Le forum sur iPhone

Démarré par bubu, 31 Mars 2011 à 18:13:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 Mars 2011 à 18:13:36 Dernière édition: 31 Mars 2011 à 18:19:55 par bubu
Bonjour,

Comme je me suis rendu compte que pas mal de monde venait sur le forum et entre autre sur mobile, j'ai donc installé un plug-in pour mobile et entre autre pour iPhone.

Via Tapatalk

Cela permettra de mieux le suivre :)
ORACLES 3 est disponible !!!