Euh ben moi c'est Brahoradan
Abrégé Braho.
Dans la vie je martyrise des adolescents de 16 à 22 ans, et dans le jeu je martyrise des adultes de 30 à 40 ans.
Je suis Prophecy depuis ses grands débuts, ayant eu un coup de coeur pour ce jeu et ne l'ayant jamais quitté depuis (deux toutes petites infidélités à Vampire AT et L5A). J'ai suivi toute la gamme, et j'ai eu la chance de stabiliser ma table voici à peu près 5 ans. On débute la troisième campagne d'affilée.
Aujourd'hui et suite à divers exodes, on joue via internet : grâce à Teamspeak, un site dédié personnalisé pour gérer les dés et les stats (maîtrise etc), et VNC pour le partage des cartes et autres docs (j'utilise Autorealm). Cette organisation nous permet de jouer toutes les semaines, ce qui correspond au rythme maximal possible^^ ben oué c'est ça les pères et mères de famille!
Sinon je joue au jdr depuis à peu près 20 ans, en ayant à peu de choses près toujours masterisé. J'ai essayé plusieurs jeux, d'un peu tous les genres (dans le désordre Terres de Légende, D&D, AD&D, Cyberpunk, Bloodlust, Berlin XVIII, Vampire AT, L5A, C.O.P.S., JRTM, SdA). J'ai aussi pas mal joué à Wh40K fut une époque.
J'ai aussi pas mal joué à wow pendant 3 ans, avec des hauts et des bas selon mes envies de jdr.
Voilà j'adore Prophecy, c'est un bijou, une merveille, un plaisir continu et sans cesse renouvelé. Et en particulier, le système de jeu: c'est le meilleur, stou. Peut-être compliqué à appréhender au début, c'est loin je m'en rappelle plus. Mais après, c'est incroyable de rythme, de vivacité, de réalisme.
Merci.