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Recherche MJ/PJ/Partie / Re : Compte rendu de partie
« le: 21 juin 2009 à 14:30:44 »
Kervinn : Un érudit, Cartographe de profession
Sylian Alloren : Un Voyageur guide de son état
Kalem Murlin : Un combattant « homme de main »
A cela s’ajoute
Un mage adepte de la nature
Un combattant duelliste
Nos aventuriers sont de nouveaux invités par Wallid, le marchand zul. Il a en effet un gros souci : Il a vendu du syagianor à un alchimiste aux tendances douteuses qui ne dispose pas d’aval Draconnique. Ce dernier vient de se faire découper en morceau et des questeurs gris de la ville de Griff vont venir fouiller et mettre leurs nez partout. Ils risquent de remonter jusqu'à lui et de lui causer nombre de tracas. Du coup ils demandent à nos valeureux citoyens de retrouver les fioles de syagianors avant les autorités. Pour 10 Drac d’argents ( !!)
Nos héros se rendent donc tout d’abord au domicile de l’alchimiste. Des miliciens gardent les entrés de son labo. Kervinn et Kalem décident de se renseigner sur l’alchimiste tandis que les 3 autres tentent de pénétrer par effraction dans le labo. Sylian et le duelliste tentent de pénétrer par les toits, mais attire l’attention d’un garde qui vient voir ce qui se passe. Le mage en profite pour pénétrer dans le labo. Les deux compagnons s’explique au prés du garde et se disculpe, puis une fois celui-ci de nouveau à son poste ils réussissent leurs infiltration. A l’intérieur nos 3 compères fouillent et découvrent plusieurs éléments :
- Deux cadavres découpés en morceaux à la hache : l’alchimiste et un malheureux voisin
- une lettre de l’alchimiste se plaignant de la radicalisation du mouvement qui risque de déséquilibré le fragile équilibre de la ville
- Le labo à était fracturer par un pro qui a visiblement volé les fioles de sang noir.
Quand à Kalem et Kervinn, ils apprennent que l’alchimiste avait une réputation sulfureuse de sympathisant humaniste dans sa caste, et qu’il était quelqu’un de très discret. Kalem apprend aussi qu’on aurait vu un combattant de rang 3 sortir du labo le soir du meurtre. Nos valeureux héros devant une telle menace renégocie leurs contrats au prés de wallid et lui demande de retrouver ce fameux combattant.
C’es chose faite, ce combattant est un aventurier qui loge à Griff entres deux aventures. C’est quelqu’un de très pieux qui vous une grande préférence à Brorne. Kalem et Sylian vont du coup suivre le dit combattant. Il fréquente l’arène, la taverne « le bien monté » et le temple de Brorne. En suivant le guerrier nos deux héros aperçoivent des personnes louches dans le temple. Ces personnes placent un truc louche prés de la statue de Brorne et se placent à des positions stratégiques. Les deux citoyens font appelés le reste du groupe qui arrivent sur les lieux peut de temps après. Kervinn va parler au prodige et lui montre le colis déposer prés e la statut. Les humanistes découverts font sauter la charge qui blesse gravement le prodige et Kervinn…Le combat commence. Nos héros vont être rejoint par le combattant de rang 3 qui aura du mal à) se contrôler. Une fois les humanistes éliminés nos héros interrogent le combattant : Il vient régulièrement au temple pour demander à brorne de l’aider à garder le contrôle de lui-même : Il visiblement était drogué.
Du coup nos héros vont inspecter les lieux que fréquente le combattant et découvrir qu’une serveuse du « bien monté » est la responsable. Ils vont draguer plusieurs serveuses (dont la coupable) puis monter une orgie pour les isoler. Ils vont choisir un lieu sur et isoler puis vont droguer toutes les filles. Ils vont prendre à part la serveuse humaniste qui va révéler tout ce qu’elle sait : Elle fait parti de nouveaux arrivants qui souhaitent monter la population contre les dragons, pour cela ils veulent pousser les autorités à prendre des mesures autoritaires et impopulaire à cause de leurs attentats. Le chef et ses guerriers sacrés se trouvent dans un petit village non loin de Griff.
Kervinn va s’empresser de révéler la position des humanistes aux autorités tandis que Kalem enferme la serveuse dans le sous sol après s’être assuré qu’elle deviendrait accros..Le groupe apprend les actions de Kervinn et mécontent sont obligés de se précipiter vers le village. Ils arrivent vers 6 h du matin et une fois sur place repère les humanistes. Après un houleux débat ils décident d’attendre les protecteurs et de leurs demander de participer à l’assaut pour subtiliser les fioles. Ils se rendent compte que la situation est critique et que les humanistes risquent de se faire sauter avec les protecteurs ( ils utilise le sang noir pour démultiplier l’explosion e leurs bombe). Du coup seul Sylian suit l’assaut : dans un geste de grand héroïsme il va pénétrer par le toit dans la ferme et tombe nez à nez avec le chef qui veut se faire sauter, se précipite sur lui et traverse une fenêtre avec. La bombe tombe non loin du chez non amorcer. Les camarades de Sylian du coup se retourne et prête main forte au voyageur : le chef humaniste est mort..
Nos valeureux héros retournent donc avec les fioles vers Wallid après avoir été félicité par la milice…
Sylian Alloren : Un Voyageur guide de son état
Kalem Murlin : Un combattant « homme de main »
A cela s’ajoute
Un mage adepte de la nature
Un combattant duelliste
Nos aventuriers sont de nouveaux invités par Wallid, le marchand zul. Il a en effet un gros souci : Il a vendu du syagianor à un alchimiste aux tendances douteuses qui ne dispose pas d’aval Draconnique. Ce dernier vient de se faire découper en morceau et des questeurs gris de la ville de Griff vont venir fouiller et mettre leurs nez partout. Ils risquent de remonter jusqu'à lui et de lui causer nombre de tracas. Du coup ils demandent à nos valeureux citoyens de retrouver les fioles de syagianors avant les autorités. Pour 10 Drac d’argents ( !!)
Nos héros se rendent donc tout d’abord au domicile de l’alchimiste. Des miliciens gardent les entrés de son labo. Kervinn et Kalem décident de se renseigner sur l’alchimiste tandis que les 3 autres tentent de pénétrer par effraction dans le labo. Sylian et le duelliste tentent de pénétrer par les toits, mais attire l’attention d’un garde qui vient voir ce qui se passe. Le mage en profite pour pénétrer dans le labo. Les deux compagnons s’explique au prés du garde et se disculpe, puis une fois celui-ci de nouveau à son poste ils réussissent leurs infiltration. A l’intérieur nos 3 compères fouillent et découvrent plusieurs éléments :
- Deux cadavres découpés en morceaux à la hache : l’alchimiste et un malheureux voisin
- une lettre de l’alchimiste se plaignant de la radicalisation du mouvement qui risque de déséquilibré le fragile équilibre de la ville
- Le labo à était fracturer par un pro qui a visiblement volé les fioles de sang noir.
Quand à Kalem et Kervinn, ils apprennent que l’alchimiste avait une réputation sulfureuse de sympathisant humaniste dans sa caste, et qu’il était quelqu’un de très discret. Kalem apprend aussi qu’on aurait vu un combattant de rang 3 sortir du labo le soir du meurtre. Nos valeureux héros devant une telle menace renégocie leurs contrats au prés de wallid et lui demande de retrouver ce fameux combattant.
C’es chose faite, ce combattant est un aventurier qui loge à Griff entres deux aventures. C’est quelqu’un de très pieux qui vous une grande préférence à Brorne. Kalem et Sylian vont du coup suivre le dit combattant. Il fréquente l’arène, la taverne « le bien monté » et le temple de Brorne. En suivant le guerrier nos deux héros aperçoivent des personnes louches dans le temple. Ces personnes placent un truc louche prés de la statue de Brorne et se placent à des positions stratégiques. Les deux citoyens font appelés le reste du groupe qui arrivent sur les lieux peut de temps après. Kervinn va parler au prodige et lui montre le colis déposer prés e la statut. Les humanistes découverts font sauter la charge qui blesse gravement le prodige et Kervinn…Le combat commence. Nos héros vont être rejoint par le combattant de rang 3 qui aura du mal à) se contrôler. Une fois les humanistes éliminés nos héros interrogent le combattant : Il vient régulièrement au temple pour demander à brorne de l’aider à garder le contrôle de lui-même : Il visiblement était drogué.
Du coup nos héros vont inspecter les lieux que fréquente le combattant et découvrir qu’une serveuse du « bien monté » est la responsable. Ils vont draguer plusieurs serveuses (dont la coupable) puis monter une orgie pour les isoler. Ils vont choisir un lieu sur et isoler puis vont droguer toutes les filles. Ils vont prendre à part la serveuse humaniste qui va révéler tout ce qu’elle sait : Elle fait parti de nouveaux arrivants qui souhaitent monter la population contre les dragons, pour cela ils veulent pousser les autorités à prendre des mesures autoritaires et impopulaire à cause de leurs attentats. Le chef et ses guerriers sacrés se trouvent dans un petit village non loin de Griff.
Kervinn va s’empresser de révéler la position des humanistes aux autorités tandis que Kalem enferme la serveuse dans le sous sol après s’être assuré qu’elle deviendrait accros..Le groupe apprend les actions de Kervinn et mécontent sont obligés de se précipiter vers le village. Ils arrivent vers 6 h du matin et une fois sur place repère les humanistes. Après un houleux débat ils décident d’attendre les protecteurs et de leurs demander de participer à l’assaut pour subtiliser les fioles. Ils se rendent compte que la situation est critique et que les humanistes risquent de se faire sauter avec les protecteurs ( ils utilise le sang noir pour démultiplier l’explosion e leurs bombe). Du coup seul Sylian suit l’assaut : dans un geste de grand héroïsme il va pénétrer par le toit dans la ferme et tombe nez à nez avec le chef qui veut se faire sauter, se précipite sur lui et traverse une fenêtre avec. La bombe tombe non loin du chez non amorcer. Les camarades de Sylian du coup se retourne et prête main forte au voyageur : le chef humaniste est mort..
Nos valeureux héros retournent donc avec les fioles vers Wallid après avoir été félicité par la milice…