Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.
ORACLES 3 est disponible !!!

Auteur Sujet: Que se trouve t il au delà de la foret mère, de Kern, et de l'empire de Nésora?  (Lu 586 fois)

Hors ligne GeckoDeKorn

• Habitant(e) de Kor
  • Cercles de Tendance : 0
  • Habitant(e) de Kor
Bonjour à tous,

Question de curiosité ... Après avoir passé bon nombre de temps dans les plus grandes bibliothèques de Kor, je n'ai toujours pas percé le mystère de ce qui se trouve au delà de la forêt mère, de Kern ou de l'empire de Nésora, si ce n'est ce fameux grand désert ... Que s'y trouve t il? Quelle est son origine?

Si je ne me trompe pas Kor, ne représente que la partie inférieure du corps de Moryagorn ... que ce trouve t il dans la partie supérieure. Est ce le jardin secret des grands dragons, de leurs ééries, ainsi que l'apanage de quelques immortels qui s'y sont refugiés.

Existe t il des civilisations inconnues? Quel est le relief et le climats de ces contrées?

Existe t il de la matière sur le sujet? Auriez vous des suggestions, propositions?

Merci d'avance de vos lumières :)

Hors ligne vernard

• Sage
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
De mémoire la seule chose qu’on sait c’est que par là il devrait y avoir Khytann et que c’est par la que la caravane de Bayne est partie …
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne GeckoDeKorn

• Habitant(e) de Kor
  • Cercles de Tendance : 0
  • Habitant(e) de Kor
Merci Vernard pour ta réponse :)

J'ai trouvé ces topics sur le forum:
http://prophezine.laurentbuisson.fr/forum/index.php?topic=582.msg11804#msg11804
http://prophezine.laurentbuisson.fr/forum/index.php?topic=542.0

qui traite du sujet ...
Si ça intéresse certains de partager des idées, des suggestions pour décrire ce territoire, et également comment serait l'univers de Prophecy dans un futur plus ou moins lointain ... Preneur ...

On pourrait imaginer que si les dragons déclinent par exemple car la magie se fait plus rare ... Certaines de leurs créations vivant dans le nord pourrait convoiter Kor ... Et des hordes pourraient déferlées du Nord ... Peut être même des évènements climatiques pourraient se mêler à ces changements, comme refroidissent voir ère glacière, qui n'aiderait pas à la survie des grands ailées ...

J'imagine qu'une inspiration de la fin de Game of thrones avec une tendance Winter is coming pourrait le faire ...

Qu'en pensez vous? Si ca vous dit de proposer des idées dans cette direction :)