Forum Prophezine > Travaux dirigés

Quel prochain TD?

(1/5) > >>

bubu:
Bonsoir,

Je crois que tout est dans la question :)

Quel prochain TD voulez-vous attaquer?

P.S. : j'ouvrirai un post dédié au TD qui sera décidé ;)

Ludiquement,

vernard:
Je reviens une nouvelle fois à la charge avec la magie mineure ... c'est à dire ces objets du quotidien omniprésents qui illustrent l'aspect plus magique que technique de la société draconique. Il faudrait se trouver un corpus de règle simples pour la création/fonctionnement et trouver des objets symboliques ( càd que l'on croise tous les jours ) que l'on pourrait mettre à la sauce "magique" ...  :D

luther:
Tu pense a quoi dans se genre d'objets ? Les clés et leurs types de fonctionnement par exemple  ainsi que la rareté de celle-ci ?, car mise a part ce types d'objets mineure de souvenir ya pas grand chose d'autres, qui soit plus ou moins flou.

Car sa peut-etre une bonne idée :)

Kay'le:
Tu parles des créations élémentaires (type égouts fabriqués avec la sphère de la cité ou de bandages imprégnés de magie de la nature) ou tu parles d'enchantements (genre le fourreau qui auto-aiguisé la lame qu'il renferme) ?

Grumly:
je pense qu'il parle de la premire partie, genre la Lanterne, ... La magie est sensée être omniprésente dans Kor (je l'ai lu je sais plus ou) et c'est vrai que j'ai du mal à le faire vivre moi aussi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique