Moi aussi, ça m'intéresse.
Je suis :
- un vieux briscard déjà possesseurs de la v1
et v2? (en intégralité)
Je serai intéressé par le livre et PDF.
Il faut avoué que le PDF c'est quand même bien pratique pour créer des aides de jeux maison ou lire n'importe où.
Et le livre car je suis fan et collectionneur (comme beaucoup de rôliste). C'est mon univers préféré, donc je me voit mal passer à coté de celui ci.
Pour aider à cerner ce qui est à revoir ou pas (selon mon humble avis qui n'engage que moi):
Ce que j'aime:
- L'
univers et le
background (tout, l'histoire, les reliques, les mentalités des forces en présence,...)
- De la
magie pour tous.
- Le système basé sur le D10 (plus facile à interpréter comme on a l'habitude du
système décimal)
- Un
système de tendance pour interpréter le choix entre son idéal et ses actions.
- Des
personnages totalement
libre d'évoluer comme ils le veulent (Social? compétence? attribut? ... c'est à chacun de choisir) et extrêmement libre (le mage veux se battre? C'est possible. Un peu plus difficile à apprendre mais les mage ne sont pas que des brindilles fragiles. Le guerrier peux très bien avoir des compétences de négociateur....) et
sans dépendre de
niveau- Un
système d'évolution de groupe. Et un système d'
objectifs ( idéal, etc...)
Ce qui m’ennuie un peu:
- Le système de combat trop pointilleux rendant les
combats très long. J'adore le système mais, il faut avouer que tout les choix tactiques, les détail d'initiative, les bonus malus... Tout ça ralenti/allonge les scènes de combats.
Je pense avoir tout dit.
Bon courage à l'équipe fan fou que vous êtes