OK OK, mais Karnge il a que ... disons ... 6 en init, c'est pas mal
Alors quand il doir buter Jard, et résister à une charge, une seconde et esquiver trois coups ... ben à un moment il a plus d'action..
Et puis c'est vrai que on oublie les règles... mais bon
85 points de dégats, vu quu'aucune armure n'y résiste, ça tue.
(Va dire le contraire à un combattant en rut...)
Alors Ok le mec il peut parer, mais avec un critique d'un duelliste qui a 10 en épée (c'est un niveau 3 quand même) et qui utilise tout ses talents...Ben ça fait beaucoup
Et il est de notoriété publique que je ne suis pas une star au dés
(pour la petite histoire, ces ***** de joueurs ils m'on dit "bon donc on l'a tout les deux tué... on peut tout les deux devenir niv 4 alors... "
Les traitres ! :|
Et puis FRANCHEMENT, les combat contre les mules, c'est vraiment, de très loin le plus nul de tout le jeu de rôle A MON SENS (je précise car ça peut en amuser certains et je le comprends... Cf. D&D)
Moi j'ai axé sur la découverte de Nadjar, les implications, la recherche du Karnage et de toute façon, il allait mourrir, reste à savoir s'il allait avoir le temps de blesser / tuer Jard...
En gros, ce bon vieux Karnage m'a permis de blesser très grièvement un de mes PJ (quand même c'est l'explication de la frénésie) et de "scénariser" Jard.
En gros, ils sont bléssés, sans prodige, sans temps pour se soigner (car eecherchés par les potes de Karnage qui l'ont un peu mal pris (ah bon, pourquoi ??)) Et au fin fond de Kali !!
Bonjour la fatigue, la discretion les plaies qui s'infectent...
Mais bon, de toute façon, j'suis un Humaniste, j'aime pas tuer mes PJs et c'est mon point faible en tant que MJ. :|
(ça et mes jets de dés pourris)
Voilà
Jhyreen - MJ désespéré à ses heures mais heureux la plupart du temps.