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Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
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ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Conversations sur ORACLES 3 avant sondage d'édition  (Lu 301718 fois)

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Hors ligne Marc

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #200 le: 06 avril 2007 à 10:14:48 »
Salut,

Je me joins à Kay'le pour dire qu'en tant qu'auteur, je suis moi aussi navré de ne pas voir ce dernier supplément sortir.
Mais bon, c'est pas nous qu'on décide, malheureusement...

Si une version papier est trop cher à produire, pourquois ne pas la creer en pdf ?

C'est bien là que le bas blesse : au regard des nombreuses personnes qui se sont mobilisées pour dire, il y a près de 1 an, qu'elles étaient prêtes à largement financer une souscription, l'édition papier était possible...

Citer
Bien sur la gratuité d'un supplèment tel que celui-ci serait le nirvana pour certaint, mais les gens (du moins à ce que j'ai lu sur le forum) sont pres à payer, même en pdf !!

Maitenant y a des droits d'auteurs, etc... mais ils pourraient faire un geste, puisque de toute maniere la gamme est arreté et ce "dernier" supplement traine dans les coffres pour ne jamais être édité.
Puisque ce supplement n'est pas edité, il y a deux raisons je pense, soit il n'est pas fini et les auteurs n'ont pas le temps pour ca (ce que je comprendrais parfaitement) , soit il aurait encore de l'argent a se faire avec les droits d'auteur de Prophecy (attention, je ne parle pas forcement des auteurs).

Pour ce qui est de la "finition" : les textes ont été bouclés il y a maintenant bientôt 3 ans, je les ai tous relus, Kay'le également.
Les dessins ont également été réalisés.
La dernière fois que j'ai vu les documents, la seule chose qui n'était pas totalement achevée, c'était la maquette.

Mais bon, tout ça, c'est un petit problème technique qui aurait à mon avis pu être réglé depuis longtemps.
La question aujourd'hui, n'est pas de savoir si on peut sortir Oracles 3 en pdf ou en papier, c'est tout simplement de savoir si la décision va être prise de lancer la finalisation du truc. Car ce n'est vraiment que ça qui manque : la mobilisation de l'énergie nécessaire à clore le bouquin. Et sur ce point, une seule perosnne peut répondre...
« Modifié: 06 avril 2007 à 10:52:15 par bubu »
Marc
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Hors ligne vernard

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #201 le: 11 avril 2007 à 18:33:59 »
Et sur ce point, une seule personne peut répondre...


De qui s'agit t'il ???
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Hors ligne bubu

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #202 le: 11 avril 2007 à 18:50:05 »
Thomas !

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #203 le: 12 avril 2007 à 10:59:30 »
Arg thomas s'il te plait ne te fait pas vénéré comme l'être primordial  :P
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Hors ligne Kedren Valadorn

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #204 le: 12 avril 2007 à 11:48:26 »
Salut à tous,

Quelqu'un pourrait il me passer l'article du Grog sur Oracle 3 ? A l'époque je l'avait lu mais avait eu la mauvaise idée de ne pas le sauvegarder pensant que le supplément sortirait sans doute rapidement. Bien sur maintenant je ne le trouve plus sur le Grog et ne m'en souvient que partiellement>:(

Sinon chers auteurs pouvez vous nous faire un petit descriptif de l'avenir de Kor après la IVème croisade ?  En effet je compte bien faire jouer ma propre croisade parceque 3 ans d'attente çà fait long...

Merci à tous et @+
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Hors ligne Kay'le

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #205 le: 12 avril 2007 à 11:59:49 »
Salut à tous,

Quelqu'un pourrait il me passer l'article du Grog sur Oracle 3 ? A l'époque je l'avait lu mais avait eu la mauvaise idée de ne pas le sauvegarder pensant que le supplément sortirait sans doute rapidement. Bien sur maintenant je ne le trouve plus sur le Grog et ne m'en souvient que partiellement>:(

Sinon chers auteurs pouvez vous nous faire un petit descriptif de l'avenir de Kor après la IVème croisade ?  En effet je compte bien faire jouer ma propre croisade parceque 3 ans d'attente çà fait long...

Merci à tous et @+
Citation de: Texte de Marc pour le GROG
"La Quatrième Croisade » est le troisième ouvrage de la gamme Oracles
pour la deuxième édition de Prophecy. Divisé en trois chapitres, il
donne tous les éléments permettant de faire jouer sous forme de
campagne la fameuse Quatrième Croisade.

JOUEURS, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

Le premier chapitre s'intitule simplement « Conseils au Meneur » (12
pages) et constitue en réalité une introduction à l'ouvrage, exposant
les tenants et les aboutissants de la campagne, les buts des deux
camps qui s'opposent (Draconistes et Humanistes de l'Empire Nésora)
mais aussi d'autres protagonistes moins évidents (Kalimsshar, les
Etoiles…), et enfin quelques personnages phares que les personnages
fréquenteront durant la campagne. A l'issue de quelques conseils
relatifs à l'évolution de la campagne, le chapitre se clôt sur une
nouvelle impliquant Kalimsshar et Jyr l'Immortel.

Le deuxième chapitre est également le cœur de l'ouvrage ; « La Marche
des Armées » (84 pages) décrit l'ensemble de la campagne en 17
parties. Celle-ci s'ouvre par un scénario, « La chute d'Arvendell »
(10 pages) qui introduit les personnages dans la campagne et la
Croisade. En visite chez Balthus d'Arvendell en plein cœur de l'hiver
1314AdE en attendant le début de la Croisade, prévu au printemps, les
PJ assistent à une réunion organisée par le vieux Duc pour organiser
la défense du duché, au cas où ! Balthus flaire en effet une
entourloupe du côté du comté de Valslavel et veut prévoir le coup.
Mais il ne sait pas que ses propres enfants l'ont trahi et ont
organisé un coup d'état. Les PJ vont donc vivre un huis-clos au cours
duquel les derniers fidèles de Balthus vont périr un à un. Le tout se
termine par l'arrivée du comte de Valaslavel et de sa récente épouse,
une Guerrière Sacrée, venus déposer le duc. Une bataille éclate au
cours de laquelle Daana Toriser et Balthus d'Arvendell mourront sous
les yeux des PJ qui seront finalement capturés et emprisonnés. Après
de longs jours d'interrogatoire, ils auront enfin l'occasion de
s'enfuir pour aller prévenir l'Empereur de Solyr de la sécession du
duché. En cours de route, ils assisteront au loin à une bataille entre
des forces humanistes et des troupes solyriennes, qui seront
proprement massacrées. Il est à noter que cette bataille pourra être
jouée par les joueurs avec les règles de Bataille proposées dans
l'ouvrage (cf. ci-dessous). Le scénario se termine avec l'arrivée à
Yris et l'entrevue avec Rolan XII qui enverra les personnages porter
un message… aux Grands Dragons eux-mêmes à leur camp des Lacs
Sanglants, où ils supervisent le rassemblement des troupes croisées.
La deuxième partie est constituée d'un court scénario, « L'armée
croisée » (4 pages) durant lequel les PJ arrivent au camp à dos de
dragon et rencontrent certains Grands Dragons. Ils sont alors nommés
Conseillers draconiques et placées directement sous les ordres des
vénérables maîtres de Kor. Et pour commencer, ils sont dépêchés aux
côtés de Feyd Kar pour l'assister à la tête d'une armée qui doit
prendre la cité de Kyo à revers. Est alors livrée « La Bataille des
Berges Pourpres », durant laquelle les joueurs pourront utiliser les
règles de Bataille et prendre le contrôle d'une partie de l'armée.
La troisième partie (2 pages) décrit le contexte de l'invasion du
Kyosalima et donne des éléments au Meneur pour faire vivre aux PJ le
début de l'invasion, avec plusieurs petites intrigues et aventures
secondaires.
La quatrième partie est un scénario, « La Lance et le Dragon » (6
pages), où les PJ rencontreront au cours de leurs aventures dans le
Kyosalima une jeune fille mystérieuse qui est en réalité Khy. Ce
dernier leur fera confiera une mission « vitale » pour l'avenir de
Kor : chercher une lance magique dont dépend l'issue de la Croisade.
Etant donné le contexte, les PJ ne pourront qu'accepter. Après avoir
résolu l'énigme d'un étrange objet laissé par Khy avant que ce dernier
ne disparaisse, les PJ vont se retrouver dans une Eerie étrange où,
après avoir été agressé par des créatures élémentaires du Métal, ils
rencontreront un dragon du métal portant le nom de Ykless ! Ce
dernier, dans un état psychologique dévasté, cherche l'amour, et ce
n'est qu'après avoir accepté une union contre nature avec le dragon
que l'un des PJ lui accordera la paix de l'âme. Ykless acceptera alors
de donner sa lance, mais il faudra que les personnages s'aventurent
dans les rêves du dragon pour y retrouver la véritable essence magique
de l'arme. Après avoir atteint leur but, ils pourront enfin quitter
Ykless et l'Eerie. Ils rencontreront alors de nouveau la jeune fille,
mais ils devraient vite réaliser qu'ils ont en réalité affaire à
Kalimsshar, cette fois. Le dragon de l'ombre ne s'en cache pas et
finit par récupérer la Lance d'une manière ou d'une autre, disant que
son temps n'est pas encore venu. Avant de les quitter, il leur confie
un autre objet magique, la Corne de Balzar, et les renvoie au camp des
Grands Dragons par l'intermédiaire d'un Passage Eerique.
La cinquième partie (2 pages) est consacrée à la terrible bataille du
Pont d'Elia à laquelle les PJ vont pouvoir participer à leur retour au
camp des Grands Dragons après avoir fait leur rapport. A présent que
la cité d'Elia est prise en étau, les deux armées draconiques vont se
lancer à l'assaut de ce point stratégique. Les joueurs pourront gérer
différentes missions de batailles à l'aide des règles de Bataille,
mais après une journée continue d'assauts tous plus terribles les uns
que les autres, Elia restera invaincu grâce aux armes et aux pouvoirs
humanistes. Feyd Kar décidera alors de tenter une charge qu'il mènera
à la tête de certains des plus grands héros (humains et dragons) de
Kor, et d'utiliser la Corne de Balzar, malgré la réticence des Grands
Dragons face à cet objet livré par leur frère d'ombre. La charge se
conclue par la destruction du pont d'Elia, miné par les Humanistes,
qui vaporisera la quasi totalité de ces glorieux assaillants.
La sixième partie est une nouvelle, « Le journal de l'Amiral Leist »
(2 pages), qui narre la progression de la flotte solyrienne dont
l'objectif est de mener les troupes kariennes aux sources de l'Oubli,
d'où elles devraient franchir les Monts des Brumes pour ouvrir un
second front dans l'ouest de Nésora. Mais suite au coup d'état en
