Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: [Partie Kay'le : Description]  (Lu 6447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Description]
« le: 30 avril 2004 à 14:10:49 »
Décrivez votre perso ici lorsque votre bg est accepté. Mettez ce qui est visible puis ce que les autres joueurs apprendont sur vous.

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
description : Stenaus Sorius
« Réponse #1 le: 13 juin 2004 à 15:30:22 »
physique:

homme de 51kg pour 1m63 , a la corpulence moyen et elancee , agé de 28 ans , a les geste lent mais ample et precis , ces cheveux sont noir et les yeux noir continuellement cerne et tout aussi noir; Je porte pour tout vetement un pantalon , une veste de nuir noir ebene et une chemise rouge; je porte un petit sac a dos avec mes affaire de voyage et des clef de sortillege , j'ai un bracelet au poignee comme le veux la tradition de la caste des mage et rouge pour ma sphere

historique:

je me nomme Stenaus Sorius , je suis enfant de la nation mes parents  sont mort bruler dans leur maison pendant la fin de mon enfance et je suis partie vers la ville la plus proche pour y vivre , de la je suis entrer dans la caste des mages et  j'etudie la sphere de feu. Je suis quelqu un de plutot mefiant et qui parle peu , observateur mais avec une petite faiblesse pour les jolies femmes .
Stenaus Sorius

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
[Partie Kay'le : Description]
« Réponse #2 le: 25 juillet 2004 à 13:39:46 »
Physique :
Jeune adolescente de 14 ans, 1m56 pour 36Kg. Seulement vetue d'un Mjaarh Blanc, elle abore un tatouage en forme d'ecaille sur le front et tient fermement un Shaaduk't dans sa main droite. Pour son age elle est plutot charmante et a toujours l'air joyeuse.

Historique :
Sylweefid, est une jeune prodige qui manie aussi bien la parole que le Shaaduk't, ce qui est assez impressionant pour une fille de son age. En ce moment elle est en quete de l'assassin de son instructeur et compte bien le voir juge pour son crime. Elle est tres determinee a le faire payer, mais reste toujours joyeuse et souriante en compagnie, d'humain comme d'animaux.

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Description]
« Réponse #3 le: 03 août 2004 à 23:22:34 »
Physique : Grand homme aux cheveux noirs longs, yeux toujours cachés derrière une méche de cheveux..... Porte une ample cape noire qui cache une énorme hache dans son dos...

Historique : Venu de Kar, contrée de la vaillance, il recherche un certain Kendrick Xyrgoss, marchand, pour lui faire avoir une longue et douloureuse conversation avec sa hache...

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentation d'Ilhiak de Fallagas
« Réponse #4 le: 05 août 2004 à 17:26:27 »
Description physique :

Ilhiak est un homme approchant la cinquantaine, mais capable tout de même de se déplacer à monture assez aisément, mais la marche à pied malgré ses blessures ne lui fait pas peur.

Il est de taille moyenne mais de faible musculature, les cheveux courts et blancs, une fine barbe toujours bien taillée, les yeux bleux-gris et clairs.

Habillé de cuir et possédant toujours une bonne paire de bottes bien entretenues, un arc simple de même qu'une dague au côté bien usée servant pour le fruit de ses chasses ainsi qu'une épée courte soigneusement rangée dans son fourreau de ceinture.

Il ne quitte aussi d'ailleurs que rarement son vieux carnet de croquis qu'il met régulièrement à jour, sauf pour le ranger dans son sac de cuir toujours bien rempli.



Evènements passés :

Ilhiak est originaire de la région d'Yris, et depuis toujours n'a cessé de vouloir accroître ses connaissances, ce qui le prédestinait à la caste des érudits.

Seulement voilà il n'en fut rien, et ce pour deux raisons :
- Tout d'abord son incapacité à rester trop longtemps au même endroit et encore moins enfermé dans une bibliothèque,
- Et surtout son goût immodéré pour la chasse, qu'il pratiquait avec son père.

Donc cela le mena très jeune à quitter la maison familiale et partir à la découverte de Kor. Ce qui lui valu d'être remarqué par un voyageur qui le conduisit au sein de sa caste où il reçu la base de son enseignement, puis il la quitta pour apprendre plus encore.

Pendant de nombreuses années il pris le poste d'éclaireur dans des caravanes parcourant le monde, mais hormi la chasse et le pistage rien ne le promettait à un grand avenir dans la caste des voyageurs.

Enfin, il accompagne des groupes d'aventuriers ou de citoyens pour les orienter dans ce monde plein de surprises, ainsi que pour leur faire partager ses connaissances...