Yop yop, Bubu, je viens de calculer tout ça, donc en gros tout confondu (matériel et un peu de main d'oeuvre) en gros 80€ (TTC
) sans le port qui seraint de 5.50€ (le poids ne doit pas dépasser 500G).
Voilou, en sachant que si tu en veux un, il faut que je commande certaine piéce (notament la fermeture car je n'en ai plus), donc cela risque de prendre un peu de temps, le temps justement que je recoive ça.
Pour celui de polaris, compte 60€ sans le port (toujours pareil, 5.50€ le port), car il y a moins de "détails" (à moins que tu veuille quelque chose de spécifique dessus
)
Donc celui de prophecy serait de la sorte:Tranche; Vachette marron 5.2mm de largeur (c'est bien ça?)
Couverture; Nubbuck beige clair huilé, certis de vachette marron, cousu marron (comme celui que j'ai fait en fait)
Cristraux; A la couleur des tendances (vu que je dois les commander, j'en profiterai pour qu'ils soient de la bonne couleur
)
Pyro; devant tendance donc et derriére bouclier des augures (c'est bien ça?)
Pour celui de Polaris;Tranche; Vachette noire (
largeur à définir)
Couverture; Nubbuck teinté Bleu cousu noir (c'est le mieu pour la couleur du fils)
Pyro; Devant symbole de polaris (le trident) couleurs argent, derriére... (à voir)
Voilou, j'espère t'avoir asser bien renseigné