On dévie un peu là, mais j'aime ça... :mrgreen:
J'ai fait une campagne, qui a duré environ trois mois (1 fois par semaine) et qui ne s'est pas terminée (je vous jure, la frustration pour le Mj !!! :x ) en raison de l'indisponibilité de certains joueurs.
Le truc, c'est que j'avais défini les traits de base de l'ensemble des persos moi même (pour essayer) et que ça n'a pas du plaire à tout le monde :
J'en veux pour exemple Nolwen, la jeune prodige de la compagnie, jouée par un ami sympa, mais pas trop dans le trip, ou un peu trop... Il a désiré que son personnage devienne traumatisé à la suite d'un homicide involontaire de sa part

(Brisage de nuque au shad'unk, ça arrive... et je lui avait rabaché le fait que les prodiges détestaient tuer). Jusque là, je dis pas non...
Bref, voilà la double Nolwen, celle qui se réveille le matin on sait pas de quelle humeur elle va être... Pétage de plomb, baisage dans les fourrés avec le voyageur (amnésique à la base :twisted:), "fracassages de crânes" impulsifs et gratuits... J'ai essayé de lui expliquer de pas dériver à ce point, rien à faire... J'ai mis un paquet de points de fatalité (presque 3 à la fin), il y a eu des explications avec son élu draconique, cause toujours !!!!
J'hésitais vraiment à mettre fin à la vie de Nolwen la folle, mais je savais que si je faisais ça, la plupart de mes persos qui se plaisaient bien dans le numéro de Nolwen l'auraient mal pris... Bref, Kalymshaar lui même était à ma table.
Du coup, pour contenter le joueur, j'ai axé une partie de ma campagne sur son prodige, sa rédemption (4 scénars !!!)... Enfin voilà, intéressant, mais super lourd !!!