Forum Prophezine > Créations

Projet d'atlas de KOR

(1/13) > >>

bubu:
Bonjour

Faisant suite aux différents sujets suivant :
http://prophezine.laurentbuisson.fr/forum/index.php?topic=921.0
http://prophezine.laurentbuisson.fr/forum/index.php?topic=927.0
...

Et ayant échangé avec Ben sur le sujet mais malheureusement il ne dispose pas d'assez de temps pour gérer ce projet, mais il nous laisse à disposition le gros travail qu'il a déjà fait :)

Je me propose de "piloter" le projet afin de le voir paraitre le plus rapidement pour le plus grand plaisir des fans de Prophecy encore présents :)

Le but est de monter une équipe stable et motivée donc merci de me donner les éléments suivants :

Je suis près à m'impliquer :
- (X) heures par mois (remplacer (X) par le nombre estimé)
Et dans les domaines suivants :
- un travail rédactionnel Oui/Non
- un travail de relecteur Oui/Non
- un travail d'illustrateur Oui/Non
- un travail de cartographe Oui/Non

En fonction des réponses je constituerai une équipe homogène.

Pour ce qui sera du pilotage, deux personnes seront en place pour permettre une continuité du travail.

Je mettrais en place tous les outils nécessaire afin que le projet avance et voit le jour :)

Merci de m'avoir lu et dans l'attente de vous lire à mon tour ;D

Ben:
Je precise qu'il faut faire très attention car le texte n'a jamais été relu.

TROLL_:
Alors, pas "super" super dispo avant Juin le mois de Mai étant chargé tout azimut pour moi), néanmoins  :

 je propose ma participation néamoins en tant que rédacteur ET relecteur.


Une vague idée d'organiser cela sous la forme extrême-Sud, Désert Central, Extrême-Nord, en mettant en plus des Galyrs et des Zûls, l'accent précis sur les Humanistes de l'empire Nésora, leur réelle philosophie, leur vision du monde, ainsi que leur grande confiance dans le fait que l'Homme est l'avenir sans aucun doute possible (je lis actuellement Fondation, de Asimov, et la base est très intéressante pour cela).

peipous:
Salut, je suis partant aussi pour un travail de rédacteur et relecteur.
Côté cartographie et illustrations, je suis trop nul ;-)

Kay'le:
rédacteur potentiellement sur du Galyr et du Zul ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique