Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Clairement un "bot" ou vraiment hypothétiquement u  (Lu 4317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RemG

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 15
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Clairement un "bot" ou vraiment hypothétiquement u
« le: 17 février 2005 à 08:33:29 »
Je ne sais si cela a déjà été abordé avant, ni même si la place pour le dire est la bonne.

Mais sûrement que tout comme moi vous en êtes au deuxième message privé de castigo_1146.

En gros deux fois qu'il me dit :
Citer
Please judge my new website.
http://dix-euro.be
Thank You!

Mention spéciale toutefois au titre du dit message privé, "Hellow", muni comme il ce doit d'une faute pour bien montré que ce n'est pas fait automatiquement, qu'il y a bien une personne derrière ce nom qui envoit des messages pour de vrai, entièrement en Anglais sur un forum ... entièrement français.

Donc voila mes hypothèses :
 - première possibilité : catsigo_1146 est effectivement bel et bien une personne réelle qui manquant cruellement d'imagination a choisi le même pseudo que mille cent quarante cinq autres personnes (qui depuis ont disparue  :P ), de plus n'ayant pas une trés bonne connaissance de sa propre langue il n'arrive pas toujours à la comprendre c'est pourquoi cela ne la pas choqué outre mesure quand la seule chose qu'il ai réussi à comprendre sur ce forum fut que cela parlait vaguement d'une "prophecy" ... mais il n'en demord pas pour autant et dans un désir de sociabilisation propre à tous les rôlistes il va par deux fois essayer de ce faire des amis en leur conseillant d'aller voir son site pour que nous (futurs amis de catsigo le mille cent quarante sixième du nom pour ceux qui ne suivent pas) puissions le juger. Mais toujours car il ne comprend pas bien sa propre langue et car il n'a pas d'imagination il a envoyé deux fois le même message.

 - deuxième possibilité : catsigo_1146 est un "bot" comme on peut en voir souvent, il n'a a ce jour écrit aucun message et cela ne risque pas de changer. De plus il va probablement très prochainement être supprimé.

Personnelement j'accorde autant de crédibilité à la première hypothèse qu'au fait que le fameux supplément que tout le monde attendait avec espoir il n'y a pas si longtemps (car avouons le ... la résignation est de plus en plus générale  :? ) est depuis ce matin en train d'attendre tout le monde dans les rayons !


RemG (qui espère qu'il n'est pas sorti sinon je vais passer pour un imbécile ... ;) )

PS : étant pourtant très curieux mais ne voulant nullement appuyer sur le lien ... quelqu'un est allé voir son fameux site ??? Juste que je voudrais savoir ce que c'est quand même ! (mais je n'irais pas pour autant)
Et là je m'approche et vole un point de draconisme ... comment ? Cela ne marche pas ainsi ???

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Clairement un "bot" ou vraiment hypothétiquement u
« Réponse #1 le: 17 février 2005 à 11:47:16 »
A mon avis c'est un bot qui est passe dans les mailles du filet Draconique de Bubu.

Le plus simple aurait ete de lui envoyer un pm en denoncant le tritre ou de poster sur le thread : "Les comptes hors charte seront supprimes"
Et si tu pouvais changer le titre se serait pas mal :mrgreen:

Mais sinon je suis d'accord, ca commence a etre relou les bots :evil:

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Clairement un "bot" ou vraiment hypothétiquement u
« Réponse #2 le: 17 février 2005 à 13:11:28 »
Voilà étant donné que ce compte a été validé son mail est effectivement actif

donc je ne le supprime pas

cependant je lui ai désactivé la possibilité d'emettre des PM, si quelqu'un rencontre encore des soucis avec ce compte utilisateur : castigo_1146

merci de m'en informer

Si castigo_1146 a une réclamation à faire il sait où me trouver ;)

Ludiquement,

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Clairement un "bot" ou vraiment hypothétiquement u
« Réponse #3 le: 11 mars 2005 à 11:34:07 »
et ce monsieur,

Serguei-Roudnev

c'est un bot ou pas ?


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Clairement un "bot" ou vraiment hypothétiquement u
« Réponse #4 le: 11 mars 2005 à 19:32:09 »
je ne sais pas mais compte non actif donc pour l'instant le lien a été supprimé