Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: [Partie Kay'le : Introduction]  (Lu 83697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #20 le: 16 août 2004 à 21:22:25 »
Ilhiak

Citation de: Kay'le
Il rit doucement et ajoute :

X'den : et comme cela il attire aussi bien des gens honnêtes que d'autres moins recommandables...Il vaut mieux courir en groupe car qui vous entendra crier dans les plaines.

Humm...

Réfléchissant un instant la main droite dans sa barbe bien taillée.

Vous nous proposeriez votre présence parmi-nous jeune paladin?

Regardant Syrah à sa droite.

Qu'en penses-tu Syrah? Cela me parait une bonne idée, non?
Et puis moi ce n'est pas la victoire qui m'intéresse le plus mais belle et bien cette aventure...

S'adressant cette fois à X'den.

Bon où pouvons-nous nous inscrire? Mais je suppose qu'il y a un droit d'entrée?

Espérant qu'il ne soit pas trop élevé...
« Modifié: 01 octobre 2007 à 11:13:58 par bubu »

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #21 le: 17 août 2004 à 00:58:06 »
Citation de: "Kay'le"
Lorsque tu évoques le nom de ton maître, personne ne le reléve outre mesure mais tous t'accueillent avec de grands sourires ; après quelques discussions agréables et sereines tu comprend en écoutant les plus jeunes qu'un mage de Szyl très influent a décidé de quitter la caste des mages et de rejoindre celle des prodiges pour honorer un serment qu'il aurait fait à Heyra. Pour marquer l'évènement, il organise cette course et les spéculations vont bon train sur ce qu'est le prix.


Je trouve que c'est une bonne idee, apres tout quand on est influent et qu'on peut egayer la vie d'une caste, autant le faire. Et puis les grands Dragons doivent bien plus aimer les fetes que les guerres, surtout quand elles sont faites en leur honneur.
Je demande a mes confreres s'il est possible de rencontrer ce mage qui organise l'evenement. J'essaye aussi de savoir quel sera le role des prodiges dans cette course ?
Apres tout autant de prodiges pour arbitrer et/ou soigner me parait bien etonnant.

Citation de: "Kay'le"
Lorsque tu t'approches de l'étalon, tu te rend compte qu'il est encore plus grand que tu ne le pensais. C'est une véritable force de la nature, une bénédiction de Heyra à n'en pas douter. Mais tu n'arrives pas à savoir où es son maître...


Je reste un moment a cote de lui, juste pour le caresser et contempler la creature magnifique qu'Heyra a creee. Se faisant, j'adresse une priere silencieuse au Grand Dragon de la Nature.

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re: Stenaus Sorius
« Réponse #22 le: 17 août 2004 à 20:45:56 »
Citation de: "Kay'le"
Scribe : vous comptez vous inscrire ? c'est un drac de bronze. donnez moi vore nom et les formalités seront remplies. Vous pourrez alors aller voir le prix, mais je vous rapelle qu'il est interdit d'ouvrir le coffre...


répondant sans reflechir


Dites moi , savez vous ou je peux trouver une monture digne de ce nom ?
Et la course dure combien de temps ? Qui est le favories actuellement ?
Tenez voici un drac de bronze

me dirigeant vers les bookmakers

Dites moi , savez vous combien est coté un certain Futjok ?
Merci a bientot

puis je me dirige vers la tente  une fois le formulaire rempli afin d'y voir le prix
Stenaus Sorius

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #23 le: 20 août 2004 à 13:18:19 »
Citation de: "Kay'le"
Alors que tu parles du moyen de te trouver une monture, un homme bien habillé t'acoste, il est plutôt souriant et à l'air aisé.

homme bien habillé : bonjour, je me nomme Dhither, je suis prêt à vous fournir votre monture si vous faites vos preuves et que vous me laissez 50% de vos gains en cas de victoire. cela vous intéresse ?


Eh bien, on peut peut-être s'arranger... Disons que je vous donne les 3/4 de l'argent que je gagnerai, et je vous restiterai ma monture apres la course.... Alors, que dois-je faire pour faire mes preuves ?

