Oh putain Ben t'as raison ^^
Ça gaz pour toi ? (oui c'est une expression de vieux)
Hello Willy,
Aprés Prophecy, j'ai pas mal cherché de super jeu et j'ai dégoté quelques pépites. J'ai vadrouillé en meujeutant la campagne Qin, en meujeutant la campagne Kuro, en essayant de finir la campagne COPS (mais aprés 16 séances la table a explosé snif), en meujeutant l'Eveil des Seigneurs des Runes pour Pathfinder et là je viens de finir (le 21 Décembre) une campagne ésotérique de mon cru nommé Nemrod.
Je suis en recherche de jeu pour masteriser dans un an (je souffle un peu) et mon regard se tourne vers du cyberpunk (non pas Shadow Willy ;-)) et je me tâte. Par contre aprés l'achat de mon beau Blu-Ray du Trone de Fer, j'ai envie de refouler les Terres de Kor, d'y faire de la politique (succession du royaume de Solyr, le Mur est notre cher cité de Ankar, la Garde de la Nuit est juste un speech trés sympa pour accompagner la guerre contre les fatalistes avec un siége à Kern, ...). J'ai par contre envie de faire un jdr dark-fantasy sans magie (ou trés trés peu) et ce serait dénaturer Kor que d'y enlever ces nombreux dragons, sa magie (que deviendrait la Pomyrie) et donc bien sur ces castes. Ou alors on imagine Kor 100/400 ans plus tard aprés le départ des dragons qui deviennent des mythes et bien sur l'arrêt de la magie suite à la mort de Khy .... Mmmm j'en salive d'avance.
Sinon la vie de tous les jours tourne bien, couple, métro, boulot, dodo, ciné et plein de fantasy (nous jouons comme des ânes au jeu de plateau Descent). Il y a "normalement" un scénario Prophecy de ma patte qui sortira dans le prochain Di6Dent, mais malgré tout celà je ne joue plus qu'une fois par mois. Je suis toujours sur Annecy et pas prêt de quitter mon pays (au cas où Bubu ou toi, si vous voulez venir pour le ski ou le lac).
Pour info, si vous voulez me faire un cadeau, je me marie le 21 septembre 2013 ;-)