juste de memoire les fenn' danns il me semble sont tres discret et ne ce montre que tres rarement aux humains (surement une forme de protection) et quand il leur vienne en aide cela ce fait aussi discretement comme a l'exemple des faes...
pour les fendreds je suppose que l eprocessus peu aussi s'appliquer non par une confrontation ouverte, mais comme un esprit malin tapis dans l'ombre qui vous pourrira la vie, les joueurs pourront pensés qu'ils sont maudits ou malchanceux ou que Kalimsshars a posé son oeil sur eux ou tout autre legende urbaine.
cela peut etre des bruissements, des hurlements... durant les nuits de repos afin d'epuiser les joueurs sur la durée et ainsi les rendre apte a la faute physique ou perdre leur capacité de jugement, et s'emporter facilement a la colere en faisant ainsi le jeu du fatalisme petit a petit du a cette etat de fatigue et de stress.
ca peu etre du vol de materiel, ou voler un objet precieux et le cacher dans les affaires d'un autre joueur pour creer le doute et reveillé des petite rencoeur dormante.
modifié la nature autour d'eux durant leur voyage en journée pour les faire tourner en ronds et les perdre ("qui nous a mis dans les pattes un guide aussi incapable"), dissimulé un precipice par des hautes herbes afin qu'un joueur tombe dedans pour ce rompre le coup ou ce blesser gravement et devienne un fardeau pour ces compagnons.
tout comme menée le chemin des joueurs vers un campement de corrompu a qui il s'affronteront physiquement, ou bien les mener vers un animal sauvage dangereux et agressif ou ils decouvriront qu'apres l'avoir tué qu'il defendé ces petits.
enfin tous ce qui menera a la confusion, au chaos, reveillera de mauvais sentiment, surement pas des joueurs mais de ce principe le commun des mortels viendré peut etre ou surement a s'entretuer...
il doit aussi etre envisageable de faire des confrontations direct, en creant soit meme des creatures, reprendre des fenn'danns et les denaturé dû a leur corruption, s'inspirer de creature d'autre jeux pourquoi pas mais je pense indispensable de changer les noms et de les marqué par une touche personnel du royaume de kor, il faut faire decouvrir le joueur et l'emmerveillé par la surprise.
si le joueur veut eclater un trool, un ogre ou autre peau verte il demande a son MJ de lui faire une bonne parti petage de fusible d'ADD, c'est bien trippant par moment et destressant
ensuite on reviens aux choses serieuse avec prophecy