Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: nécropole de path  (Lu 4413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthusperdus

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
nécropole de path
« le: 19 juillet 2004 à 19:43:40 »
mes joueurs se rendent à vilys pour trouver un navire les conduisants vers la principauté de marne afin qu'ils s'enfoncent dans la nécropole de path.....mais je manque d'infos ( et aussi d'idées).

donc à votre bon coeur pour des infos (et idées) sur : vilys, marne, path.

ou alors j'attends l'atlas ( dont j'ai pu voir qu'il est attendu par beaucoup) ?   ;)

merci à d'avance.   :D
un peu chat......un peu loup........un peu dragon

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 614
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
nécropole de path
« Réponse #1 le: 20 juillet 2004 à 14:15:56 »
Personnellement je vois Path comme une terre de mercenaires au bord d'un marais contenant des ruines fort mal fréquentées... C'est un cadre type " Indiana Jones " en quelque sorte
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re: nécropole de path
« Réponse #2 le: 20 juillet 2004 à 14:21:25 »
Citation de: "Arthusperdus"
mes joueurs se rendent à vilys pour trouver un navire les conduisants vers la principauté de marne afin qu'ils s'enfoncent dans la nécropole de path.....mais je manque d'infos ( et aussi d'idées).

donc à votre bon coeur pour des infos (et idées) sur : vilys, marne, path.

ou alors j'attends l'atlas ( dont j'ai pu voir qu'il est attendu par beaucoup) ?   ;)

merci à d'avance.   :D

Bon, ok la référence est pourrie mais si je te dis les "quais de Kurast", dans diablo 2, est ce que cela peut t'aider pour une description ?

Hors ligne Arthusperdus

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
nécropole de path
« Réponse #3 le: 20 juillet 2004 à 15:42:30 »
merci pour la référence  ;)

ok je vois ce que cela peut donner
par contre pour vilys, de quel taille pourrait être le port ? la ville pourrait ressembler à quoi?
un peu chat......un peu loup........un peu dragon

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
nécropole de path
« Réponse #4 le: 20 juillet 2004 à 17:05:47 »
Comme Vylis est une citee portuaire , elle doit deja etre assez grande avec au moin un petit sanstuaire d'ozyr , le port doit etre de taille moyenne avec un ou deux grands quai pour les vaisseau de transport et quelque autre pour les bateau de peches.Pour le reste de la ville je dirai que tu peut prendre un modele une peu passe-partout mais en y rajoutant une bonne dose d'originalite (cohabitation avec la foret- toi pentu etc...)ca devrait faire l'afffaire.

Enfin je me suis jamais pose la question de ces villes vu que mes joueurs sont alle a Griff puis a Zandar et enfin a Nadjar donc pour les description j'ai pas u trop de problemes
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne cHoKaPiK iZ nOt DeAd

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 148
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
nécropole de path
« Réponse #5 le: 21 juillet 2004 à 10:22:15 »
moi je vous la principauté de Marne comme une terre dure, ressemblant beaucoup à Kali car les gens y mènent une vie rude, où les plus fables meurent. les nombreux mercennaires restés sur place contribuent pour beaucoup à l'instabilité et aux dangers du voyage.
quand à la campagne, c'est du marais puant, regorgeant de ruines fatalistes, de nécropoles ensevelies sous les mousses et les lianes. les dragons sur place ne sont pas là pour admirer l'évolution heureuse du genre humain, mais pour enquêter sur la région ou pour aider leur élu dans cette terre hostile. cela fait donc très peu de personnes à pouvoir perdre du temps à être sympa.
Pour le port, il doit être brumeux, recouvert de mousses nauséabondes. entre deux eaux on aperçoit les contours de gors poissons carnassiers immangeables, les moustiques et les rats sont les seuls êtres épanouis ici, de même que les guérrisseurs et les fossoyeurs.

Marne est une terre ou l'on ne vient pas avec plaisir, chacun a ses motivations, toujours professionnelles et souvent peu avouables.
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Hors ligne Marc

  • Sage
  • ****
  • Messages: 620
  • Cercles de Tendance : 13
    • Voir le profil
nécropole de path
« Réponse #6 le: 23 juillet 2004 à 12:01:21 »
Les Marais de Path sont... des marais !!! Obscurs et sombre, comme dans la chanson !!!  :D
Jetez un oeil à la description de la IIIè Croisade dans Gravées dans l'Ecaille, ça pourra vous inspirer.
En gros, Marne est un pays qui est probablement amené à disparaître à plus ou moins long terme. Le pays est en déliquescence, Solyr l'a déjà abandonné à son propre sort, il n'y a pas grand chose là bas, sinon des gaz qui attirent beaucoup les Humanistes...
Bref, c'est un trou sale et nauséabon et nulle doute que la nature et les ombres reprendront le dessus un jour ou l'autre.
Marc
Haut Protecteur de Brorne