Forum Prophezine > Prophezine

[A LIRE] Nouveau site mais comment?

(1/4) > >>

bubu:
Bonjour à toutes et à tous,

Bon comme vous le savez Prophezine n'est pas tout jeune et nous nous devons de changer de plateforme l'actuel site de prophezine : http://prophezine.apinc.org

Pourquoi?

1ère raison la version actuelle est entièrement manuelle (codage des pages articles) à chaque mise en ligne : donc c'est trop long...
2ème raison la version actuelle n'est pas compatible avec le nouvel hébergeur de Prophezine (1and1)

Donc nous devons changer de plateforme pour le site (le forum lui ayant déjà migré sans soucis sur 1and1 et restant sur SMF) et voici les différentes propositions possibles :

- redévelopper entièrement un nouveau site Prophezine : personne n'a assez de dispo dans l'équipe pour un tel projet

- créer un blog Prophezine et créer une catégorie par numéros

- ajouter un portail Tinyportal au forum pour gérer le site et le forum sur la même plateforme (exemple : le site de Polaris que je viens d'actualiser : http://www.polaris-site.com)

J'attends donc rapidement vos avis sur la question ;)

Ludiquement,

Kevyn:
Bonjour à tous,

En tant que développeur du site premier du nom, j'opterai pour la solution blog ! Après, quelle moteur de blog, je laisse le choix à Bubu.

Bien à vous,
Kevyn

Kay'le:
Tien, toi aussi tu es chez 1et1 ? ^^

Le site de Polaris est pas mal, si tu peux partir sur le même principe ça peut être bien :)

Kay'le:

--- Citation de: Kevyn le 16 novembre 2007 à 16:21:53 ---Bonjour à tous,

En tant que développeur du site premier du nom, j'opterai pour la solution blog ! Après, quelle moteur de blog, je laisse le choix à Bubu.

Bien à vous,
Kevyn

--- Fin de citation ---
Oh, un Kevin. Ca va toi ? (oui c'est du flood éhonté :D)

Loktar:
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas écrit moi...

Bonjour tout le monde,

Etant admin de plusieurs petits forums SMF + TP, je peux assurer que la solution Tiny portal est très agréable et facile à gérer.

En plus ça permettrai de garder un design unique pour le forum et le site... Et un TP peut se configurer pour ressembler à un Blog

Bref je vote TP

Faudra que je pense à écrire plus souvent moi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique