Forum Prophezine > Prophezine

Parution de PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn #5

<< < (2/15) > >>

xaer khan:
Pareil je viens de feuilleter maurore, et voir plus de 30 pages de BG, ca me troue le c...
du super boulot, et jadore les dessins de Tao et zombie!
bravo à ben et tilt!

velicar:
Très bonne nouvelle!!!!!!!!!

Pimouss:
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin une bonne nouvelle. 8)

Yoda:
Génial !

Du très bon travail ! De qualité, vraiment !
Excusez moi d'insister (encore) sur ça, mais quand on voit la qualité du travail réalisé pour Prophezine, il y a de quoi être fier ; ça mérite vraiment de persévérer dans ce sens pour tenter un travail "publiable" (en .pdf) ! Je suis vraiment content d'attendre pour pouvoir profiter d'un tel travail !
Maintenant, je suis curieux de connaître l'opinion des différents "papas" à l'origine de Prophecy ;-)

Félicitations encore ! En espérant que ça mobilisera un peu de monde pour venir mettre la main à la pâte....

Loktar:
Que dire de plus... c'est un travail exeptionnel!

Des rédacteurs talentueux pour des idées des plus intéressantes, un graphisme et une mise en page de toute beauté... et ce que ce soit dans les PDF ou sur le site...

Mais, (je peux pas m'en empêcher, désolé) il me manque quelque chose... Oui, moi adepte de l'unité, je prone la publication unique d'un PDF, rapidement imprimable et reliable pour une lecture passionnée dans mes toilettes ;D et un stockage au sein de mes livrets draconiques et autres suppléments...

Ces propos n'enlève rien à mon impression de presque perfection à la lecture de ce 'zine

PS: je suis tuojours volontaire pour créer cette unicité :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique