Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: [Partie Kay'le : La Course]  (Lu 63392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #40 le: 25 avril 2006 à 10:39:59 »
Vous vous dirigez tranquillement vers le feu et voyez un homme en train de préparer un repas chaud alors qu'un second homme panse sommairement leurs montures. Alors que vous n'êtes qu'à la lisière du cercle de lumière, les chevaux hénissent trahissant votre présence ; où celle d'un autre visiteur car il vous semble voir une ombre s'enfuir à votre approche. Seuls quelques rayons de Shar sont visibles dans le ciel, et soudain vous prenez conscience du froid des nuits du désert.

Une voix vous accueille aussi fraichement que la nuit ; le cuisinier s'adresse à vous :


Cuisinier : Approchez que je vois un peu mieux vos manières.

Il se relève avec quelques difficultés et vous reconnaissez l'un des concurents de la course. Il semble que le voyage ait éprouvé ses capacités autant que les votres...Son compagnon finit de s'occuper de leurs montures.

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #41 le: 25 avril 2006 à 19:43:51 »
Ilhiak

M'approchant sans crainte je saluais les deux hommes...

Vous faites la course également je crois?
« Modifié: 01 octobre 2007 à 10:47:56 par bubu »

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #42 le: 26 avril 2006 à 19:50:41 »
arborant un sourire , je m'approche des deux hommes aux côtés d'Ilhiak

Il semblerait que notre arrivée ait provoqué le départ de quelqu'un -ou quelquechose- d'autre...
Ces messieurs se seraient-ils déjà fait des "amis" parmi les autres participants ?

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #43 le: 08 mai 2006 à 10:56:00 »
*Je m'approche de l'homme qui panse les chevaux*

Auriez vous besoin d'un peu d'aide messire ?

J'ai quelques connaissances qui pourraient permettre a vos montures de recuperer plus vite de leur voyage harassant.

*Se faisant, je descent de cheval et carresse l'encolure du noble animal qui a accepter de me faire participer au voyage sur sa croupe*

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re : Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #44 le: 09 mai 2006 à 17:58:52 »


Une voix vous accueille aussi fraichement que la nuit ; le cuisinier s'adresse à vous :[/i]

Cuisinier : Approchez que je vois un peu mieux vos manières.

Il se relève avec quelques difficultés et vous reconnaissez l'un des concurents de la course. Il semble que le voyage ait éprouvé ses capacités autant que les votres...Son compagnon finit de s'occuper de leurs montures.

je m 'approche avec les autres en leur direction sans mot dire . Par contre je reste vigilant sur le depart precipité de l ombre lors de notre approche
Stenaus Sorius

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #45 le: 10 mai 2006 à 15:54:13 »
Ilhiak

M'approchant sans crainte je saluais les deux hommes...

Vous faites la course également je crois?
Le cuisinier opine du chef en touillant la tambouille.

Cuisinier : effectivement, nous suivons le jeu de piste de Szyl et comme votre ami le fait remarquer, peut être que d'autres concurrents sont dans les parages.

Alors que Sylweefid s'approche des chevaux, le palefrenier se renfrogne et se met à bougonner et à astiquer rapidement sa monture.

La soirée ne s'éternise pas, chacun ressentant la fatigue comme une chape de plomb qui s'éffondre sur vos épaules. Un tour de veille sommaire est institué vous permettant de récupérer quelques maigres forces.

Alors que Syrah regarde les étoiles briller au dessus de vous et bien que shar semble absorber quelque peu leur lumière, un mouvement à la limite de sa vision attire son attention...
« Modifié: 01 octobre 2007 à 10:56:26 par bubu »

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #46 le: 11 mai 2006 à 01:15:33 »
Me relevant doucement et calmemant, je prends discrétement mon katar avec moi (au cas où je l'eûs enlevé ^^), je fais mine d'aller satisfaire une envie nocturne à une dizaine de pas de l'endroit où il m'a semblé voir quelquechose, avertissant Ilhiak au passage :

Il semble que nous ayons de la compagnie... Tiens toi prêt et fais signe aux autres de se tenir sur leurs gardes... Si le besoin s'en fait sentir, fais glisser ma hache vers moi...

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #47 le: 11 mai 2006 à 08:58:54 »
Ilhiak
Lorsque syrah s'adresse à moi discrètement je fais mine que ce soit une boutade et je m'exclaffe avec un rire non retenu...

Jetant à mon tour un coup d'oeil vers la zone en question essayant de percer la pénombre et de reconnaitre un éventuel animal


Mais je ne me suis point présenté !

M'adressant au reste du groupe essayant de faire diversion pour Syrah...

Ilhiak de Fallagas, voyageur de mon état...

Et vous même?
« Modifié: 01 octobre 2007 à 10:56:40 par bubu »

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #48 le: 17 mai 2006 à 15:49:13 »
Alors qu'Ilhiak s'esclaffe et prend la parole, les derniers endormis se réveillent se demandant bien ce qui a pu se passer. Les deux concurents avec qui vous avez passé la nuit semblent avoir le sommeil lourd car aucun ne s'est levé...

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #49 le: 17 mai 2006 à 19:22:39 »
Ilhiak

J'observe à distance la respiration des gars ne s'étant pas réveillés
« Modifié: 01 octobre 2007 à 10:56:54 par bubu »

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #50 le: 17 mai 2006 à 23:38:50 »
Arrivé à proximité de(s) l'intrus, je me saisis de mon katar et j'essaye de distinguer quelquechose... tout en faisant semblant de faire "ma ptite affaire" (mais en restant sur mes gardes hein ^^ style "on déballe pas les outils"  ;D)

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #51 le: 12 juin 2006 à 10:43:10 »
Sylweefid sort des bras de Nenya, révéillée par le bruit des ses compagnons.

Syrah essaye de voir les alentours, mais il semble que le paysage nocturne ne recelle aucun intrus, mais une étrange sensation de mal être persiste.

Ilhiak se rend compte que l'homme qui faisait la cuisine ne bougeait pas du tout alors que celui qui s'occupait des chevaux à une très légère respiration, il est clair qu'il ne dors pas mais il ne réagit pas.

Hans s'étire et semble encore engourdi par la fatigue du voyage

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #52 le: 12 juin 2006 à 10:45:53 »
Ilhiak

Je reste sur mes gardes...
« Modifié: 01 octobre 2007 à 10:57:13 par bubu »

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #53 le: 12 juin 2006 à 13:12:54 »
Me reveillant tranquillement, j'ecoute la voix d'Heyra a travers le chant du vent dans les feuillages puis m'adresse avec une voix douce a mes compagnons

Vous en faites du bruit les amis. Nenya vous refuse tel a ce point que vous vous sentiez oblige de faire tonner votre voix comme le font les fils de Brorne ?

A moins que vous n'ayez pris peut en voyant un ecureuil ?

Tout en disant cela, je regarde dans les arbres et autour de moi avec un air amuse

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #54 le: 14 juin 2006 à 14:16:08 »
revenant auprès de mes camarades, près du feu, je leur dis discrètement
Il ne semble rien y avoir, mais je suis pourtant persuadé du contraire, et si c'est un écureuil, il ne m'inspire pas confiance...
Je ne voudrais pas qu'il "ronge accidentellement" les sangles de notre équipement... ou nos bras et jambes....  ;D

Restez sur vos gardes vous autres, et vous, Envoyée des Ailés, venez avec moi, nous allons vérifier que tout va bien pour nos montures et notre équipement...

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #55 le: 15 juillet 2006 à 22:26:57 »
Regarde Syrah

Oh ! Vous savez, les ecureuils sont parfois bien different de ceux que l'on a l'habitude de voir. Un ami a moi disait qu'une vie ne serait pas suffisante pour connaitre toutes les especes crees par Heyra, anisi que leurs diverses races. Et pour m'avoir fait observer plusieurs races de cerfs bien differentes, je ne peux que croire ses paroles. S'en est parfois meme des plus etonnant, deux races de la meme especes pouvant etre tellement differentes.

Se dirige vers les chevaux

En tout cas, je ne pense pas qu'aucune race d'ecureuil puisse effrayer trop intensemment ces braves equides. Mais apres tout, ils ne sont jamais contre le fait que ll'on s'occuppe d'eux et nous voila ma fois reveille.

Carresse l'encolure d'un cheval en lui disant des paroles apaisantes

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #56 le: 17 juillet 2006 à 10:16:00 »
me tourne du cote du bruit faisant mine de dormir en rapprochant ma saccoche a clef comme tete d oreille

grrrrrr

grogne en changeant de position
Stenaus Sorius

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #57 le: 17 juillet 2006 à 11:11:20 »
Ilhiak hésite mais après avoir écarquillé les yeux pour être sur, voit l'ombre de Syrah se déplacer étrangement sous les lunes... Puis cette dernière semble devenir autonome et commence à resserer ses doigts autour du cou du pauvre combattant...
« Modifié: 17 juillet 2006 à 11:19:12 par Kay'le »

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #58 le: 17 juillet 2006 à 11:13:17 »
revenant auprès de mes camarades, près du feu, je leur dis discrètement
Il ne semble rien y avoir, mais je suis pourtant persuadé du contraire, et si c'est un écureuil, il ne m'inspire pas confiance...
Je ne voudrais pas qu'il "ronge accidentellement" les sangles de notre équipement... ou nos bras et jambes....  ;D

Restez sur vos gardes vous autres, et vous, Envoyée des Ailés, venez avec moi, nous allons vérifier que tout va bien pour nos montures et notre équipement...


Ta phrase s'étrangle dans ta bouche alors qu'une pression aussi forte que douloureuse s'exerce sur ta gorge. Tu te retourne pour te défendre contre le lache qui t'as attaqué dans le dos lorsque tu remarque que personne ne semble t'avoir agressé...
« Modifié: 17 juillet 2006 à 11:18:53 par Kay'le »

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #59 le: 17 juillet 2006 à 11:16:19 »
Regarde Syrah

Oh ! Vous savez, les ecureuils sont parfois bien different de ceux que l'on a l'habitude de voir. Un ami a moi disait qu'une vie ne serait pas suffisante pour connaitre toutes les especes crees par Heyra, anisi que leurs diverses races. Et pour m'avoir fait observer plusieurs races de cerfs bien differentes, je ne peux que croire ses paroles. S'en est parfois meme des plus etonnant, deux races de la meme especes pouvant etre tellement differentes.

Se dirige vers les chevaux

En tout cas, je ne pense pas qu'aucune race d'ecureuil puisse effrayer trop intensemment ces braves equides. Mais apres tout, ils ne sont jamais contre le fait que ll'on s'occuppe d'eux et nous voila ma fois reveille.

Carresse l'encolure d'un cheval en lui disant des paroles apaisantes
Alors que tu flatais l'encolure du cheval, un mouvement brusque lui fait peur et tu te retourne pour voir Syrah agressé par une noire entitée qui semble collée à lui.

Dans le même temps l'un des deux hommes couchés se relève brusquement, sort la lame courte que vous l'avez vu porté au coté et te charge en hurlant.
« Modifié: 17 juillet 2006 à 11:18:34 par Kay'le »