bah ouais, pour peu que je retrouve mes fifiches, y'a pas de p.
En effet, le manga en question est bien berserk, mais en ayant deja parlé en vain autour de moi, je pensais que peu de gens connaissaient ce chef-d'oeuvre de bourinnage!!!!
Pour ce qui est de la fureur de Gaia, la maladie garou, elle se révèle lors de chaque double pleine lune (Shaar et Khyméra doivent être pleines en mm temps, quoi !!!) Serait-ce un signe d'une conscience propre de ces astres ?!
Bref, un "malade" a 3 formes (contre 5 dans Werewolf) : une humaine, sans modificateurs, une "crinos" (gros bill) avec un bonus +2 en for, res, emp, per et -1 en int, vol et coo, et une "glabro (loup géant) avec un +3 emp, per, +1, res, for et -2 coo, int. Comme dans werewolf, la forme glabro instaure la peur chez les humains qui doivent reussir un jet de Vol+Ment+1d10 diff 20. Sous forme crinos, le malade gagne 1d d'initiative mais perd toute sa maitrise. Sous forme glabro, il peut infecter les créatures qu'il mord. Chaque métamorphose dure 3 actions et le malade regagne sa forme initiale au bout de [Res] heures.
Voilà... more to come later !!!