Entendant la proposition de X'den à mon compagnon, mais je ne réponds pas de suite

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re: Stenaus Sorius
« Réponse #24 le: 22 août 2004 à 10:44:12 »
Citation de: "Hans Delphius"
Citation de: "Kay'le"
Scribe : vous comptez vous inscrire ? c'est un drac de bronze. donnez moi vore nom et les formalités seront remplies. Vous pourrez alors aller voir le prix, mais je vous rapelle qu'il est interdit d'ouvrir le coffre...


répondant sans reflechir


Dites moi , savez vous ou je peux trouver une monture digne de ce nom ?
Et la course dure combien de temps ? Qui est le favories actuellement ?
Tenez voici un drac de bronze
Le scribe te regarde l'air étonné, allez dans un haras ou chez un vendeur de chevaux, bien que ce ne soit pas la spécialité ici, je pense que vous trouverez votre bonheur...
Citer

me dirigeant vers les bookmakers

Dites moi , savez vous combien est coté un certain Futjok ?
Merci a bientot

puis je me dirige vers la tente  une fois le formulaire rempli afin d'y voir le prix

Tu t'approches de la tente, les gardes te laissent passer sans même te jeter un coup d'oeil ; le passage de la lumière directe du jour à celle de la tente te gène quelques instants et lorsque ta vision s'accomode tu remarques quatre autres gardes et un gros coffre de bois précieux fermé posé à même le sol...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #25 le: 22 août 2004 à 10:49:40 »
Citation de: "Thorgul"
Citation de: "Kay'le"
Lorsque tu évoques le nom de ton maître, personne ne le reléve outre mesure mais tous t'accueillent avec de grands sourires ; après quelques discussions agréables et sereines tu comprend en écoutant les plus jeunes qu'un mage de Szyl très influent a décidé de quitter la caste des mages et de rejoindre celle des prodiges pour honorer un serment qu'il aurait fait à Heyra. Pour marquer l'évènement, il organise cette course et les spéculations vont bon train sur ce qu'est le prix.


Je trouve que c'est une bonne idee, apres tout quand on est influent et qu'on peut egayer la vie d'une caste, autant le faire. Et puis les grands Dragons doivent bien plus aimer les fetes que les guerres, surtout quand elles sont faites en leur honneur.
Je demande a mes confreres s'il est possible de rencontrer ce mage qui organise l'evenement. J'essaye aussi de savoir quel sera le role des prodiges dans cette course ?
Apres tout autant de prodiges pour arbitrer et/ou soigner me parait bien etonnant.

Citation de: "Kay'le"
Lorsque tu t'approches de l'étalon, tu te rend compte qu'il est encore plus grand que tu ne le pensais. C'est une véritable force de la nature, une bénédiction de Heyra à n'en pas douter. Mais tu n'arrives pas à savoir où es son maître...


Je reste un moment a cote de lui, juste pour le caresser et contempler la creature magnifique qu'Heyra a creee. Se faisant, j'adresse une priere silencieuse au Grand Dragon de la Nature.

Lorsque tu le caresse (il se laisse faire), tu sens ses muscles rouler sous la peau de son cou lorsqu'il léve la tête ; tout à ta contemplation, tu n'entend pas arriver ce qui s'avère être un vieil homme au crane rasé, habillé d'une simple tunique et d'un pantalon. Celui ci s'adresse à toi d'une voix ferme marlgrés son age :

Vieil homme : il est beau, n'est ce pas ? le problème c'est qu'il a beau accepter des caresses de tout le monde, personne n'est encore arrivé à monter dessus...à part moi la fois ou il m'a sauvé la vie...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #26 le: 22 août 2004 à 10:57:55 »
Citation de: bubu
Ilhiak

Citation de: Kay'le
Il rit doucement et ajoute :

X'den : et comme cela il attire aussi bien des gens honnêtes que d'autres moins recommandables...Il vaut mieux courir en groupe car qui vous entendra crier dans les plaines.

Humm...

Réfléchissant un instant la main droite dans sa barbe bien taillée.

Vous nous proposeriez votre présence parmi-nous jeune paladin?

Regardant Syrah à sa droite.

Qu'en penses-tu Syrah? Cela me parait une bonne idée, non?
Et puis moi ce n'est pas la victoire qui m'intéresse le plus mais belle et bien cette aventure...

S'adressant cette fois à X'den.

Bon où pouvons-nous nous inscrire? Mais je suppose qu'il y a un droit d'entrée?

Espérant qu'il ne soit pas trop élevé...

X'den rit doucement et son visage s'éclaire un peu plus ; puis il répond :

X'den : pour s'incrire rien de plus facile, allez à la halte sud et cherchez l'attroupement le plus important, la cohorte de curieux et de bookmakers vous guidera. Et ne vous inquiétez pas pour les frais d'inscription, je ne pense pas que vous soyez démunis au point de ne pouvoir vous en aquitter, ce n'est qu'un drac de bronze...

Citation de: Syrah
Citation de: Kay'le
Alors que tu parles du moyen de te trouver une monture, un homme bien habillé t'acoste, il est plutôt souriant et à l'air aisé.

homme bien habillé : bonjour, je me nomme Dhither, je suis prêt à vous fournir votre monture si vous faites vos preuves et que vous me laissez 50% de vos gains en cas de victoire. cela vous intéresse ?

Eh bien, on peut peut-être s'arranger... Disons que je vous donne les 3/4 de l'argent que je gagnerai, et je vous restiterai ma monture apres la course.... Alors, que dois-je faire pour faire mes preuves ?

Entendant la proposition de X'den à mon compagnon, mais je ne réponds pas de suite

Dither toussote pour attirer ton attention puis lorsqu'il y arrive ajoute :

Dither : passez me voir à la porte sud, demain matin à l'aube, nous irons nous promener dans la campagne, vous pourrez me montrer ce que vous savez faire.

Puis avec un sourire, il lance :

Dither : nous verrons si vous êtes à la hauteur de mes montures.
« Modifié: 01 octobre 2007 à 11:14:21 par bubu »

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #27 le: 22 août 2004 à 14:23:52 »
Citation de: "Kay'le"


Dither toussote pour attirer ton attention puis lorsqu'il y arrive ajoute :

Dither : passez me voir à la porte sud, demain matin à l'aube, nous irons nous promener dans la campagne, vous pourrez me montrer ce que vous savez faire.

Puis avec un sourire, il lance :

Dither : nous verrons si vous êtes à la hauteur de mes montures.



Très bien, messire Dither... Sur ce, veuillez m'excuser mais mon partenaire pour cette course m'attend, et la sagesse d'Ozyr ne dit-elle pas que la ponctualité est la politesse des plus humbles ?

ayant rejoint la table de Ilhiak

Excusez moi pour ce petit contre temps... et ma relative impolitesse ! Dites moi, X'den, connaitriez-vous un certain Dither ? Vous qui semblez féru d'équitation pourrez peut-être m'éclaircir...

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #28 le: 23 août 2004 à 15:18:28 »
Ilhiak

Citation de: Kay'le
X'den rit doucement et son visage s'éclaire un peu plus ; puis il répond :

X'den : pour s'incrire rien de plus facile, allez à la halte sud et cherchez l'attroupement le plus important, la cohorte de curieux et de bookmakers vous guidera. Et ne vous inquiétez pas pour les frais d'inscription, je ne pense pas que vous soyez démunis au point de ne pouvoir vous en aquitter, ce n'est qu'un drac de bronze...


Et bien en effet, cette somme est à ma portée.

Sourit

Bon et bien je vais aller voir de ce pas ce mécène...

... Syrah tu viens avec moi?
« Modifié: 01 octobre 2007 à 11:14:38 par bubu »

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #29 le: 23 août 2004 à 18:07:42 »
Citation de: "Kay'le"
Vieil homme : il est beau, n'est ce pas ? le problème c'est qu'il a beau accepter des caresses de tout le monde, personne n'est encore arrivé à monter dessus...à part moi la fois ou il m'a sauvé la vie...


Me tournant vers le vieil homme en sortant de ma contemplation

Vraiment ? Ce bel etalon vous a sauve la vie ? Racontez moi donc cela s'il vous plait. De plus j'aimerais savoir pourquoi vous etes au milieu de tout mes confreres, car a mon avis ce n'est pas sans raison.

Dis-je en lui souriant

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #30 le: 25 août 2004 à 13:08:32 »
m'adressant à Ilhiak

D'accord, allons y tous les 3 avec X'den me tournant vers ce dernier ...à moins que vous ayez autre chose à faire, mon ami...

