Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!
Hum Kay'le, est-ce que Ilhiak a une monture?Si oui quoi comme monture?
Oui ton perso peut avoir une monture (choisit : cheval de selle ou dromadaire)
Citation de: "Kay'le"Oui ton perso peut avoir une monture (choisit : cheval de selle ou dromadaire)Etant donné que je voyage beaucoup et pas que en pays désertique il est fort logique que ce soit un cheval de selle La qualité? est-ce une carne? un cheval tout ce qu'il y a de standard? ou capable de faire une course?
c'est un bon cheval de randonnée, mais tu sais que pour une course de vitesse c'est pas gagné...m'enfin vu le trajet et le terrain, la course de vitesse n'est pas des plus appropriée.
euh.... et moi ? j'ai droit à une monture ? (jveux pa un destrier Karien, mais genre un Lézard ça péterait... Ou kekchoz de plus rapide...)
je suis meme pret à aider à brancher ledit PC si on trouve Kay'le, et Moryagorn sait que c'est une véritable croisade, pour brancher un PC.... A quand le livret "La VIe croisade : L'Empire de Solyr contre Billou"