toujours partant, une idée du prix?
Pour le prix, toujours pas malheureusement, comme la dernière fois si je n'ai pas une quantité a lui proposer, il ne peut pas me donner de prix exact. mais je vais quand même lui demander une "fourchette" de prix.
Pour les anciens qui ont participé à la première commande;
PRIX A L'UNITE:
1D10 Full était à 7.52€ hors taxe, douane, frais de port us et frais de port france. (je vais pas me faire avoir deux fois non plus)1D10 Light était à 1.13€ hors taxe, douane, frais de port us et frais de port france.Donc vous comptez approximativement pour un set:
full= 7.52€ x 3= 22.56€ --------------------> 22.56€ x 1.196(tva france) = 26,99€ -----------------------------------------> plus fdp us + fdp france + super douane= 40,93€ (soit 13.64€ le D10).
Ce prix et inexact étant donné que je ne connais pas encore la quantité de dès que l'on va commander et le tarif en fonction, de plus sur ce calcul je divise le port us par le nombre de participant (logique, 30€ il y a deux ans, et là j'ai divisé par 15 personne pour le moment), je divise également la douane ( je me tairai sur ce point

) et le port france (5.70€ pour un collissimo, suivant le poids) qui est fixe par personne.
Vous faite le même calcul pour un light donc 15,09€ (soit 5.03€ le D10) le set.
en comptant la fluctuation du $$$ qu'il faut aussi et serieusement prendre en compte.
Donc c'est vraiment pour exemple, cela peut changer en bien (-cher) ou en pas glop (+cher)Voilou, je ne peu en dire plus pour le moment.