Forum Prophezine > Forum technique

Du nouveau pour le site

(1/16) > >>

Kevyn:
Bonjour à tous,

Voilà après 2 années de services, ce site a besoin de sang neuf.

L'idée serait de monter une équipe technique pour mettre en place une solution plus souple et plus efficace pour les rédacteurs de Prophezine.

Pour le côté graphique, l'équipe est ouverte à un redesign. Cependant, ce n'est pas la priorité pour ce projet.

Nous sommes ouverts à des solutions type CMS ou à re-dèveloppement complet de l'éxistant.

Nous cherchons des gens motivés et capable de travailler en équipe pour raviver un peu tout ça.

Compétence: PHP, MySQL

J'attends "vos candidatures" en réponse à ce post.

A bientôt donc, ;o)
Kevyn

Dragrubis:
sql ca va php j'ai que des vieux (mais alors tres vieux) souvenir. d'un point de vue technique on pourrait passer par un wiki?

Une idée comme ca...

@+

Veneur:
Salut à tous,
comme je l'ai déjà écris sur la ML Prophecy, je suis ok pour me lancer dans des AdJ. Thorgul a lancé l'idée des questeurs Gris, je vais tâcher de m'y mettre.
Par contre, j'y connais que dalle en programmation.
Veneur

bubu:
Merci de répondre ici à Kevyn QUE concernant la partie développement du futur site

Thorgul:
Je peux eventuellement filer des coup de pattes ponctuels mais pour le moment j'ai deja pas mal de projets sur le feux et tant que je ne sait pas le temps que tout ca va me prendre je prefere ne pas m'investir dans d'autres projets ;)

Sinon je connais un peu MySQL (m'enfin avec la doc rien d'impossible) et je connais un peu le php.

Pour le wiki, je ne pense pas que ce soit une bonne idee, enfin pour prophezine, ca n'est pas adapte.
Apres partir sur du SPIP peut etre, de ce cote je ne suis pas super bon mais vais suivre un entrainement intensif d'ici peu.

Vala pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique