Forum Prophezine > Parties sur Forum

Recrutement pour une partie Forum, Fréquence, Règles

(1/15) > >>

Kay'le:
J'aimerai bien masteriser une partie sur ce Forum, pour des raisons de clarté je ne prend pas plus de 4 joueurs (Sauf raison supérieure).

Une expérience sur un autre forum m'a appris qu'il faut être dirigiste pour  que cela fonctione donc :

* On respecte la fréquence (du mieux qu'on peut, au pire un petit mail pour me dire qu'on peu pas être dispo...). Posts le Lundi, Mercredi, Vendredi.

* Persos créés avec les règles 2nd Edition, si vous n'avez pas les règles quelques mails pour le cibler et je le fais pour vous.

* Pour les combats vous me donnez une attitude (Fonce dans le tas, Normale, Défensive, Action spéciale) et je vous fais un message de synthèse.

Tous les persos, toutes les tendances sont admises à priori ; mais je demande un bg justifiant votre perso.

Les feuilles de perso ne seront pas publique.

Un Sujet pour les descriptions, un autre pour les HJ et un par parties du scénar.

Tilt:
Je souhaiterai volontier tenter cette experience pour ma part ! Même si je ne suis pas certain d'en être parfaitement apte. Pour l'envoi du BG et de la feuille de perso, on le fait par PM ou bien par un système plus sophistiqué tel que Aim,Icq,Msn,Yahoo ?

Enfin voilà...
Je m'inscris..

*applique son tampon*

Kay'le:

--- Citation de: "Tilt" ---Je souhaiterai volontier tenter cette experience pour ma part ! Même si je ne suis pas certain d'en être parfaitement apte.

--- Fin de citation ---
Ta da !!! la grande expérience
--- Citer ---
Pour l'envoi du BG et de la feuille de perso, on le fait par PM ou bien par un système plus sophistiqué tel que Aim,Icq,Msn,Yahoo ?

--- Fin de citation ---

Par mail, je n'aime pas les failles de sécurité sur mon pc...tu me diras : c'est pas pour ce qu'il y a...

--- Citer ---
Enfin voilà...
Je m'inscris..

*applique son tampon*
--- Fin de citation ---

Ok ;)

chimeres:
Ah ouais pas bête comme idée tiens, j'm'inscris aussi capt'aine !!!  :D

Feuille2Chene:
bon, je l'ai déjà fait par pm, mais je le précise ici aussi : je suis inscrit! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique