Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Listing des nouvelles compétences  (Lu 3527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kaerveck

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 40
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Listing des nouvelles compétences
« le: 03 octobre 2006 à 20:58:45 »
ben voila comme le nom du sujet l'indique je voulais savoir si l'un de vous avait eu le courage de réunir toute les nouvelles compétences des différents suppléments histoire d'éviter de jongler entre eux pendant les parties.
(surtout qu'il faut regarder les mises à jour en même temps ce qui devient rapidement très chiant)

voila si personne ne l'a fait je m'y attaquerais


 

Hors ligne eliaphel

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 229
  • Cercles de Tendance : 5
    • Voir le profil
Re : Listing des nouvelles compétences
« Réponse #1 le: 03 octobre 2006 à 21:17:13 »
Il me semble que les feuilles de perso par caste de Prophezine comprennent les compétences supplémentaires. Par contre, je ne sais pas si ces feuilles de perso sont exaustives sur ce point  ???
Laissez entrevoir votre présence : l’inquisition se chargera de finir votre travail
Leçon nadjarie

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : Listing des nouvelles compétences
« Réponse #2 le: 03 octobre 2006 à 21:24:46 »
Ralala y'en a qui vont se faire taper sur les doigts :p

Oui toutes les feuilles de caste et meme de sans castes sont complètes et à jour des suppléments :

http://prophezine.apinc.org/archives.php?cat=2&type=10

et si cela n'est pas suffisant il a même une feuille avec toutes les compétences sur une seule feuille :

http://prophezine.apinc.org/anciens/1/aidesdejeu/feuilles_de_personnage/feuille_competences.php

Hors ligne kaerveck

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 40
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re : Listing des nouvelles compétences
« Réponse #3 le: 03 octobre 2006 à 21:34:18 »
Oups, j'avais oublié de mater les ressource prophezine, j'en m'en étais tenu aux ressources de la Ml

 c'est vrai qu'elles sont bien ces fiches surtout l'écriture des privilèges et bénéfices au dos
mais en fait  (aïe tape pas bubu  ;)) je cherchai surtout une description complète des compétences avec leurs errata des mises à jour PDF
mais c'est pas grave j'ai regardé entre temps et comme c'est assez limité par perso ca ce fait pas trop mal au cas par cas


Hors ligne eliaphel

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 229
  • Cercles de Tendance : 5
    • Voir le profil
Re : Re : Listing des nouvelles compétences
« Réponse #4 le: 03 octobre 2006 à 21:36:20 »
mais en fait  (aïe tape pas bubu  ;)) je cherchai surtout une description complète des compétences avec leurs errata des mises à jour PDF
Ca, c'est sur que ca serait sympa, mais je doute que ce soit possible a cause des droits  :-\
Laissez entrevoir votre présence : l’inquisition se chargera de finir votre travail
Leçon nadjarie