moi je verrais plutot une aide de jeu pour les commercants ou les artisants, pour gerer et faire croitre et fortune, et influance, afin de tisser des liens pour s' y retrouver dans les scenars a intrigue, car il est bien marrant de potasser toutes les bibliotheques et cadastres a coup de competences lire et ecrire, mais c' est plus rapide de parler a quelqu'un pour avoir directement les autorisations et autres aides dans la ville.
Alors moi jverrais bien soit :
-une table des rencontres positives en cités prenant en compte la reputation et la respectabilité du groupe ( laissé a la discretion du MJ :p ) permettant a la coterie d' avoir d contacts plus ou moins solides
-une gestion de terres ( je sais qu' il existe deja cela pour une auberge ) : mon artisant se crée un petit lieu dis draconque afin de tisser des liens ( non non, je n' aime pas ramasser l' argent des paysans en prime

) et jdois dire que c' est vraiement "freestyle" pour gerer ca. Alors j' aimerais bien une aide a la gestion et a la creation de background de ville ( ya t'il un conseil pour aider le dirigeant, des impots a verser au suzerains, un dragon qui veille un peu, etc etc )
- sinon totalement a part, chui bien pour un truc aussi sur les prodiges, parce que jvoi autour de la table ou je joue, ca aime taper et donc ya bp de mages/combatants/protecteur et ya meme eu abandon d' un commercant pour jouer un mage a la place ! alors bon, si on pouvait encourager un peu les classes peu jouées moi jprend