Merci petit pierre pour toutes ces informations,
Le problème pour moi est de trouver quelqu'un pour, rassembler, compiler, trier toutes ces données.
A la base je voulais faire simplement "une belle fifiche" pour joueurs exigeant
, mais après discussion avec Bubu, il en est sortie que de travailler de concert avec des fous furieux tels que vous ( :p ) on pourrait sortir quelque chose de plus aboutie pour l'ensemble de la communauté.
J'ai pas mal d'idée en soit, mais elles ne concernent que ma conception personnelle du jeu (qui est bien loin de celle du livre de base), du coup, m'occuper de la partie graphique ne me gêne en rien, ni du contenue en soit, je mettrai mes idées hérétique de côté pour mes livrets perso
mais il faut quelques motivés pour la mise en page et le contenu général pour que cela soit cohérent avec le jeu.
Bubu, me donne des informations au fur et à mesure, je demande à la communauté de ma "diriger" quelque peu sur ce qu'il doit y avoir dans ce livret, mais je suis une (grosse feignasse) quiche en écriture et en mise en page.
Donc j'espère que certains d'entre vous se sentent en canne pour faire cela
Je vous expose ici mes idées graphiques aujourd’hui (évolutive bien sur)
Il s’agit débauche pour certaines, d’autre sont quasiment finit.
Couverture : comme je le disais à Laurent, si Aleksi Briclot acceptait de faire le dessin de couverture, je serai au ange (je peux toujours rêver) mais tout cela simplement pour rester dans la continuité des autres books…
Couverture dos : La carte de kor sans légende, on ne va pas tout donner au joueur non plus
Page 1 : description du monde et de prophecy ?
Nouvelle ? Description de ce qu’est un JdR ?
Page 2 : la fiche de perso (en cours)
Page 3 : la fiche « équipement » qui regroupe tout ce qui est porté par le personnage
Page 4 : la fiche de caste, encore en travaux.
Les artisans…
Les Combattants
Les commerçants…
Les érudits…
Les mages…
Les prodiges…
Les protecteurs…
Les voyageurs…
Page 5 : l’étoiles (que je referai certainement)
Page 6 : Feuille de magie
Page 7 : grimoire
Page 8 : grimoire
Page 9 : grimoire
Page 10 : Apothicaire
Page 11 : Alchimie
Page 12 : Animal de compagnie
Page 13 : manœuvres de combat
Page 14 : manœuvres de combat 2
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18
Idée en cours :
-Une page « Équipements »
- Une page pour « notes », « relations aux seins de la caste », « relations extérieures »,