Arvendell, la flotte est détournée sur ordre de Rolan XII et pique
vers le sud pour permettre aux kariens de débarquer au sud de la Forêt
Mère et de fondre sur le duché par le nord pour reprendre les choses
en main.
Dans la septième partie, « La pacification du Kyosalima » (2 pages),
le Meneur trouve des éléments permettant de mettre en scène
différentes aventures dans le Kyosalima ; en attendant la prise
d'Elia, les armées draconistes pacifient lentement mais sûrement le
Kyosalima et progressent vers la Lisière où les PJ pourront être
envoyés en mission.
La huitième partie, « La colère de Szyl » (8 pages), au cours duquel
le Grand Dragon des Vents envoie les PJ en Arvendell à dos de dragon
pour voir où en sont les troupes kariennes de la reprise du duché.
Après une rencontre avec Anna Lestrov, générale en chef de l'armée
kare, les PJ apprendront à Szyl la prise de Silf mais aussi la révolte
de Kuran et la progression plus lente que prévue de l'armée
draconiste. Explosant dans une de ses colères légendaires, le Dragon
des Vents part lui-même pour Arvendell pour prendre les choses en
main. Les autres Grands Dragons chargent les PJ de veiller à ce que
Szyl n'enfreignent pas les Edits Draconiques. Ils retournent une
nouvelle fois à dos de dragon dans le nord de Solyr. Là, Szyl décide
de les utiliser et leur demande de rassembler les différents maîtres
de compagnie de la caste des voyageurs à Havre pour un conseil
extraordinaire. Les PJ doivent donc retourner en Nésora où ces
derniers sont tous plus ou moins en mission, avant d'assister à Havre,
à une réunion au sommet où Szyl révèle son plan de bataille pour
reconquérir Tumistriel en une bataille combinant ses archers et les
forces kariennes. Le conseil se termine par la nomination du nouveau
Grand Maître de la Caste, puis Szyl envoie les PJ auprès de Anna
Lestrov pour lui ordonner de lui amener son armée aux portes de
Tumistriel. Alors que la cité d'Elia finit par se rendre, les PJ vont
devoir courir après un détachement de l'armée kare envoyé pour mater
la révolte de Kuran qui n'est en fait défendue que par quelques
idéalistes à peine armés. Au final, l'armée kare se joint à Szyl. Les
PJ ont alors la possiblité de jouer la bataille de Tumistriel avec les
règles de Bataille.
La neuvième partie, « Les ombres du Veckyosalima » (4 pages), donne
aux MJ des éléments de contexte et des pistes de scénario pour faire
vivre aux PJ la difficile progression de l'armée draconiste qui va
s'embourber dans la forêt du Veckyosalima où les Humanistes vont mener
une véritable guerilla, sans parler des dangers naturels du milieu.
La dixième partie, « L'exil des apatrides » (6 pages), est un scénario
où les PJ sont envoyés dans la forêt pour espionner de mystérieux
convois. Ils ont l'occasion de découvrir une filière mise en place par
les Humanistes pour faire quitter le pays à leurs cerveaux les plus
brillants.
La onzième partie, « l'armada croisée » (4 pages), décrit le contexte
de la chute de Veckyo au cours d'une invasion par la mer à laquelle
participeront les PJ. Après le débarquement, ceux-ci pourront gérer
l'assaut de la ville et la prise du palais avec les règles de Bataille.
La douzième partie, « Au cœur de la fournaise » (12 pages), est un
scénario qui fera sortir les PJ de Kor. En effet, les Grands Dragons
se rendent compte que leurs armées sont loin de prendre la capitale
dans les délais prévus et que l'hiver risque d'arriver avant la fin de
la Croisade. Ils décident donc d'en terminer en faisant intervenir un
peuple mystérieux, les Scârhydes, que les PJ devront aller chercher en
tant qu'émissaires des Grands Dragons. Ce peuple vit hors de Kor, sur
le continent de Kweïn, loin au nord. C'est un vénérable dragon de la
pierre qui portera les PJ jusqu'à eux. Là-bas, ils rencontrent avec
surprise Mor-Mar-Zûl, qui vit en exil après la mort de son compagnon
draconique, venu s'éteindre au Cimetière des Dragons de Kweïn. Grâce
au zûl, ils parviennent à mieux comprendre les scârhydes alors que
ceux-ci répondent favorablement à la demande des Dragons, sans même
discuter. Le peuple se rassemble à bord d'étranges vaisseaux de pierre
et de lave à bord desquels les PJ et Mor-Mar-Zûl montent également.
Ils rejoignent alors les Grands Dragons qui leur demandent aussitôt de
prendre Salia d'assaut en même tant qu'ils lancent leurs troupes
contre la cité. Les PJ sont alors largués directement au niveau du
palais où ils sont chargés d'abattre l'étendard humaniste et d'amener
le drapeau de la Croisade. Ils ont alors l'occasion d'affronter Ermar
en personne sur le toit du sénat.
La treizième partie est une nouvelle, « La chute de Py » (2 pages),
qui décrit la chute de Py suite à une attaque menée par les scârhydes
et dont les PJ sont les témoins.
La quatorzième partie, « Après les cendres… » (6 pages), est le
scénario final de cette campagne. Alors que Py s'effondre dans des
torrents de lave convoqués par les scârhydes, Kalimsshar se pose sur
le vaisseau des PJ et s'entretien avec le mystérieux peuple. Puis il
repart et se pose dans les ruines de la cité. Peu après, les scârhydes
imposent aux PJ de descendre eux aussi dans les ruines, sans un mot
d'explication, avant de repartir. Traversant les ruines dans un décors
cataclysmique, les PJ vont alors croiser le chemin de Kalmisshar, de
Khy, et enfin, de Jyr. Le premier vient les trouver pour leur remettre
la lance d'Ykless en leur révélant que le moment est venu de remettre
la lance à Jyr. Ils pourront alors soit tuer Khy eux-mêmes, soit
remettre la lance à Jyr qui pourra enfin exaucer son souhait le plus
cher : tuer Khy…
La quinzième partie, « Amère victoire » (7 pages), décrit la fin de la
Croisade (suite à la chute de Py : les armées draconistes prennent
rapidement le Koreesalima) et ses conséquences en terme géopolitique
et religieux.
La seizième partie (2 pages) passe en revue les différents PNJ
importants au cours de la Croisade.
Enfin, la dix-septième partie (2 pages) est composée d'une chronologie
de la Croisade ainsi que de cartes.