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re: Stenaus Sorius
« Réponse #31 le: 31 août 2004 à 20:48:40 »
admire le coffre quelques instant puis me dirige vers l un des gardes

Bonjour , dites moi messire , qu'y a t il dans le coffre ? Car voyez vous je ne suis pas d ici et je ne sais pas qu elle type de recompense peut se trouver dans ce coffre. Meme si je me suis inscris à la course pour profiter du bon temps, il serait dommage de ne pas savoir pourquoi je vais courir.
Stenaus Sorius

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re: Stenaus Sorius
« Réponse #32 le: 02 septembre 2004 à 14:47:05 »
Citation de: "Hans Delphius"
admire le coffre quelques instant puis me dirige vers l un des gardes

Bonjour , dites moi messire , qu'y a t il dans le coffre ? Car voyez vous je ne suis pas d ici et je ne sais pas qu elle type de recompense peut se trouver dans ce coffre. Meme si je me suis inscris à la course pour profiter du bon temps, il serait dommage de ne pas savoir pourquoi je vais courir.

Lorsque tu abordes le contenu du coffre, le visage du garde s'illumine d'un grand sourire et mi-amusé, mi-sérieux, il te répond :

garde : aucune idée de ce que contient ce coffre, on nous a demandé de ne pas laisser les petits s'en approcher, pour leur sécurité, il a enchanté le coffre de façon à ce que seul le gagant puisse l'ouvrir...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #33 le: 02 septembre 2004 à 14:52:50 »
Citation de: "Thorgul"
Citation de: "Kay'le"
Vieil homme : il est beau, n'est ce pas ? le problème c'est qu'il a beau accepter des caresses de tout le monde, personne n'est encore arrivé à monter dessus...à part moi la fois ou il m'a sauvé la vie...


Me tournant vers le vieil homme en sortant de ma contemplation

Vraiment ? Ce bel etalon vous a sauve la vie ? Racontez moi donc cela s'il vous plait. De plus j'aimerais savoir pourquoi vous etes au milieu de tout mes confreres, car a mon avis ce n'est pas sans raison.

Dis-je en lui souriant

Il s'assoit par terre et commence à te raconter cette histoire :

vieil homme : Effectivement, cet étalon m'a sauvé la vie ; je suivais un groupe de voyageurs qui avaient éveillé ma curiosité par leurs agissement quand ils m'ont attaqué. J'ai utilisé les nombreux sortilèges que mes pairs m'avaient appris et quelques un de mon propre cru mais ils ont failli me terrasser, j'ai donc fuis pour la première fois de ma vie... Mais blessé, je ne pouvais les distancer. Voyant ma fin proche j'ai adressé une prière à Heyra car nous nous trouvions en forêt...et quelle ne fut pas ma surprise de déboucher sur une prairie avec ce magnifique étalon qui broutait. J'ai réussi à l'enfourcher, je ne sais trop comment, et il m'a emené au loin alors que les autres arrivaient à la lisière. J'ai choisi à cet instant de me retirer chez les prodiges, mais je compte honorer Szyl pour tout ce que j'ai pu apprendre chez ses mages ; c'est pourquoi j'organise cette fête.

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #34 le: 02 septembre 2004 à 14:58:12 »
Citation de: "bubu"
Ilhiak

Citation de: "Kay'le"

X'den rit doucement et son visage s'éclaire un peu plus ; puis il répond :

X'den : pour s'incrire rien de plus facile, allez à la halte sud et cherchez l'attroupement le plus important, la cohorte de curieux et de bookmakers vous guidera. Et ne vous inquiétez pas pour les frais d'inscription, je ne pense pas que vous soyez démunis au point de ne pouvoir vous en aquitter, ce n'est qu'un drac de bronze...



Et bien en effet, cette somme est à ma portée.

Sourit

Bon et bien je vais aller voir de ce pas ce mécène...

... Syrah tu viens avec moi?


Citation de: "Syrah"
m'adressant à Ilhiak

D'accord, allons y tous les 3 avec X'den me tournant vers ce dernier ...à moins que vous ayez autre chose à faire, mon ami...

X'den te fais un signe de tête pour indiquer la négation et ajoute :

X'den : je suis déja inscrit et je dois aller prendre soin de ma monture...

