Moi j'aimerai voir paraître une AdJ sur les marchant, le commerce et les négociation ainsi que la diplomatie (j'ai déjà fait tout ca pour mon JdR et je peu le proposer au zine vue que je joue déjà avec ces même règles à Prophecy). Une AdJ pour gérer les troupes au combat et ainsi donner la possibilité aux joueurs Combattant de se sentir autre qu'une machine à frappé (là aussi j'ai préparé une AdJ pour mon groupe).
Pour ce qui est de la gestion de terre, j'avoue ne pas trop y voir d'intérêt, pourquoi? Parce que je ne voit pas comment un Personnage qui mène une vie d'aventure et qui part régulièrement loin de chez lui peu concilier la gestion d'une Terre et tous les problème qui en découle. Bref ça me paraît pas en adéquation avec la vie d’aventurier que mène les PJs (sentiment personnel).
Une AdJ sur les étoiles, sur la survie (pour donner un coté moins touristique au voyage ou moins « ça fait treize jours que vous marchez quand vous arrivez enfin à destination), car voyager en Kor est assez dangereux et peu de personne partent tranquille, seul affronté les danger d’un long voyage, d’ou l’intérêt des caravanes.
Prophezine 6, bien évidemment ! Oracle III

Prophecy Livre de règles 6éme édition et 45 scénars avec 6 campagnes. Un truc pour des ticket de euromillion gagnant, un AdJ sur

non je vois plus