
|-> ou plutôt, tant qu'a faire des éditions spéciales, en faire une de feuille de perso vierge mais par classe existante + une totalement neutre pour les fous furieux qui veulent faire du bi-classé ^^ (je pense aux pdf déjà existant des feuilles de persos personnalisées par classe et en couleur qui ont la méta-classe ^^)
- un ex libris des lois draconiques inscrites sur une "espèce de tablette de la lois"(pourquoi pas)
- une carte de Kor format A2, voire A1 (non, je déconne, j'ai aucune idée des dimensions ^^ - encore que .....) imprimée sur tissu. (++++)
- une bourse contenant les runes employées en magie, (++)
- une gravure façon plans de conception (à la Leonard de Vinci) d'une arme de guerre humaniste,
|-> certes, l'idée est intéressante, mais alors format poster (A3 minimum) pour mettre l'ambiance (++)
- un portrait réunion de famille des Grands Dragons, (pourquoi pas)
- une reproduction miniature en metal ou resine d'un bouclier dragon sur un petit socle (++)
- une réédition de la figurine de Kroryn (++++)
- une bourse à dés qui va bien (une grosse si possible, j'en ai plein de dés ^^) (++++)
- une jolie boîte permettant de ranger un livre de base et tous les suppléments (vu qu'ils sont peu épais, ça doit être jouable, niveau taille de boîte) (genre les gros coffrets DVD/coffret Cthulhu) (++++)
-un exemplaire pour chaque caste ou d'une au choix d'un signe de caste (foulard voyageur, bracelet de mage, tablier d'artisan ...
(il dit qu'il lapin con et pris c'que tu veux mais li dés lin tresse )
Enfin, pour le temps supposé que les goodies vont prendre :
- d'abord, il ne faut pas oublier que quel que soit le goodies, cela va prendre au minimum un certain temps (de ce que j'en ai vu, je dirais 1 à 3 mois pour les trucs supers facile à avoir, genre des pin's),
- ensuite, ici, on a l'habitude d'attendre, du coup, s'il y a besoin de 4 mois pour la carte A1 en tissus ....... beeeeennn ..... allez-y
!! Vu le temps et l'énergie dépensés sur ce projet par tous ceux qui y ont participé, ce serait dommage de négliger la dernière ligne droite juste pour se débarrasser du bébé ..... SAUF si vous êtes exténués, ce que je peux tout à fait concevoir (depuis le temps que ça dure, vous devez en avoir marre de prophecy ^^).
Bref, l’écueil à éviter est effectivement de proposer trop de goodies trop complexes, où les goodies représenteraient une quantité de travail plus importante que le projet en lui-même.
N'ayant absolument aucune idée du travail que représente les goodies que je demande, je vous suis déjà éternellement reconnaissant de sortir ce tant attendu Oracle 3, et pour le reste ..... ben, faites au mieux hein ^^
MAIS, de mon petit avis personnel rien qu'à moi, ne vous prenez pas trop la tête avec les délais d'un goodies que beaucoup de monde demande (on est grand - surtout maintenant -, on peut (éventuellement
) assumer nos conneries : si on veut notre carte A1 en tissus mais qu'il faut rajouter 3 mois, perso, cela ne me dérange pas ^^).
Bref, je suis bien content que vous en voyez le bout