Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - peipous

#141
Oracles 3 / Re : [Important] ORACLES 3
25 Novembre 2006 à 13:22:28
J'ai une petite suggestion:

Pourquoi ne pas demander aux sites dediés aux jeux de role qui possedent une liste de diffussion (je pense notamment à Ludik Bazar) de justement diffuser  "l'appel à l'aide pour oracles 3" .
je pense que sa pourrait rameuter du monde...
#142
Oracles 3 / Re : [Important] ORACLES 3
24 Novembre 2006 à 15:50:13
Pareil... ;D
#143
Oracles 3 / Re : [Important] ORACLES 3
24 Novembre 2006 à 11:33:54
Ok que peut on faire pour que sa avance?  ;)
#144
Oracles 3 / Re : [Important] ORACLES 3
24 Novembre 2006 à 11:00:44
donc qu'est ce qui bloque alors? le prix? le manque de participants?
#145
Oracles 3 / Re : [Important] ORACLES 3
24 Novembre 2006 à 10:48:36
petite question:

Légalement, avez vous le droit de le faire?
#146
Oracles 3 / Re : [Important] ORACLES 3
21 Novembre 2006 à 15:31:41
A propos quelqu'un a des nouvelles???
#147
Discussions générales / Re : Prophezine et demain???
14 Novembre 2006 à 11:34:22
Et pourquoi pas une 3eme Edition!!!???

(Qui reprendrait a la fin de la 2eme edition ou 10 ans apres.....)
#148
Discussions générales / Re : Prophezine et demain???
13 Novembre 2006 à 13:28:23
 Bonjour,

Pour ma part, J'ai découvert prophecy il n'y a pas
longtemps... Je me suis procuré toute la gamme et je suis
seulement en train de découvrir le monde (ayant terminer un
autre Jdr avant) et franchement je suis devenu accros!!! j'ai
hate de faire découvrir ce Monde a mes joueurs et Prophecy
est actuellement mon plus gros sujet de discution ;-)
Prophezine m'est toujours utile, vous faites du bon boulot!
je vous encourage a continuer! Je serais content de voir
encore des nouveautés surtout oracles III... Etant novice
dans Ce Monde je ne peux encore proposer des choses pour
relancer le jeu mais je vais y reflechir...

#149
Carrement d'accord avec Micka....marre du "Portes; Monstres; Trésors!"
Je découvre également Prophecy et je le dévore! et j'ai hate de faire decouvrir ce monde a mes joueurs...mais il me faut encore du temps pour assimiler les régles (notamment en Magie)...
En plus, Prophecy est bien un des rares mondes a proposer de partir en campagne! (ainsi on peut developper les backgrounds...)
#150
Oracles 3 / Re : [Important] ORACLES 3
04 Septembre 2006 à 10:50:58
Salut à tous,

Je suis egalement partant pour 30-40€......

Peipous