Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: IMPORTANT : Sondage parution Oracles 3  (Lu 49431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : IMPORTANT : Sondage parution Oracles 3
« Réponse #80 le: 10 mars 2015 à 22:04:46 »
ORACLES 3 News :

- Comme annoncé précédemment l'asso qui va permettre l'édition et la souscription est montée.
- Toutes les relectures ont été mises à disposition de nos relecteurs et une moitié de l'ouvrage est déjà relue
- La recherche du futur imprimeur est en cours
- La validation définitive des droits est en cours pour Oracles 3 (et + si possible mais là on ne maitrise rien...)
- Il reste quelques éléments à terminer : 1ère et 4ème de couverture, sommaire, crédits et des illustrations donc si vous avez des talents de dessinateur ou illustrateur et que le style du monde de KOR vous tente merci de l'aide apportée à nos 3 bénévoles Axelle, Christophe et Olivier, vous pouvez me contacter pour contribuer

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : IMPORTANT : Sondage parution Oracles 3
« Réponse #81 le: 26 juillet 2015 à 18:47:33 »
Bonsoir,

Bonne nouvelle il ne reste plus qu'une seule personne à avoir l'autorisation et ce sera le feu vert pour lancer officiellement la recherche d'imprimeurs et partenaires pour la sortie d'ORACLES 3 :)

Par contre pour essayer d'avoir un peu de goodies sympas nous aurions besoin d'avoir un peu plus d'autorisations et on recherche toujours 3 personnes sur la gamme :
- FAHR illustrateur
- MAQUIN   Jean-Marc   Auteur
- PHAY   Yarath   Illustrateur

Donc si vous en connaissez merci de les contacter et leur demander de venir vers moi ou bien de me donner leur coordonnées et je ferai le reste.

Merci à vous nous n'avons jamais été aussi près :)

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : IMPORTANT : Sondage parution Oracles 3
« Réponse #82 le: 15 septembre 2015 à 22:09:55 »
Bonsoir encore des nouvelles en live :)

- la dernière illustration a été livrée, ce chantier est donc clos officiellement !
- notre maquettiste réalise actuellement la revue complète de la maquette en attendant la dernière autorisation d'illustrateur de Vincent Trannoy en transit et la mise à jour des crédits.

De son côté Bruno est dans les starting-blocks pour la recherche d'imprimeurs.

Et pour ma part je travaille toujours à la mise en place du financement participatif.

Comme dirait Kroryn ça chauffe ça brule !

Allez je prends le risque d'en oublier mais voici la liste de nos bénévoles sur la nouvelle mouture de Oracles 3 à ce stade du projet sans ordre particulier ;) Axelle Bouet, Bruno Boulandet, Willy Mangin, Ludow Malgras, Christophe LuNyarlathotep, Regis Semoff, Olivier Sanfilippo, Benoit Lamouche, Maëlle et votre humble serviteur. Avec l'aide des auteurs et illustrateurs de Prophecy dont un grand merci particulier à Thomas Feron et Julien Blondel pour leur nombreux coups de mains et conseils même si ce n'est pas fini :) ainsi que Igor Polouchine il saura pourquoi :)