Hello!!
De mon côté, je suis l'affaire depuis le début aussi et mon rêve de voir sortir cette oeuvre est toujours aussi forte!
Je peux comprendre que certains s'exaspèrent au vu des longues années mais il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit "que d'un Jeu" un très grand Jeu certes, mais un Jeu. On ne peut donc pas demander aux braves qui bastonnent depuis tout ce temps à la réalisation de cet ouvrage d'y consacrer le même temps (et la même énergie) qu'ils auraient mis dans une oeuvre pro, avec le temps, les moyens, les autorisations et rétributions de la fonction.
Bref, soutenons jusqu'au bout!!! Même s'il faut attendre encore et encore, j'ai le sentiment que bubu et les autres ont besoin de ça de notre part et pas de remise en question ou de doute. C'est notre rôle de fan!!!
Bon courage à tous encore pour la dernière ligne droite, je suis certain que le jour venu de faire les comptes on sera tous au rendez vous!!! Même si ça doit nous coûter un bras!
Gloire à Prophecy!!!!!!!
Olaf