Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: GENCON !!!  (Lu 11437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Crazy

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 153
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Re : GENCON !!!
« Réponse #20 le: 24 avril 2006 à 11:30:27 »
Bon ben voilà, c'était pas mal, un peu petit et de grosses lacunes d'organisation mais beaucoup de place pour jouer (JdR/JCC/JdP/JdF).

Vu Kayle et Thorgul mais c'est tout :(

(Y'avait aussi un imposteur avec un TShirt marqué "Bubu" et j'me suis fait photographier avec Mr. JdR :P )
Szyl powa !! ;D

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : GENCON !!!
« Réponse #21 le: 24 avril 2006 à 11:33:59 »
(Y'avait aussi un imposteur avec un TShirt marqué "Bubu" et j'me suis fait photographier avec Mr. JdR :P )

Argh un imposteur qui profitait que j'étais loin de Paris le fourbe :p

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Re : GENCON !!!
« Réponse #22 le: 24 avril 2006 à 16:59:41 »
On a aussi vu le faux bubu avec kay'le  :P

Sinon, j'ai passe environ 3h a dire bonjour aux gens que je connaissais, ca vous raccourcit une conv, je vous raconte meme pas ;D

Me suis bien amuse et j'ai discute avec toujours les meme gens que je croise en conv, m'enfin bon je commence a avoir l'habitude ;)

Par contre, Marc tu ne devais pas passe ? question que je me suis pose avec kay'le pendant un moment  ::)
« Modifié: 24 avril 2006 à 17:05:46 par Thorgul »

Hors ligne Marc

  • Sage
  • ****
  • Messages: 620
  • Cercles de Tendance : 13
    • Voir le profil
Re : Re : GENCON !!!
« Réponse #23 le: 25 avril 2006 à 08:28:28 »
Par contre, Marc tu ne devais pas passe ? question que je me suis pose avec kay'le pendant un moment  ::)

Euh... non, moi, j'avais vraiment pas prévu de venir... Trop occupé à récupérer ma fille aîné chez ses grands parents paternels pour la transférer à ses grands parents maternels... Et pis Paris trop loin... Pourquoi on ne fait jamais ça à Dijon ?!!! ;)
Enfin bref... si j'avais été élu Mister JdR, j'aurais fait l'effort, mais vu que certains fourbes ont préféré voter pour Tonio, Julien ou pire, le surcapitaine, j'ai décidé de boycotter l'évènement !!! ;)

De toute façon, le jour où je serais présent, vous ne pourrez pas me rater, j'aurais, comme le faux Bubu, un T-shirt avec mon nom en gros sur la poitrine et un gros dragon dans le dos (ah non, finalement, je crois qu'on n'a jamais imprimé le dragon dans le dos... mais y'a quand même mon nom sur la poitrine !!! LOL :))
Marc
Haut Protecteur de Brorne

Hors ligne Crazy

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 153
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Re : Re : Re : GENCON !!!
« Réponse #24 le: 25 avril 2006 à 12:01:34 »
vu que certains fourbes ont préféré voter pour Tonio, Julien ou pire, le surcapitaine, j'ai décidé de boycotter l'évènement !!! ;)
Au fait, il semble avoir gagné un we dans un hôtel de luxe, si j'ai bien compris... mais il ne se représentera pas l'an prochain, donc tu as toutes tes chances :D
Szyl powa !! ;D

Hors ligne Marc

  • Sage
  • ****
  • Messages: 620
  • Cercles de Tendance : 13
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : GENCON !!!
« Réponse #25 le: 25 avril 2006 à 15:04:17 »
Au fait, il semble avoir gagné un we dans un hôtel de luxe, si j'ai bien compris... mais il ne se représentera pas l'an prochain, donc tu as toutes tes chances :D

Ouaip, effectivement, un week-end dans je ne sais plus quel hôtel parisien. En plus, ce fourbe d'Eric habite déjà Paris, donc quel intérêt de gagner ? Hôtel de luxe ? M'enfin, le surcapitaine est au dessus de ça !!!  ;D
Mais bon, si tu me dis qu'il ne se présentera pas l'année prochaine...  8)
Marc
Haut Protecteur de Brorne

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Re : GENCON !!!
« Réponse #26 le: 25 avril 2006 à 16:10:49 »
C'est cool un we dans un hotel a 10 minutes de metro de chez toi :p

Et il n'habite pa Paris le surcapitaine, mais un peu plus loin (non je ne vous donnerais pas l'adresse, bande de voyous).

Je confirme, l'an prochain il ne se represente pas, de peur qu'apres quelques vctoire les fans se lassent de connaitre le vainqueur a l'avance ;D

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : GENCON !!!
« Réponse #27 le: 31 mars 2008 à 10:32:00 »
Je serais présent le Samedi pour la version 2008 ^^ (si Psychée est là je passerais mendier un dessin  :D )

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : GENCON !!!
« Réponse #28 le: 31 mars 2008 à 11:22:01 »
héhé moi je ne sais pas encore tout dépendra de pas mal de choses (dispo, exposants présents, ...)