Voila le lien post-mortem (svp pas taper met une armue d'harnois plein complete plus une peau epaisse de dragon de lôm)
Lien Draconiques
Ce lien ne peut s’obtenir que par la fusion entre un dragon et son « hôte ». De plus, le dragon devra être sur le point de mourir (prématurée ou non) et son élu doit posséder au moins 1 point de la tendance auquel le dragon se trouve et l’élu devra être au niveau 4 minimum du lien.
Le dragon fait venir l’hôte à lui grâce à un souhait que le dragon fera. L’élu ne pourra s’empêcher d’aller à sa rencontre et les 10 derniers Km se feront seuls. L’hôte peut aussi apparaître par l’intermédiaire d’un portail.
L’élu verra alors le mourrant et avec son consentement le dragon prendra la forme d’une substance magique et s’infiltrera dans le corps de l’élu.
Cette substance prolifère à chaque fois que le lien entre l’élu et son dragon se fera plus proche. Ce dernier perdra pratiquement son humanité à chaque lien renforcé, se rapprochant plus à un dragon sans l’atteindre pour autant.
Ce lien est irréversible et génère aussi bien des avantages que des inconvénients…
POUR LA PIERRE
Premier Lien :
La mutation commence.
L’élu dispose de 5 points à dépenser dans la sphère de magie de son dragon (une seule sphère possible) à repartir entre sphère et type de magie et réserve de magie égale à VOL
L’élu gagne le désavantage regard des dragons(5) sans pour autant disposer d’un avantage de la même valeur, mais le dragon ne se manifestera pas.
Sur son corps on peut voir des brûlures sur le bras droit et sur sa poitrine droite.
Deuxième Lien :
Mutation continue :
L’hôte gagne gratuitement un sort de niveau 2 ou 2 sorts de niveau 1 Son poing inflige For+1+1D
Regard des dragons : en cas de non respect des tendances du dragon, celui-ci peut couper l’arrivée d’air du poumon droit (-5 à tous les jets) cet effet dure 1D10 heures
L’élu doit faire un jet de social+présence+1D contre une difficulté de 5 pour camoufler son bras (à l’aide d’une cape, …) ou avoir le désavantage mauvais œil (3) auprès des ignorants(village isolé etc..) car cette "mutation" est signe de respest de la part de la population en generale car l'elu sacrifie sa vie pour son dragon
Troisième lien :
L’élu doit faire un jet de Social+présence+1D contre une difficulté de 10 pour camoufler son bras
Il dispose également d’un point de Force supplémentaire et un bouclier naturel d’une Ca de 7(fonctionne normalement). Pour ceux qui manient une arme à 2mains,
La parade au bouclier est possible si le PJ décide de subir une pénalité de –2 à SES jets d’initiative. Son poing inflige For+2+1D
Le bras sert également de catalyseur magique, et il n’y a plus besoin de runes pour les sorts gratuits.
Regard des dragons : le dragon peut bloquer le bras pendant 1D10 heures (il ne peut plus utiliser d’armes à 2mains ou de bouclier)
De plus, tout le corps est en symbiose avec le dragon.
Quatrième lien :
La prolifération approche de sa phase finale. Les yeux et les cheveux du joueur virent au rouge et il n’y plus de moyen de se séparer de son armure sauf pour la remplacer ou s’il réussit un jet de Force+Physique +1D contre Résistance+Physique+1D qui symbolise la résistance de la fusion contre une difficulté de 25.
Le bras est devenu si encombrant que le joueur n’a quasiment aucun moyen de le camoufler (Social+présence+1D contre une difficulté de 30 pour déterminer)
Le joueur obtient un point de résistance supplémentaire, son bouclier naturel est semblable à celui d’un bouclier dragon et il dispose d’une Ca naturelle de 2
Le joueur connaît une pénalité de mouvement de -5.
Cinquième lien :
Mutation s’achève.
Le joueur dispose de 5 points de sorts et obtient 2 cases égratignure et 1 légère en plus.
Regard : le joueur peut mourir sur le coût si non respect du dragon ou des ecart trop important.
Il obtient enfin un bonus à l’écrasement et son poing inflige For+5+1D
L’hôte vieillit 2 fois moins vite.
N.B : Chaque dragon a son propre signe et partout ou l’élu se présente, son aspect est un signe de respect et de crainte.
Le passage d’un lien à un autre ne se remarque qu’au dernier moment donc toute arme de CC tenue (gants, bouclier etc.. sauf arme) se verra automatiquement détruite pour la version ci dessus.
Le lien peut survenir pendant le combat si le joueur est en proie à la défaite. Le dragon ne peut être appelé, mais il peut faire part de ses suggestions (par télépathie) et très rarement prendre le contrôle du corps de son hôte.
En fonction du dragon cela varie mais la base reste la même : - Szyl = ailes permettant un mouvement plus rapide bonus de +5 a +10
- Kroryn = Musculature plus forte avec un bonus de +1a+3 en force et une case blessure mortelle en plus
- Ozyr = (j’en sais rien a vous de voir J)
- Nenya= une plus grande puissance magique (une sphere d’énergie au milieu du torse)
- Kalimsharr= fusion complète avec tout l’élément de l’élu plus u bonus de protection de 3 et perd le contrôle de son corps plus souvent que les autres et ne se souvient pas de ces actions.
- Heyra=le personnage se régénère plus rapidement (2a3 fois plus vite) peau d’écorce sans pénalité supplémentaire
- Khy=(pareil qu’Ozyr)
Pour les autres caractéristiques de mutation faire comme l’exemple, et tout est au choix du MJ
Je rappelle que c'est une idee de Siegfried ........
cordialement Monolith+Siegfried
essaye de s'eclipser avant la baston