Un grand/énorme/gigantesque bravo et le double en merci.
Tant de passion et de persévérance pour réaliser le rêve de fans... je manque de mot.
à voté.
Le PDF est (pour moi) le minimum. Le livre en plus serait parfait. Pour les goodies, ça dépend du type et du prix.
Je ne sais pas si ça pourrait être considéré comme goodies (ou s'il faut en parler ailleur dans le forum) mais voici une idée: un pdf éditable pour créer des carte magie.
Explication. Depuis que je me suis remis aux jeux (après être entré dans la vie active il faut retrouver un groupe de joueur
et j'ai fait beaucoup de jeux de société avant de revenir vers
la drogue dure le jeu de rôle ) j'ai découvert que du matériel était plus pratique qu'un gros bouquin et une feuille de perso. J'essaye donc de transposer l'idée (comme dans Descent, Dungeon twister et beaucoup d'autres) d'utiliser des cartes (ou des plaque de carton) pour les capacités, équipements, sorts...
Pour Prophecy, je pense qu'avoir/obtenir ses compétences ou ses sort sous forme de carte pourrait être utile. Vu la foultitude de matériel (sans même parler des sorts créés via la matrice), c'est illusoire de tout faire. Par contre, faire une " carte vierge" qu'il faut juste remplir imprimer puis découper, ça pourrait être pratique.
J'ai tenté une ébauche de carte via inkskape mais, étant autodidacte (hérétique!!), je prend une plombe et le résultat est loin d'être final.
Si l'idée plaît, n'hésitez pas à prendre, modifier, améliorer à votre guise.