jamais fais joué la bas encore mais ca m'interesseré beaucoup, mai sje franchiré pas le pas tant que je serais pas sure qu ele moment serai inoubliabl eet terrifiant pour ms joueurs
juste aprés la plaine petrifié, ca devrai etre un des pires endroits de Kor pour moi.
je doute que les pj's s'aventure dans cette foret avec leur seul tablé (s'ils esperent survivre), et devrai essayé de convaincre quelque pnj's (fou?) des les accompagner.
j'imagineré bien une entité plante ou animal (plutot insecte) qui tueré discretement un pnj durant son sommeil et prendré control de son corps en ce dissimulant dedans afin de l'animer, le but final etant plus tard de semer la confusion et le chaos au sein du groupe via des actions de ce pnj au couvert de la nuit, destruction de vivre/materiel assassinat/disparition d'autres pnj's.
j'imagineré bien aussi une sorte de mousse mouvante (comme un sable +/-), on marcheré dessus et soudain on sera lentement mais surement appé par elle, le corps ne s'enfoncerai pas a plus de 50/70cm sou sle niveau du sol quand meme afin de laisser un echance a ces camarades de reussir a le repecher dans le pire des cas ou ils auraient pu l'empecher de sombrer dedans, le prisonnier ne serai pas soumis a l'asphixie, mais l'inconvenient serai que tous corps plongé dedans commenceré a etre digéré trés rapidement, coché une case de blessure par tour ou le corps ou un membre serai plongé dedans, les armures de cuir, dérivé et matiere animal (os...) serai digéré aussi +/- vite, une armure metalique pourrai peut etre rallonger la digestion 1blessure/2round
c'est une ebauche d'idée, selon les moyens de gestions de ces dernieres via le systeme de jeux pour libérer un malheureux, il faudrai peut etre rammener la digestion a un rang d'actions et non plus de round, voir ralonger afin que cela reste equilibré au final, le but étant de faire peur aux joueurs pas de raser la table.