Salut le monde!!!
Bon en premier lieu, vraiment désolé d'avoir quitté le bateau depuis tout ce temps, avoir perdu mes données m'a énormément découragé et du coup plus grand chose de fait pour ma part côté prophecy...
Mais dans l'autre sens et après discussion avec Bubu sur Fb (+ messages etc etc...) j'ai retrouvé miraculeusement une partie de mon travail et du coup je m'y suis remis, motivé plus que jamais...
Plusieurs questions se posent:
- Qui est (re) motivé pour continuer l'aventure?
- Quel est votre avis sur la question?
- Bubu m'a montré en scred la carte dite "officielle" dans son ensemble et pour ma part je ne la trouve pas terrible sur certain point (par exemple la silhouette un peu trop flag à mon gout, mais bon ce n'est qu'un avis).
Tout ça pour dire que si l'on doit partir sur quelque chose ici, autant que cela soit cohérent pour tout le monde et que tout le monde s'y retrouve (aspect de la carte, ses reliefs, sa situation etc....)
Autant vous dire que je suivrait les plus motivé d'entre vous pour l'aspect graphique et géopolitique, mais ne comptez pas sur moi pour les descriptifs et tout et tout, étant donné que je ne me suis basé que sur mes propres Bg pour l'histoire du jeu
Voilou, ce serait un grand plaisir de vous relire a tous,
@++