Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Quel est votre fréquence de jeu  (Lu 20118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne velicar

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 11
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Quel est votre fréquence de jeu
« Réponse #40 le: 10 juillet 2005 à 22:15:31 »
Pour moi c'est une foix par mois, mais j'aimerais bien plus...
En cours on fait un scenar par moi, mais on se dechaine pendant les vacances...
Brorne to kill

Hors ligne zoulyc

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 9
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Quel est votre fréquence de jeu
« Réponse #41 le: 15 août 2005 à 21:10:49 »
au maximum nous jouons une fois par mois, mais il arrive souvent que ce soit tous les mois et demi.

J'aimerais faire mieux, car j'ai envie de faire découvir énormément de choses à mes joueurs, mais malheureusement concillier la vie professionnelle et familiale de chacun n'est pas chose facile.

Nous dégustons alors avec le plus grand des plaisirs les rares moments ou nous sommes parmis les dragons....

Hors ligne Claw

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 6
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
re
« Réponse #42 le: 19 août 2005 à 13:45:20 »
et moi aussi je suis UNE roliste et j'adore prophécy le seul probleme cest que  j'ai du mal à jouer  des personage autre que "bourrin" mais j'ai quand meme fait un MAGE-combattant et pour moi cest pas rien. Bref je joue en généraleune à deux fois par semaine mais franchement je serai pas contre le fait de jouer plus souvent.

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Re: re
« Réponse #43 le: 20 août 2005 à 13:59:51 »
Citation de: "Claw"
et moi aussi je suis UNE roliste et j'adore prophécy le seul probleme cest que  j'ai du mal à jouer  des personage autre que "bourrin" mais j'ai quand meme fait un MAGE-combattant et pour moi cest pas rien. Bref je joue en généraleune à deux fois par semaine mais franchement je serai pas contre le fait de jouer plus souvent.


alalala,

la bonne époque où je pouvais jouer plusieurs fois par mois, pour tout vous dire, je fais une partie par mois et demi sauf durant certaines périodes,

là on a fais 3 scénarios en deux mois Waouuuuuuuuuu LOL, et on était au max,

le pire c'est qu'aprés plus de 3 ans de campagne, j'ai décidé de faire une interlude à chacun de mes PJ (soit une partie perso de 6 heures minimum) soit 8 joueurs, j'aurai fini d'ici fin septembre, je me suis embarqué dasn une monstrueuse galére hé hé

dasn tous les cas, c'est bien la première fois que j'aime autant masteriser à des joueurs aussi peu nombreux (pour l'instant deux interludes solos et une à deux joueurs), c'était le pied pour eux comme pour moi  :D


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Maladore

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 45
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Quel est votre fréquence de jeu
« Réponse #44 le: 27 août 2005 à 18:26:08 »
Je n'ais jamais essayé de faire jouer un joueur uniquement. je me demande comment cela peut donner... ma foi je pense que ce serait une solution contre les:" désolé pas cette semaine, j'ai un truc 1000 fois plus important à faire" :p

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Quel est votre fréquence de jeu
« Réponse #45 le: 04 novembre 2005 à 15:23:13 »
Citation de: "Marc"
Citation de: "Alex"
J'ai de la chance car à mon je suis dans un club jdr au lycée et donc je joues à prophécy une heure chaque jour en tant que Mj. Tous mes joueurs sont Mj à d'autre jeux,on n'a chacun notre spécialité,donc on alterne.De plus une à deux par fois vacance on se réunit pour deux jours non-stop.


1h ?!!!
Et vous avez le temps de jouer ?
Une heure, c'est souvent le temps qu'il nous faut pour lancer une partie... :|

vu que je pollue l'autre thread, je suis l'incantation de bubu :)

oui je joue pas trop en ce moment, mais je suis preneur d'une petite partie

et 1h c'est pas possible chez moi c'est à peine le début de l'intro et la reprise en main des persos :)

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Quel est votre fréquence de jeu
« Réponse #46 le: 05 novembre 2005 à 02:54:24 »
En ce moment c'est le calme olympien pour moienfin ca Crazy avait pu remarquer...

Mais je repasse dans une pase normal donc je devrais tourner entre une et trois paries par semaine d'ici la semaine prochaine, le temps que la machine se relance :mrgreen:

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Quel est votre fréquence de jeu
« Réponse #47 le: 05 novembre 2005 à 11:10:08 »
perso les intros de scénarios sont énorme chez moi,

entre tout ce que veulent faire les persos entre eux, avec les PNJ et bien sur le background,

dés fois on commence à 15H et on entame réellement le scénario à 19H LOL

et toujours à une fréquence d'un scénario tous les 3/4 semaines


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne guidu

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 5
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Quel est votre fréquence de jeu
« Réponse #48 le: 16 novembre 2005 à 15:18:22 »
il y a quelques années, je consacrais quatre heures les mercredis ap midi au " mercredi Role play" avec un voire deux pj, exclusivement de la parlotte, un  ou deux jet de dés durant la séance. Et un gros scénar toutes les deux ou trois semaines qui durant facilement entre 9 et 11h de jeu durant les weekend. maintenant, ma derniere partie remonte à facilement deux ans et ca commence à me manquer méchament
va où le vent attise ta flamme

Hors ligne zombie

  • Erudit(e)
  • ***
  • Messages: 369
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
    • http://zombiezone.revolublog.com/
Quel est votre fréquence de jeu
« Réponse #49 le: 17 novembre 2005 à 09:52:56 »
Moi j'ai repris un rythme sympas, 1 partie tout les 15 jours, et j'ai fait découvrir Prophecy au club que j'ai rejoind. Que demande le peuple aprés deux ans de vache maigre
Viendez faire un tour sur
http://atelier-du-dragon-prismal.e-monsite.com/
(mes jeux de rôles)

http://zombiezone.revolublog.com/
(Mes dessins)

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Quel est votre fréquence de jeu
« Réponse #50 le: 17 novembre 2005 à 12:44:23 »
Citation de: "zombie"
Moi j'ai repris un rythme sympas, 1 partie tout les 15 jours, et j'ai fait découvrir Prophecy au club que j'ai rejoind. Que demande le peuple aprés deux ans de vache maigre


yep

moi perso malheureusement aprés 3 ans de campagne Prophecy c'est fini. Mon groupe a éclaté et recommencer avec les 3/4 du groupe en moins (boulot, famille et engueulade perso) et des nouveaux ne me botte que moyeh

 :evil:

enfin en partie de jdr bien sur aprés c'est clair que je suis toujours là pour le zine et des projets plein les baskets (enfin si la vie pro le permet)  :D


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Quel est votre fréquence de jeu
« Réponse #51 le: 17 novembre 2005 à 13:44:03 »
entre mon meilleur pote qui est en thèse, mon frangin qui a des horraires aléatoires/contrariants j'ai un peu du mal à jouer mais je ne désespère pas :)

Hors ligne Bruno

  • Equipe Prophezine
  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 168
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Quel est votre fréquence de jeu
« Réponse #52 le: 16 décembre 2005 à 15:54:39 »
salut,

euh, on parle Prophecy ou JDR tous confondus ?

Prophecy, c'est une fois par mois, c'est obligé, j'ai fait signé un pacte a mes joueurs avec leur sang, etc...  :twisted:

Pour le JDR, j'arrive en moyenne a jouer 6 fois par mois  8) , ce qui est pas mal je trouve sachant qu'on a tous un boulot a coté et que certains ont femmes enfants canards chats et autres poissons rouges (mais bon certains ne jouent qu'une fois par mois, je vous rassure, on est pas des mutants, ni des monstres qui enfermont femmes et enfants dans le placard pour jouer tranquilles  :? )...

Bruno
La difficulté n'est pas de choisir entre l'homme et les dragons mais de choisir malgré les dragons

Hors ligne Oceyhan

  • Mage des rêves
  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 41
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Quel est votre fréquence de jeu
« Réponse #53 le: 16 janvier 2006 à 14:49:31 »
Citation de: "Marc"
Citation de: "Alex"
J'ai de la chance car à mon je suis dans un club jdr au lycée et donc je joues à prophécy une heure chaque jour en tant que Mj. Tous mes joueurs sont Mj à d'autre jeux,on n'a chacun notre spécialité,donc on alterne.De plus une à deux par fois vacance on se réunit pour deux jours non-stop.


1h ?!!!
Et vous avez le temps de jouer ?
Une heure, c'est souvent le temps qu'il nous faut pour lancer une partie... :|


Je suis tout a fait d'accord en 1h vous ne devez pas faire grand chose... Mes PJ mettent plus de temps pour résoudre une enigme ou faire le café.... :twisted:

Toujours est-il que malheureusement Prophecy, je n'en masterise que 1 par mois (en grose oui c'est ca...voir meme un peu moins.... :( )  La raiso n est que je suis pas tout seul et que l'on joue aussi a d'autre jeux :D ...

Mais pour revenir aux parties d'une heure d'Alex... perso pour moi un scenar c'est 6h mini....
Le Vent représente la poésie des songes...

Hors ligne morgan

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 19
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
arf
« Réponse #54 le: 16 janvier 2006 à 18:07:48 »
aaaaaaaaah ... je me souviens des epoque où je masterisais prophecy sur 48 ou 72 h ... du lourd , tres lourd ...
mais c'est vrai que prophecy est un jeu trop interessant pour n'y consacrer que peu de temps et j'avoue qu'une bonne scéance de jeu , perso , devrait durer au moins 6 h ... au moins ...
enfin bref , on fait pas tjrs se qu'on veut ...
sinon , Mr K serait au pouvoir sur Kor ... lol
"la Mort n'est pas une fin en soi ... mais un moyen ... "