Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest  (Lu 17295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cHoKaPiK iZ nOt DeAd

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 148
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #20 le: 09 mai 2004 à 13:20:09 »
moi je suis bien motivé pour ce gn. mais faut voir comment ça se place dans mes autres projets de vacances. enfin j'aimerai vachement y aller.  :P
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Hors ligne luther

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 84
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
    • Artefacty
  • Caste: Artisan
Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #21 le: 20 mai 2004 à 13:08:08 »
Salut,

je suis de la rochelle, c'est plus dans l'ouest même, mais bon on est quelque joueurs de prophecy.

Voila si ya du monde dans le coin ?
"Khalil Gibran"-"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit"

Hors ligne cHoKaPiK iZ nOt DeAd

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 148
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #22 le: 22 mai 2004 à 16:59:07 »
ah et puis auusi je suis sur Toulouse et j'aimerai bien trouver une table ou des joueurs, pour changer un peu de mes habitués.
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Hors ligne ivorhh

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 37
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #23 le: 30 janvier 2006 à 14:53:49 »
salut,

J'habite Bordeaux moi même, à Pessac pour être plus précis.

J'ai arreté prophecy il y a deux trois ans, en meme temps que le jdr, et j'avoue que ça me me manque un peu. Je voudrais donc savoir si il y a des parties de prophecy organisées, ou organisables (en sachant que je risque pas d'etre de suite tres bon MJ).
Les associtations ne m'interressent pas car je n'ai pas forcement envie tous les week end. Je dis "week end" car je travaille en semaine, et qu'en général je prefere passer la soirée en compagnie de mon epouse.

Autre chose (autant etre chiant.. euh pardon.. exigent! jusqu'au bout ) je n'ai pas de vehicule. donc soit ça devra se terminer avant 1h, heure de passage des derniers tramways, soit me faire raccompagner.
Ca sera possible chez moi dans quelques mois, quand nous serons un peu mieux installé chez nous.

vala  :mrgreen:  :twisted:
Le retour de canard WC

Hors ligne Pimouss

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 276
  • Cercles de Tendance : 3
  • L'Honneur, c'est sacré
    • Voir le profil
    • ASCPA-Les Griffons
Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #24 le: 30 janvier 2006 à 16:16:45 »
Citation de: "ivorhh"
salut,

J'habite Bordeaux moi même, à Pessac pour être plus précis.

J'ai arreté prophecy il y a deux trois ans, en meme temps que le jdr, et j'avoue que ça me me manque un peu. Je voudrais donc savoir si il y a des parties de prophecy organisées, ou organisables (en sachant que je risque pas d'etre de suite tres bon MJ).
Les associtations ne m'interressent pas car je n'ai pas forcement envie tous les week end. Je dis "week end" car je travaille en semaine, et qu'en général je prefere passer la soirée en compagnie de mon epouse.

Autre chose (autant etre chiant.. euh pardon.. exigent! jusqu'au bout ) je n'ai pas de vehicule. donc soit ça devra se terminer avant 1h, heure de passage des derniers tramways, soit me faire raccompagner.
Ca sera possible chez moi dans quelques mois, quand nous serons un peu mieux installé chez nous.

vala  :mrgreen:  :twisted:


Si tu veux à Pessac, il y a un club de jdr.

On se réunie tous les samedis à partir de 14h00 jusqu'à 21h00 au plus tard.

La salle se trouve à l'Alouette à côté du stade de football de l'Alouette.

Nous serons ravies de te voir. ;)

A+

Hors ligne ivorhh

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 37
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #25 le: 31 janvier 2006 à 11:18:53 »
Les asso, c'est bien. Vous etes pas tres nombreux, ni pas assez, vous avez un local, mais bon... deux choses me genent tout de meme.

- Les horaires me conviennent pas tellement. En général je passe le samedi apres midi avec ma femme, généralement à faire nos courses de la semaine. ou a flemmarder devant la télé.  :mrgreen: on prefere tout de meme le soir, car elle a de quoi s'occuper.
-  Le lieu : alouette c'est pas de mon coté de Pessac. En plus les moyens de transports pour y acceder sont plutot galeres.
De plus, je prefere de loin les parties chips-bibine-canapé, avec un tit fond sonore de notre choix.

je sais je suis ch... embettant.

Alors j'ai decidé de prendre un peu les choses en main et de chercher un groupe pour jouer soit le vendredi, soit le samedi soir. Pour le moment, nous sommes.. euuh... deux, voir trois, peut etre 4 de temps en temps. Nous ne sommes pas encore fixés sur le lieu. soit bordeaux centre, soit chez moi, tant que bébé n'est pas né (apres je pense que ce sera moins possible a cause du bruit, meme si etre pas loin du berceau, et reveillé a des heures pas possibles, pourrait etre un argument aupres de la future maman..   :twisted:).
Qui serait interressé?
Le retour de canard WC

Hors ligne Pimouss

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 276
  • Cercles de Tendance : 3
  • L'Honneur, c'est sacré
    • Voir le profil
    • ASCPA-Les Griffons
Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #26 le: 01 février 2006 à 07:49:31 »
Citation de: "ivorhh"

- Les horaires me conviennent pas tellement. En général je passe le samedi apres midi avec ma femme, généralement à faire nos courses de la semaine. ou a flemmarder devant la télé.  :mrgreen: on prefere tout de meme le soir, car elle a de quoi s'occuper.
-  Le lieu : alouette c'est pas de mon coté de Pessac. En plus les moyens de transports pour y acceder sont plutot galeres.
De plus, je prefere de loin les parties chips-bibine-canapé, avec un tit fond sonore de notre choix.

je sais je suis ch... embettant.

Alors j'ai decidé de prendre un peu les choses en main et de chercher un groupe pour jouer soit le vendredi, soit le samedi soir. Pour le moment, nous sommes.. euuh... deux, voir trois, peut etre 4 de temps en temps. Nous ne sommes pas encore fixés sur le lieu. soit bordeaux centre, soit chez moi, tant que bébé n'est pas né (apres je pense que ce sera moins possible a cause du bruit, meme si etre pas loin du berceau, et reveillé a des heures pas possibles, pourrait etre un argument aupres de la future maman..   :twisted:).
Qui serait interressé?


Si tu veux passe un samedi après-midi au club.

Peut-être qu'il y aura quelques personnes du club qui voudront bien jouer le soir.

A+

Hors ligne ivorhh

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 37
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #27 le: 01 février 2006 à 09:02:46 »
Citation de: "Pimouss"
salut,
Nous serons ravies de te voir. ;)
A+


ravies?

vous etes que des joueuses dans vot' club?
Le retour de canard WC

Hors ligne morgan

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 19
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
arf
« Réponse #28 le: 01 février 2006 à 21:46:29 »
salut les gens
reponse simple : je vie à talence à coté du cinéma ( à 50 m ) et on tourne sur 2 ou 3 jeux de role avec mes amis en squayttant les uns chez les autres( sur talence - pessac )  réunnisant parfois jusqu'à 12 personne ... j'avoue avoir une vie mouvementée et chargée et le jeux de role etant ma passion ( prophecy en particulier ) sachant que nous ne jouons qu'une à deux fois par mois ... ben ça me fé un peu leger ...
donc voilà ...
exemple : dernier scenario vendredi dernier en soirée jusqu'à 1h : bitable prophecy où je suis joueur ... si tu es interessé tiens moi au courant , dans le JDR y'a tjrs de la place ...
etant PJ/MJ à prophecy , il est tjrs agréable de jouer et masterisé le jeu qu'on aime tant ...
@ bientot
guillaume ...

ps: je pense qu'Oceyhan m'apuiera
"la Mort n'est pas une fin en soi ... mais un moyen ... "

Hors ligne ivorhh

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 37
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #29 le: 01 février 2006 à 23:03:44 »
bin ecoute, tu n'habite pas tres loin de chez moi en tram (je suis a Saige), tu joues le week end, avec une bande de pote. Ca m'interresse  :D

bubu te filera mon msn si tu ne l'as pas. Mais je crois qu'il m'a deja donné le tiens.
Le retour de canard WC

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #30 le: 01 février 2006 à 23:25:11 »
ah?

Hors ligne Pimouss

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 276
  • Cercles de Tendance : 3
  • L'Honneur, c'est sacré
    • Voir le profil
    • ASCPA-Les Griffons
Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #31 le: 02 février 2006 à 07:43:59 »
Citation de: "ivorhh"
Citation de: "Pimouss"
salut,
Nous serons ravies de te voir. ;)
A+


ravies?

vous etes que des joueuses dans vot' club?


Nous sommes des joueuses que pour la pub.  ;)

Peut-être que cela attirera plus de monde?  :mrgreen:

Hors ligne morgan

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 19
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
arf
« Réponse #32 le: 02 février 2006 à 17:18:50 »
je connais saige , j'ai un autre pote là bas ...
bref, le tram te conduit à talence devant le ciné ... c à 50 m de chez moi à tout peter ...
ben contact moi via MSN à moins que notre cher et aimable Bubu accepte de me donner ton adresse MSN qu'on puisse en parler ...
tiens moi au courant ...

vous ne connaissez pas les rencontres ludiques des Dragons libournais ( dont je fais aussi parti ) qui ont lieu au mois d'avril ? ça fé 6 ou 7 ans qu'on organise ça et à chaque fois ou presque j'y masterise prophecy ...
c une convention de jeux de role en tout genre ... avec la convivialité , les délires et des concours avec des lots à gagner ... concours d'echecs critique , du plus gros " pain " , des meilleurs joueurs , des meilleurs Masters ... enfin bref ... si ça interesse , je pe vous tenir au courant ...
voilà
vive les dragons libournais ... ils font parti des rares que je respecte , lol ...
"la Mort n'est pas une fin en soi ... mais un moyen ... "

Hors ligne ivorhh

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 37
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #33 le: 02 février 2006 à 22:16:13 »
si ce meme pote (ou un autre) peut me ramener les soirs ou ça finirait apres le dernier passage du tram, ça serait le top.  ;)

bubu ne m'a pas filé ton msn.. je sais pas s'il l'a car il ne m'en a pas parlé ce midi
Le retour de canard WC

Hors ligne Oceyhan

  • Mage des rêves
  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 41
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #34 le: 20 août 2008 à 22:25:25 »
oui je sais je met du temps à répondre mais j'ai beau voyagé dans l'ether des fois on s'y perd.... hum

meme si certaines phrases ne sont plus d'actualité... (12 joueurs en bitable pour un master c'est horrible....)

j'ai repris le mastering de Prophecy avec une table de 3/4  joueurs (plus agréable et là aucun MJ ne me contradiras) et j'aimerai savoir si par hasard voir un hasard hasardeux quelqu'un chercherai pas une table pour jouer ou un joueur pour sa table?

Merci d'avance de vos réponses et que Nenya vous accompagnent dans vos reves.
Le Vent représente la poésie des songes...

Hors ligne Brahoradan

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 274
  • Cercles de Tendance : 17
  • Force et Honneur
    • Voir le profil
Re : Re : Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #35 le: 20 août 2008 à 22:35:13 »
oui je sais je met du temps à répondre [...]

2 ans et demi  :o

Hourra.

Hors ligne Oceyhan

  • Mage des rêves
  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 41
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : Recherche de fans de Prophecy sur le sud ouest
« Réponse #36 le: 20 août 2008 à 22:57:04 »
je m'étais perdu........ :-[
Le Vent représente la poésie des songes...