Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: [Partie Kay'le : La Course]  (Lu 63416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #60 le: 17 juillet 2006 à 11:18:06 »
me tourne du cote du bruit faisant mine de dormir en rapprochant ma saccoche a clef comme tete d oreille

grrrrrr

grogne en changeant de position

Tu es brutalement réveillé par de l'agitation suivie d'un cri. C'est encore embrumé par le souffle de Nenya que tu assite au chaos qui viens de naitre.

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #61 le: 17 juillet 2006 à 12:34:39 »
Regarde Syrah etonnee puis l'homme qui entame sa charge et tout en assurant ma prise sur mon shaaduk't, je prononce a voix basse

Heyra pardonne le, il est effraye et ne sais pas ce qu'il fait. L'ombre de kalimsshar est sur nous et je te demande ta benediction pour repousse les serviteurs egares de ton plus jeune frere.

Lorsqu'il est a porte, je tente de le mettre a terre et de l'empecher de blesser qui que ce soit, lui le premier

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #62 le: 17 juillet 2006 à 18:23:48 »
Ilhiak

Ilhiak hésite mais après avoir écarquillé les yeux pour être sur, voit l'ombre de Syrah se déplacer étrangement sous les lunes... Puis cette dernière semble devenir autonome et commence à resserer ses doigts autour du cou du pauvre combattant...

J'essaie au plus vite de trouver le mage pouvant lancer un tel sort
« Modifié: 01 octobre 2007 à 11:05:48 par bubu »

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #63 le: 18 juillet 2006 à 04:02:37 »
J'essaie au plus vite de trouver le mage pouvant lancer un tel sort

Idem, j'essaye, dans la limite des mes possibilités (restreintes) de trouver le ou les responsables de l'attaque que je subis, en commançant par nos nouveaux "compagnons"... D'abord en essayant (en vain j'imagine) de me libérer de l'emprise de l'ombre grâce à mon katar, puis en regardant les alentours, je tente de débusquer ce qui me semble être un mage dévoué au service du Neuvième...

Si par hasard (miracle?) j'arrive à me libérer à temps, je tente d'intercepter la charge du forcené (utilisation d'un ou plusieurs points de maitrise pour me libérer de l'emprise de mon ombre si possible)


...voilà qui m'apprendra à "brusquer" le MJ, tiens =_= lol
« Modifié: 18 juillet 2006 à 20:08:57 par Syrah »

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re : Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #64 le: 20 juillet 2006 à 07:13:41 »

Tu es brutalement réveillé par de l'agitation suivie d'un cri. C'est encore embrumé par le souffle de Nenya que tu assite au chaos qui viens de naitre.


J essaie de reperer une quelconque silouhette dans la penombre , tout en m ecartant du feu afin d etre le moin visible possible


nb: pourrais tu me renvoyer mon perso car j ai eu un souci avec mon pc ( virus )
Stenaus Sorius

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #65 le: 03 septembre 2006 à 16:03:15 »
Regarde Syrah etonnee puis l'homme qui entame sa charge et tout en assurant ma prise sur mon shaaduk't, je prononce a voix basse

Heyra pardonne le, il est effraye et ne sais pas ce qu'il fait. L'ombre de kalimsshar est sur nous et je te demande ta benediction pour repousse les serviteurs egares de ton plus jeune frere.

Lorsqu'il est a porte, je tente de le mettre a terre et de l'empecher de blesser qui que ce soit, lui le premier
La lueur qui brille au fond de ses yeux semble trahir une sombre détermination plus qu'une peur et c'est difficilement que tu arrives a éviter son attaque alors qu'il semble déjouer les tiennes assez facilement...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #66 le: 03 septembre 2006 à 16:05:24 »

Tu es brutalement réveillé par de l'agitation suivie d'un cri. C'est encore embrumé par le souffle de Nenya que tu assite au chaos qui viens de naitre.


J essaie de reperer une quelconque silouhette dans la penombre , tout en m ecartant du feu afin d etre le moin visible possible


nb: pourrais tu me renvoyer mon perso car j ai eu un souci avec mon pc ( virus )
Le feu gène considérablement ta vision nocturne et tu n'apperçoit aucune silhouette autour du campement malgrés les efforts que tu fournis.

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #67 le: 03 septembre 2006 à 16:10:19 »
Ilhiak

Ilhiak hésite mais après avoir écarquillé les yeux pour être sur, voit l'ombre de Syrah se déplacer étrangement sous les lunes... Puis cette dernière semble devenir autonome et commence à resserer ses doigts autour du cou du pauvre combattant...

J'essaie au plus vite de trouver le mage pouvant lancer un tel sort
Tu vois Hans faire la même chose que toi et après t'être usé les yeux, tu es aussi bredouille que lui ; tu arrives à la conclusion que soit le mage est un expert du camouflage, soit il n'y a personne
« Modifié: 01 octobre 2007 à 11:06:02 par bubu »

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #68 le: 03 septembre 2006 à 16:12:38 »
J'essaie au plus vite de trouver le mage pouvant lancer un tel sort

Idem, j'essaye, dans la limite des mes possibilités (restreintes) de trouver le ou les responsables de l'attaque que je subis, en commançant par nos nouveaux "compagnons"... D'abord en essayant (en vain j'imagine) de me libérer de l'emprise de l'ombre grâce à mon katar, puis en regardant les alentours, je tente de débusquer ce qui me semble être un mage dévoué au service du Neuvième...

Si par hasard (miracle?) j'arrive à me libérer à temps, je tente d'intercepter la charge du forcené (utilisation d'un ou plusieurs points de maitrise pour me libérer de l'emprise de mon ombre si possible)


...voilà qui m'apprendra à "brusquer" le MJ, tiens =_= lol
Tu es trop occupé à lutter contre ton ombre pour pouvoir faire autre chose. Alors que l'air se fait rare dans tes poumons, tu essaie de frapper ton ombre pour la faire lacher prise. Et plus tu te débat plus tes poumons te brûlent mais tu es habité par la volonté du feu et ne songe pas à te rendre sans combattre.

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Re : Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #69 le: 05 septembre 2006 à 01:50:03 »
Commencant a me dire que la situation deviens un peu trop dangeureuse, je change de tactique et tente non plus de le mettre a terre,  mais de l'assommer

Puisse Heyra me pardonner et cet homme comprendre que je fait cela pour son bien avant tout.

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re : Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #70 le: 07 septembre 2006 à 18:25:55 »

Le feu gène considérablement ta vision nocturne et tu n'apperçoit aucune silhouette autour du campement malgrés les efforts que tu fournis.

J eteins  en partie ce feu afin de faire disparaitre nos ombres

( hormis les braises que je couvre avec les cendres afin de redemarrer le feu par la suite )

Stenaus Sorius

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #71 le: 19 septembre 2006 à 21:30:01 »
Tu vois Hans faire la même chose que toi et après t'être usé les yeux, tu es aussi bredouille que lui ; tu arrives à la conclusion que soit le mage est un expert du camouflage, soit il n'y a personne

Je réveille tout ceux qui ne le sont pas encore et malgré le feu éteint à présent je reste sur mes gardes

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #72 le: 20 septembre 2006 à 23:33:18 »
Tu es trop occupé à lutter contre ton ombre pour pouvoir faire autre chose. Alors que l'air se fait rare dans tes poumons, tu essaie de frapper ton ombre pour la faire lacher prise. Et plus tu te débat plus tes poumons te brûlent mais tu es habité par la volonté du feu et ne songe pas à te rendre sans combattre.

Remarquant l'idée de Hans, j'essaye de m'éloigner de toute source de lumière, en me dirigeant à couvert vers les arbres voisins..  :-\

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #73 le: 01 octobre 2006 à 19:09:46 »
J eteins  en partie ce feu afin de faire disparaitre nos ombres

( hormis les braises que je couvre avec les cendres afin de redemarrer le feu par la suite )
Tu essaie d'éteindre le feu le plus vite possible voyant ton compagnon suffoquer ; un instant vos ombres semblent avoir disparu mais à mesure que tes yeux s'habituent tu maudit Shar d'éclairer Kor de sa lumière malade... Une ombre pale continue à se battre contre Syrah.

