Forum Prophezine > Prophezine

[IMPORTANT] Recherche auteurs/illustrateurs

(1/8) > >>

bubu:
Bonjour,

Et oui vous aurez compris que PROPHEZINE est phase de recrutement !

Etant donné les contraintes privées et professionnelles de certains de nos auteurs et illustrateurs, ils ont du nous quitter...

La vie est ainsi, cependant Prophezine lui veut continuer, et donc comme sa devise l'entend :

"Par les joueurs, pour les joueurs"

PROPHEZINE a donc besoin de vous !

Vous êtes rédacteur ou illustrateur, vous êtes motivé pour travailler en équipe, vous avez de la disponibilité (on ne demande pas du 7j/7 24h/24) pour rédiger et suivre nos outils de rédaction, alors contactez-moi (tout est sur mon profil : PM, Mail, Msn, ...).

Si vous avez déjà des réalisations passées sur Prophecy ou un autre jeu n'hésitez pas à nous les soumettre, cela permettra de nous faire une idée.

Ludiquement,

cHoKaPiK iZ nOt DeAd:
pourquoi pas...


mais quand même, ça sent grave la démobilisation tout ça.

bubu:
Démobilisation???

Non justement bien au contraire un renouvellement de personnel motivé :)

Et les gens changent donc certains sont moins pationnés de Prophecy, et d'autres moins disponibles

Cependant je suis sur que certains d'entre-vous ont une volonté de contribuer à cette aventure qui ne s'arrète pas je vous rassure ;)

Tilt:
Qui subira le bizutage ?!
 :twisted:

(Ps sérieux) Y a comme un malheureux sort qui se jete sur prophecy ces derniers temps, et à fortiori sur Prophezine. Des mauvais tours du temps et du contretemps viennent s'accumuler à des erreurs ou des déceptions. Bref, multiples raisons ont affaiblit les présents et éloigné les passés. C'est pourquoi nous avons du retard - serons-nous pardonné si le retard est compensé par des articles de qualités ? Pour le moment nous oeuvrons à cela. Mais parceque nous sommes moins nombreux, de nouveaux rédacteurs et illustrateurs (attention, moi je suis intransigeant sur ces derniers ! :p) pourront parfaire, voire accélerer, toute cette construction.
Enfin, pour ma part, j'ai hâte que nous emballions le #5 pour l'offrir à toute la communauté Prophecy.
(Voilà, vous comprendrez que c'est un message pas mal hors sujet qui vient du fond du coeur d'un taupin traumatisé (argot))

bubu:
PROPHEZINE RECRUTE !!!

Vous êtes illustrateur, dessinateur ou graphiste contactez-moi d'urgence !

Vous connaissez quelqu'un qui pourrait répondre à un ou plusieurs de ses postes dites-lui de me contacter :)

Vous avez l'âme d'un écrivain ou simplement pleins d'idée pour PROPHECY contactez-moi aussi ;)

Ludiquement,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique