Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Mon MJ est devenu fou !  (Lu 8555 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rio Todji

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 28
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« le: 18 avril 2004 à 20:27:08 »
Encore une merveilleuse aventure vient de se finir dans le royaume de Kor. Je m'en allais alors tout guilleret, quand soudain une mission d'envergure sonna à ma porte : c'est mon MJ préféré qui était là, pour me proposer LA mission qui ferait de moi un être à part.  8)
Mais quelle est-elle cette mission annoçant avec force ma consécration dans mon métier qui est, pour ceux qui ne le savent pas encore, la collecte d'information ?

Je vous le donne dans le mille : S'INFILTRER DANS LA FORTERESSE DES NEUF PICS ! Si, si ! Vous avez bien lu.

 :? Ouai... Super...  :?


Heu, Comment dire...


Bon, quelque part, je ne suis pas n'importe qui !

Mais c'est un peu...

Mais comme je n'aime pas trop les inquisiteurs...  :twisted:

Je crois que je vais y aller !

Finallement, je suis aussi fou que le MeuJeu.  :mrgreen:
Là, fatalement, les choses doivent changer. Mais l'équilibre se refera.

Hors ligne Feuille2Chene

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 94
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #1 le: 18 avril 2004 à 22:57:11 »
et tu veux faire quoi, pour ton prochain perso ?  :mrgreen:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"

Hors ligne Rio Todji

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 28
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #2 le: 18 avril 2004 à 23:22:27 »
A vrai dire j'hésite encore... Un mort vivant, un vampire, un inquisiteur peut-être...  :twisted:

Mais avant tout, il faut qu'il ne puissent pas mourir !  :mrgreen:  

Je vais donc passer avant en principauté de la Marne ou en pays de l'ombre...  :twisted:
Là, fatalement, les choses doivent changer. Mais l'équilibre se refera.

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 613
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #3 le: 19 avril 2004 à 21:19:57 »
Si ton Pj a quand même pas mal en Dragon, le seul accès me semblant raisonnable serait d'être suffisamment connu (Renommée) et faire courir le bruit d'informations clefs sur les Humanistes que tu détiendrais. Une réputation suffisante pourrait permettre de négocier le fait de n'en parler qu'avec les maîtres de l'Inquisition...  ;)

Par contre, t'as plutôt intérêt à te pointer avec de réelles informations  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re: Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #4 le: 20 avril 2004 à 12:07:08 »
Citation de: "Rio Todji"

Je vous le donne dans le mille : S'INFILTRER DANS LA FORTERESSE DES NEUF PICS ! Si, si ! Vous avez bien lu.

t'as qu'a t'enrôler chez les inquisiteurs... (j'espère que t'interprête un protecteur :P )

Hors ligne Rio Todji

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 28
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #5 le: 20 avril 2004 à 12:16:59 »
Et bien non. En fait je ne suis qu'un modeste marchant grossiste en pierre précieuse. Vous pouvez trouvez ma boutique au 2, rue du cheval assis. A mes heures perdues, il m'arrive aussi de faire quelques travaux de nuit...  8)
Là, fatalement, les choses doivent changer. Mais l'équilibre se refera.

Hors ligne Delenth

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 5
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #6 le: 20 avril 2004 à 14:20:15 »
et bien ecoute... toutes mes condoléances.. J'crois que ce sont les paroles rituelles dans de telles conditions ;)

Sinon va voir les humanistes, ils doivent bien avoir une ou deux solutions pour y entrer  ;) ... Quant à en sortir, ça.. Je sais pas s'ils savent, en tout cas, j'en ai pas encore vu sortir  :|
Pour survivre, les deux règles à savoir sont :
1) Jamais dire tout ce qu'on sait.

Hors ligne Moonwolf

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 194
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
    • http://www.prophezine.fr.fm
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #7 le: 20 avril 2004 à 19:20:17 »
Faut pas etre négatif comme ca, avec une ou deux années de préparation, un dragon de l'ombre derrière toi, et beaucoup beaucoup d'entrainement et de chance, ca doit etre faisable.
Surtout que les inquisiteurs doivent se dire que personne n'est assez bete pour essayer de rentrer chez eux  :twisted:
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

Hors ligne Jhyreen

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 47
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #8 le: 20 avril 2004 à 23:44:20 »
Je vois que l'on parle de moi  :D

Arrêtez, ils ne va pas mourrir

:D

...

 :?

...

Enfin, ni vite, ni sans douleur  :twisted:

Et puis ils ont des prodiges pour ressuciter les patients (qui a dit victimes ? ) pour que ça dure plus longtemps

Ahhhhhhhrgggggggggggggggggggggggggg
-Un humaniste

Hors ligne cHoKaPiK iZ nOt DeAd

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 148
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #9 le: 14 mai 2004 à 22:24:15 »
je suis certain que c'est vachement facile de s'infiltrer dans la forteresse des 9 pics. en fait je la verrai un peu comme dans la BD "donjon" quelques entrées cachées, mais pas trop quand même, pour que les jeunes espions et assassins puissent rentrer avec la ferme intention de venger / délivrer un confrère, puis comme toute la forteresse est ultra surveillée magiquement, ils se font coffrer, on pred tout leur barda humaniste, on l'examine, on le brûle ( le barda ), et ensuite on titille les tétons du taré au tison très rouge pour qu'il avoue où sont ses complices. et puis si il avoue pas, on le fout aux oubliettes et on attend qu'un pote se dévoue pour venir le sauver.
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Hors ligne Fly

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 13
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Fastoche.
« Réponse #10 le: 18 mai 2004 à 10:10:03 »
Alors tu veux rentrer dans la forteresse de ces gros idiots qui se croient investis d'une mission sacrée qui est de faire respecter les lois draconniques qu'ils ne comprennent même pas? (phrase de 3 ligne. NEW RECORD!!! ;)  )
Sincérement te complique pas avec un plan de malade. Plus c'est simple, plus ça marchera avec ces "gens" là. T'as qu'a te faire passer pour un important messager des dragons qui a un truc trop important à leur dire. Mets y une histoire de fataliste derrière et le tour est joué. tu seras acceuilli comme le messi.

