Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Recherche PJ Montpellier  (Lu 10057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Quazar

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche PJ Montpellier
« le: 26 septembre 2005 à 09:57:27 »
jh 27a bstr rec jf jolie & equi... euh... non

Je recheche des joueurs sur Montpellier pour un jeu suivi. Le mardi soir (une semaine sur deux) pour jouer en soirée de 20h30 a 0h00.
Tout niveau de joueur accepté (debutant ou confirmé), toutes tendances accepté (le MJ est plutot draconnique).

Si vous êtes interessé ou si tout simplement vous voulez des précisions, n'hésitez pas a repondre ou a me contacter directement.

PS: Si vous êtes une "jf jolie & equi", vous pouvez me contacter aussi ;)
Vers l\'infini et au dela ... [Q]

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re: Recherche MJ Montpellier
« Réponse #1 le: 26 septembre 2005 à 10:21:25 »
Citation de: "Quazar"
jh 27a bstr rec jf jolie & equi... euh... non

Je recheche des joueurs sur Montpellier pour un jeu suivi. Le mardi soir (une semaine sur deux) pour jouer en soirée de 20h30 a 0h00.
Tout niveau de joueur accepté (debutant ou confirmé), toutes tendances accepté (le MJ est plutot draconnique).

Si vous êtes interessé ou si tout simplement vous voulez des précisions, n'hésitez pas a repondre ou a me contacter directement.

PS: Si vous êtes une "jf jolie & equi", vous pouvez me contacter aussi ;)

euh vu que j'y connais rien j'ai réussi à décrypter le début, mais "& equi" ça veut dire équilibré ? équipée (et dans ce cas quoi comme équipement) ? autre ?

Hors ligne Quazar

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche PJ Montpellier
« Réponse #2 le: 26 septembre 2005 à 10:26:37 »
"jh 27a rec jf jolie & equi"

Jeune homme 27 ans recherche jeune fille jolie et équilibrée... désolé.

Mais mon célibat n'est pas vraiment le sujet du message, je cherche surtout des joueurs ;)
Vers l\'infini et au dela ... [Q]

Hors ligne Crazy

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 153
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Recherche PJ Montpellier
« Réponse #3 le: 27 septembre 2005 à 17:02:08 »
Citation de: "Quazar"
Jeune homme 27 ans recherche jeune fille jolie et équilibrée...

 :? "équilibrée" ? Tu veux arrêter de jouer, donc ?  :twisted:
Szyl powa !! ;D

Hors ligne Quazar

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche PJ Montpellier
« Réponse #4 le: 27 septembre 2005 à 18:15:46 »
Bein 'équilibré' au niveau des tendances... je ne supporterais pas qq un qui soit niveau 5 qq part:
 - Dragon : "Combien de fois je t'ai dit qu'il fallait que les boites de ravioli soit rangées en haut à droite des boites de thon... c'est pourtant pas compliqué, bordel"
 - Fatalite : "Mais c'est que tu as pas fait les courses aujourd hui mon petit [Quazar]... tu ne tiens pas a faire plaisir a ta maitresse ?"
 - Humaniste : "Tu vois moi je suis libre, je n'aime pas me sentir prisonniere, alors quand j'ai vu cette ligne blanche sur le sol, ca a été plus fort que moi, je me suis mis a zigzaguer... mais bon, ce n'est qu'une voiture, tu l'aurais forcément revendu ou envoyé a la casse un jour ou l'autre"

Et puis en plus, y aurait un dragon qui viendrait taper l'incrust' le WE pour tailler une bavette... euh non merci c'est bon..... :|

 ;)
Vers l\'infini et au dela ... [Q]

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Recherche PJ Montpellier
« Réponse #5 le: 28 septembre 2005 à 13:54:59 »
Ca me rappelle une vieille discution avec Bubu :mrgreen:

Sur la fin on etait d'accord pour dire qu'une courtisane valait le coup ;)

Apres j'aime bien aussi les prodiges (les femmes prodiges que vous ne pensiez pas n'importe quoi non plus...) mais le probleme c'est les cheuveux quand meme :P

EDIT : En fait faut voir si vous habitez a la ville ou a la campagne :mrgreen:

Hors ligne Quazar

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche PJ Montpellier
« Réponse #6 le: 28 septembre 2005 à 14:10:00 »
... je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans le sujet... je cherche pas un MJ mais un PJ... et pas forcément une fille, ni un prodige, ni même un draconnique.... Bien qu'évidement dans le cas d'une petite prodige tendance draconnique a 4 serait la bienvenue.... enfin bref
Vers l\'infini et au dela ... [Q]

Hors ligne Bûth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 59
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche PJ Montpellier
« Réponse #7 le: 29 septembre 2005 à 13:15:35 »
bon je me dévoue pour répondre, on est déja une bonne petite communauté de prophecistes sur Mtp, on est une douzaine voir plus et on tourne sur 3 tables, plus ou moins régulières...

moi ca m'intéresse toujours de nouveaux MJ, alors si t'es vers le centre ca peut le faire. Dis moi combien de PJs tu as déja, et le style de tes parties (ca veut dire quoi MJ PLUTOT DRACONIQUE ???  :mrgreen: )

Peut-être a bientôt ;)


EDIT: ah oui, le mardi en théorie on a déja une table, mais peut etre notre grand MJ dans sa grandeur acceptera-t-il de déplacer ou d'alterner ses parties, faut voir...
Bûthrakaur The Green

Hors ligne Quazar

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche PJ Montpellier
« Réponse #8 le: 29 septembre 2005 à 14:36:55 »
En fait je recherche des PJ pour ma table du mardi soir de 20h30 a 0h00. Ca se passe dans un bar au sud de Montpellier prés d'arene. Quand je dis bar, je devrais plutot dire salle. Evidement c'est gratuit (faut pas deconner non plus) et le cadre est plutot sympa.
Le MJ c'est moi; les scénar' sont surtout du style one shoot étalé sur deux soirs maxi; Je priviligie bcp le role play, mes scenarii sont tres ouvert pour laisser la possibilité aux joueurs de prendre l'inititive. Ma table est déjà composé d'une voyageuse, un SansCaste, et un mage (pour l'instant). Je ne suis pas un MJ trés expérimenté alors il m'arrive de dire pas mal de connerie mais je m en sors bien et mes joueurs sont content. Voila voilouch'

A titre plus perso je cherche aussi une place de PJ pour moi ;) J'ai envie de jouer un peu....  :P

Sinon je suis grand aux yeux bleus, j'habite Lattes, je suis informaticiens, amateur de BD (Larcenet particulièrement), passionné de mythologie greque, cinévore (j'ai vu de tout et du n'importe quoi), et célibataire ;)

Oui je sais ca a rien a voir, mais ca explique le sujet suivant :)
Vers l\'infini et au dela ... [Q]

Hors ligne Crazy

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 153
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Recherche PJ Montpellier
« Réponse #9 le: 29 septembre 2005 à 17:18:12 »
Citation de: "Quazar"
Sinon je suis grand aux yeux bleus, j'habite Lattes, je suis informaticiens, amateur de BD (Larcenet particulièrement), passionné de mythologie greque, cinévore (j'ai vu de tout et du n'importe quoi), et célibataire ;)

Oui je sais ca a rien a voir, mais ca explique le sujet suivant :)

T'as oublié le poids (parce que 1m90 + 150 kg = bof bof) et l'âge (on veut pas risquer le détournement de mineur... ou la gérontophilie :mrgreen: )

PS : dsl, j'ai déjà quelqu'un :mrgreen:
Szyl powa !! ;D

Hors ligne Bûth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 59
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche PJ Montpellier
« Réponse #10 le: 29 septembre 2005 à 17:45:39 »
pour une place de PJ contacte Tilt

sinon ca peut toujours m'intéresser de jouer dans tes parties mais je peux pas te donner de réponse tout de suite...
Plutot dans la semaine prochaine
voila.
A plus
Bûthrakaur The Green

Hors ligne Quazar

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche PJ Montpellier
« Réponse #11 le: 29 septembre 2005 à 18:02:52 »
Crazy: Je te sens super interessé alors rien que pour toi je vais t'avouer que je fais 1m83 pour 95 kilos (un peu moins a la derniere pesée mais ca date d'un moment). J'ai effectivement un gros gabari, et malgré une repartition homogène, j'accuse un léger enrobboment ;) Pour finir j'ajouterais que j'ai 27 ans, ce qui me permet de jongler entre le détournement de majeur et la gérontophilie enfantine.

Sinon, Bûth, la table est ouverte tous les mardi une fois sur deux, la seule condition etant qu on se voit avant pour preparer ton entrée :)

Merci pour la filiere Tilt, je m'en vais le quérir de ce pas. J'avais hésité à le faire mais je crois que cela serait comme Sheila, c'est à dire adéquat (Je ne fais fait pas trop de jeux de mots pourri quand je maitrise).
Vers l\'infini et au dela ... [Q]

Hors ligne Crazy

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 153
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Recherche PJ Montpellier
« Réponse #12 le: 30 septembre 2005 à 15:51:56 »
Citation de: "Quazar"
Crazy: Je te sens super interessé alors rien que pour toi je vais t'avouer que je fais 1m83 pour 95 kilos.

C'est pas que je sois intéressée, mais juste que j'ai l'habitude (j'ai deux potes rôlistes qui cherchent à se caser, alors je prends des réflexes... )
Szyl powa !! ;D

Hors ligne Quazar

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche PJ Montpellier
« Réponse #13 le: 30 septembre 2005 à 18:24:35 »
;)

Quand je vois la difficulté opur trouver deux joueurs, je comprend que tes potes peinent un peu ;)
Vers l\'infini et au dela ... [Q]

Hors ligne Quazar

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche PJ Montpellier
« Réponse #14 le: 20 octobre 2005 à 10:18:34 »
Juste un post de plus pour dire que j'ai désormais assez de joueur à ma table mais que si qq un était interessé cela ne me poserait pas de probleme... j'ai recement developpé un don d'ubiquité qui me permet de maitriser sur deux table... si ca c'est pas de la balle ;)
Vers l\'infini et au dela ... [Q]

Hors ligne Oceyhan

  • Mage des rêves
  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 41
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : Recherche PJ Montpellier
« Réponse #15 le: 24 juin 2009 à 17:56:14 »
y aurait-il une place quelque part ?
Le Vent représente la poésie des songes...

Hors ligne Quazar

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : Recherche PJ Montpellier
« Réponse #16 le: 24 juin 2009 à 18:08:15 »
Salut

Je ne cherche pas de joueur actuellement mais il se pourrait que je crée une table a la rentrée ( c'est à dire en sept/oct).
Si cela t'intéresse encore je pourrais te recontacter.


---
Vers l'infini et au delà... [Q]

Vers l\'infini et au dela ... [Q]

Hors ligne Oceyhan

  • Mage des rêves
  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 41
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : Recherche PJ Montpellier
« Réponse #17 le: 04 juillet 2009 à 15:20:39 »
pas de pb
j'en serai plus si je reste définitivement dans la région à partir de fin aout
donc on se recontacte à ce moment là
Le Vent représente la poésie des songes...