Juste pour vous tenir au courant : comme je l'avais annoncé, j'ai repris le travail sur la Croisade. Bon, vu que j'ai assez peu de temps dispo, ça avance doucement, mais sûrement. Et là, j'ai pris les textes avec moi au boulot histoire de faire avancer plus vite.
Pour ceux qui ont raté un épisode, voici où j'en suis : les textes ont été validés il y a maintenant... euh... quelques années. Thom avait bien avancé sur la maquette. Et puis les événements ont fait qu'on n'a plus avancé. L'an dernier, après pas mal de démarches et de Bubu, de Kayle et de moi-même, j'ai fini par récupérer les textes qu'avait Thom. Sauf qu'en fait, dans ce que m'a refilé Thom, il y avait plusieurs versions de relecture... Bon, à l'époque des relectures, on avait numéroté les versions, donc théoriquement, je sais quels sont les bons textes. Mais avant de lancer un travail de maquettage, je veux m'assurer que les textes sont OK. Je dois donc pour celà tout relire une nouvelle fois. Ce que j'ai donc entrepris. Au fur et à mesure, je sauvegarde une nouvelle fois les textes avec une appellation bien distincte et je classe dans un répertoire spécifique, comme ça, y'a plus de doute.
Dans le même temps, j'ai commencé à regarder de quelles illustrations je dispose.
Bilan, même si j'ai pas avancé beaucoup, j'ai quand même avancé. En gros, aujourd'hui, j'ai validé définitivement une bonne quinzaine de pages, et je devrais avancer plus rapidement dans les jours qui viennent.
A suivre...