Sincèrement, y a un ramassi de gens intellectuellement limité chez eux non?. Heuresement pas tous... Mais qu'est ce qu'on peut rire avec eux...
Et si nous vivions tous en harmonie?

Fly Maître d'arme, chef de la milice de Hyanos.

Hors ligne Feuille2Chene

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 94
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #11 le: 18 mai 2004 à 11:34:14 »
hé ben, Fly, tu devrais changer ta tendance! le Dragon ne te va pas au teint!  :mrgreen:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"

Hors ligne Rio Todji

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 28
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #12 le: 18 mai 2004 à 17:28:03 »
Malheureusement, comme tu le dis si bien, il y en a toujours un ou deux qui sont moins limités intellectuellement que les autres. Et celà pour les berner, faut pas être né de la dernière pluie. Et pis, il y a aussi des dragon de la pierre qui on une facheuse tendance à mieux discerner le vrai du faux. En plus ils sont un peu lourd.
Là, fatalement, les choses doivent changer. Mais l'équilibre se refera.

Hors ligne Fly

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 13
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Je sui draconnique
« Réponse #13 le: 19 mai 2004 à 11:16:11 »
Hé bien si, je suis draconnique dans l'âme et dans le coeur. C'est juste que je n'arrive pas à comprendre de quel droit des personnes tels que les inquisiteurs se permettent de juger et de tuer au nom des dragons. Pour moi ce n'est qu'un ramassi de blasphémateurs dangereux et aucun édits draconniques dictés par nos vénérables et vénérés grand dragons prônent la destruction et l'annéantissement de populations en leur nom. Je ne connaît qu'une seule hérésie draconnique qui se permet de faire cela, et ce n'est pas son chemin que j'ai décidé de suivre. Il me semble que nous, ceux qui croyons en la toute puissance bienfaitrice de nos guides ailés devons nous rendre compte de la menace que représente l'inquisition. Les seuls détenteurs d'une infime parti de la sagesse des grands dragons et que nous devons suivre avec foi sont les prodiges qui sont les plus aptes a nous guider sur le chemin qu'ont tracé nos créateurs. Alors oui, je maintiens mes propos sans honte, les inquisiteurs sont un ramassis de gens intellectuellements limités  :twisted:
Et si nous vivions tous en harmonie?

Fly Maître d'arme, chef de la milice de Hyanos.

Hors ligne Feuille2Chene

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 94
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #14 le: 19 mai 2004 à 12:42:06 »
C'est le Premier Né qui va être content d'entendre ça. C'est vrai quoi, après tout c'est lui qui nomme celui qui dirige ce fameux ramassis!  :mrgreen:

Et puis, "hérésie draconique", ça fait bizarre...  :P
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"

Hors ligne Jhyreen

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 47
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #15 le: 19 mai 2004 à 13:29:36 »
:| moi je dis, tant qu'ils se tapent la tête entre eux, nous autres humanistes on est pas plus mal  :|

Quoi qu'il en soit : allez Brorne, allez Brorne :  ils se font la guerre entre eux, ils bafouent ta puissance : il faut donc tous les exterminer... (et nous laisser à nous, braves humanistes, les rennes du Royaume de Kor, nous en feront bon usage...  :D

Hors ligne Feuille2Chene

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 94
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #16 le: 19 mai 2004 à 14:32:43 »
Citation de: "Jhyreen"
et nous laisser à nous, braves humanistes, les rennes du Royaume de Kor, nous en feront bon usage...  :D


je crains ce que l'engeance humaniste peut faire subir à ces pauvres bêtes...  :?

 ;)
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"

Hors ligne Jhyreen

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 47
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #17 le: 19 mai 2004 à 16:06:21 »
Comme dirait un copain artisan...., comme bête de traie, c'est pas mal...
Et puis dragon airlines, ça saurait être intéressant... Avec un bon harnais et un mors solide...
OUpssss :?

Jhyreen - futur "ex "habitant de Kor""

Hors ligne kalymssharr

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 48
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #18 le: 19 mai 2004 à 22:26:24 »
Pour le TaxiDragon, il faut mieux etre un Elu de haut rang aussinon, c'est version bouffe pour Tark que tu finis lol. :)
Kali c’est, à droit ou à gauche après la fourche???

Hors ligne Karoto

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 10
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Mon MJ est devenu fou !
« Réponse #19 le: 28 mai 2004 à 16:40:38 »
Oulah... je vois que le draconique n'est pas le bienvenu... mais j'assume  :twisted:  :twisted:  !!!
Ryo... si tu fais ça... je veux bien te soigner... mais Ryel (mon dragon) me dit que tout ce que tu as en fataliste passera en dragon... queque chose me dit que tu préféreras mourir  :mrgreen:  !!!!
Un p'tit estampage Monsieur ???
Cours pas, ça va être pire !!!!!!!!!!