Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Coût des réparation  (Lu 2920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mazarin

  • Mage des rêves
  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 10
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Coût des réparation
« le: 14 mars 2008 à 14:33:48 »
Bonjour à tous,
A la suite de quelques parties maitriser de prophecy, je me suis rendu compte que le coûts des réparation était plus que bancales (en utilisant les forges de Kezyr et le LdB). Est ce qu'une amélioration à été faites pour la 2nd éditions s'il vous plaît, ou sinon comment faire pour que les coût soit cohérents avec le jeu. Parce que donner comme multiplicateur un O, ca donne une réparation total pour 0 dracs^^.
Merci pour vôtre aide.

Hors ligne xaer khan

  • Erudit(e)
  • ***
  • Messages: 307
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
Re : Coût des réparation
« Réponse #1 le: 16 mars 2008 à 13:57:06 »
Il y a un errata pour les forges de Kezyr que tu peux trouver sur le site de siroz (ainsi qu'un errata pour quasiment tout ce qui a été édité lol)
de plus, il existe un article de prophezine excellent sur tout ce qui est matériaux, vetement, armure, ainsi que leur fabrication (ils mavaient semblé voir un systeme de reparation dans un tableau... houla, j'me fait vieux)
Apres c'est laissé à ton bon sens. évidement que tu ne vas pas multiplié par 0! Suis ton instinct de maitre du jeu (personnellement, on me traite de sadique) fixe un coup générique, mais non fixe: tout les artisans ne pratiquent pas les mêmes prix, ils font jouer la concurrence, les prix des matériaux n'est pas les mêmes, la qualité non plus...
Laisse à tes joueurs des occasions de se dire "hééé , mais l'artisan veut pas me rouler?", donnant ainsi pour certains joueurs l'envie de se faire un commercant ou un artisan (caste trop peu representé je trouve)
« Modifié: 16 mars 2008 à 14:03:02 par xaer khan »