Vous vous dirigez donc vers la halte sud et approchez de l'attroupement, lorsqu'un homme sort de la tente encadrée de gardes, il est assez fin et pas très grand avec les cheveux aussi noirs que sa tunique

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #35 le: 02 septembre 2004 à 15:10:13 »
Citation de: "Kay'le"

Vous vous dirigez donc vers la halte sud et approchez de l'attroupement, lorsqu'un homme sort de la tente encadrée de gardes, il est assez fin et pas très grand avec les cheveux aussi noirs que sa tunique


à l'inconnu

Hé donc mon sombre ami, qu'as tu vu d'interessant là dedans ? des Dracs d'or ? une relique ? ton destin ?

chuchotant à Ilhiak

On dirait bien que celui-là nous vient de la Contrée Noire, si je ne m'abuse... Tu confirmes ?

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #36 le: 02 septembre 2004 à 20:37:47 »
Citation de: "Kay'le"
Il s'assoit par terre et commence à te raconter cette histoire :

vieil homme : Effectivement, cet étalon m'a sauvé la vie ; je suivais un groupe de voyageurs qui avaient éveillé ma curiosité par leurs agissement quand ils m'ont attaqué. J'ai utilisé les nombreux sortilèges que mes pairs m'avaient appris et quelques un de mon propre cru mais ils ont failli me terrasser, j'ai donc fuis pour la première fois de ma vie... Mais blessé, je ne pouvais les distancer. Voyant ma fin proche j'ai adressé une prière à Heyra car nous nous trouvions en forêt...et quelle ne fut pas ma surprise de déboucher sur une prairie avec ce magnifique étalon qui broutait. J'ai réussi à l'enfourcher, je ne sais trop comment, et il m'a emené au loin alors que les autres arrivaient à la lisière. J'ai choisi à cet instant de me retirer chez les prodiges, mais je compte honorer Szyl pour tout ce que j'ai pu apprendre chez ses mages ; c'est pourquoi j'organise cette fête.


Belle histoire messire mage.
Je comprends maintenant pourquoi vous avez organise ce tournoi. Mais je me demandais, quel est le prix offert au vainqueur ? Pas ce bel etalon, j'espere.

Je me demandais aussi si vous ne connaitriez pas quelqu'un qui serait assez sympathique pour laisser le priver de la compagnie d'un cheval pour que je participe a cette course, ca a l'air assez amusant et puis ca me permettrais surement de rencontrer des personnes connaissant l'assassin de mon maitre...

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #37 le: 06 septembre 2004 à 12:43:55 »
Ilhiak

Citation de: "Syrah"
Citation de: "Kay'le"

Vous vous dirigez donc vers la halte sud et approchez de l'attroupement, lorsqu'un homme sort de la tente encadrée de gardes, il est assez fin et pas très grand avec les cheveux aussi noirs que sa tunique


à l'inconnu

Hé donc mon sombre ami, qu'as tu vu d'interessant là dedans ? des Dracs d'or ? une relique ? ton destin ?

chuchotant à Ilhiak

On dirait bien que celui-là nous vient de la Contrée Noire, si je ne m'abuse... Tu confirmes ?


rire

Contrée noire ? Quentends-tu par là?
Sous peine d'être un peu sombre on est déjà mal vu et bien attention à toi  Syrah de ne pas croiser un jeune combattant encore sortant à peine d'un volcan et encore fumant.

rire à nouveau
se dirige vers la tente

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #38 le: 06 septembre 2004 à 16:37:21 »
marmonant quelquechose d'incompréhensible

Oh, ne t'inquietes pas pour cela : si il a le sens de l'humour, il trouvera ça drôle, sinon... il aura gagné un adversaire dans un duel, voilà tout !!

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re: Stenaus Sorius
« Réponse #39 le: 14 septembre 2004 à 20:55:35 »
Citation de: "Kay'le"
garde : aucune idée de ce que contient ce coffre, on nous a demandé de ne pas laisser les petits s'en approcher, pour leur sécurité, il a enchanté le coffre de façon à ce que seul le gagant puisse l'ouvrir...



Merci bien pour ces petites infos , à bientot j espére

puis je quite la tente et prend la direction des écuries afin d y trouver une monture digne de ce nom
Stenaus Sorius