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #74 le: 01 octobre 2006 à 19:12:43 »
Remarquant l'idée de Hans, j'essaye de m'éloigner de toute source de lumière, en me dirigeant à couvert vers les arbres voisins..  :-\
Tu sens l'emprise de l'ombre faiblir autour de ton cou et tu reprends difficilement ton souffle, tes poumons te brûlent et ton regard est trouble. Tu puises en toi des ressources insoupçonnées qui montrent bien la puissance des dragons qui a été insuflée à vos ancètres. Tu hurles le nom de Kroryn en, desserant les mains de l'ombre qui finit par se dissiper alors que tu t'effondes halletant.

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #75 le: 01 octobre 2006 à 19:17:54 »
Commencant a me dire que la situation deviens un peu trop dangeureuse, je change de tactique et tente non plus de le mettre a terre,  mais de l'assommer

Puisse Heyra me pardonner et cet homme comprendre que je fait cela pour son bien avant tout.
Dans le chaos du combat que tu livres avec cet homme visiblement prêt à tout tu fais une démonstration de tes talents pour essayer de l'assomer. Bien qu'il ne se défende aucunement et que tes coups auraient couché un eyrok,  il ne semble pas affecté... Le bruit sourd et l'impact mou qui accompagnent tes frappes ne te disent rien qui vaillent.
Malheureusement pour tu étant incapable de pouvoir encaisser comme lui tu commence à être submergée par ses assaut suicidaires...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #76 le: 01 octobre 2006 à 19:22:07 »
Je réveille tout ceux qui ne le sont pas encore et malgré le feu éteint à présent je reste sur mes gardes
Tu vas donc réveiller la dernière personne ; alors que tu la secoue tu sent que le corps est froid et raide... Puis tu dicerne une silhouette qui sort de sous une cache et qui s'apprête à tirer dans la direction de la mêlée ou Sylweefid  semble avoir bien du mal. (Tu reconnais une technique de camouflage de voyageur -un trou et une couverture recouverte de sable-)

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #77 le: 02 octobre 2006 à 09:18:08 »
Tu vas donc réveiller la dernière personne ; alors que tu la secoue tu sent que le corps est froid et raide... Puis tu dicerne une silhouette qui sort de sous une cache et qui s'apprête à tirer dans la direction de la mêlée ou Sylweefid  semble avoir bien du mal. (Tu reconnais une technique de camouflage de voyageur -un trou et une couverture recouverte de sable-)

Si je suis trop proche pour lui décocher une flèche dans un bras je lui bondis dessus pour l'empécher de tirer, et je crie :

Attention compagnons ! Que Szyl nous entende...

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Re : Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #78 le: 02 octobre 2006 à 10:51:46 »
Dans le chaos du combat que tu livres avec cet homme visiblement prêt à tout tu fais une démonstration de tes talents pour essayer de l'assomer. Bien qu'il ne se défende aucunement et que tes coups auraient couché un eyrok,  il ne semble pas affecté... Le bruit sourd et l'impact mou qui accompagnent tes frappes ne te disent rien qui vaillent.
Malheureusement pour tu étant incapable de pouvoir encaisser comme lui tu commence à être submergée par ses assaut suicidaires...


Commencant a me douter de l'etat de mon adversaire je m'inquiete et comprend vite qu'a ce rythme je vais finir par etre en tres mauvais etat.
Je tente donc le tout pour le tout et me jette sur lui en appelant la bonte d'Heyra pour purifier de la souillure cette pauvre ame.

Imposition des mains et don d'Heyra ;)

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #79 le: 02 octobre 2006 à 21:28:54 »
Citer
Tu sens l'emprise de l'ombre faiblir autour de ton cou et tu reprends difficilement ton souffle, tes poumons te brûlent et ton regard est trouble. Tu puises en toi des ressources insoupçonnées qui montrent bien la puissance des dragons qui a été insuflée à vos ancètres. Tu hurles le nom de Kroryn en, desserant les mains de l'ombre qui finit par se dissiper alors que tu t'effondes halletant.


Une fois mon souffle repris, j'entends le cri de Ilhiak et fonds dès que possible vers l'adversaire le plus proche pour tenter de l'immobiliser d'une prise au corps...
« Modifié: 02 novembre 2006 à 19:17:29 par Syrah »