L'ouvrage se termine par le troisième chapitre, « Le fracas de la
bataille » (28 pages), qui propose un système de gestion des batailles
pour Prophecy. Ce système est composé de deux parties : une gestion
stratégique (position de général), qui permet aux joueurs de commander
la bataille, et une gestion tactique, qui permet aux joueurs de mener
des hommes au cœur de la bataille, ou même tout simplement de se
battre au premier rang. Ce système, indépendant de la campagne, permet
de résoudre les batailles proposées, mais donne également tous les
éléments (fiches d'unités, diagrammes…) pour que le Meneur puisse
jouer ses propres batailles."

Pour le futur de Kor, vu le chambardement de la croisade, fait à ta sauce, parce que ce qu'on a prévu ça va vous faire cogiter des milliard d'années...

Hors ligne Kedren Valadorn

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #206 le: 12 avril 2007 à 12:55:45 »
Merci pour tout Kay'le...

Cependant tu n'aurais pas la chronologie de la croisade...

Je sais que c'est demander de révéler un ptit morceaux de supplément pais ce serai cool...

@+
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Hors ligne bubu

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #207 le: 12 avril 2007 à 13:09:03 »
Je vais voir cela, même si je ne promets rien...

Hors ligne Kay'le

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #208 le: 12 avril 2007 à 14:27:41 »
Merci pour tout Kay'le...

Cependant tu n'aurais pas la chronologie de la croisade...

Je sais que c'est demander de révéler un ptit morceaux de supplément pais ce serai cool...

@+
Pas possible pour moi :)

Hors ligne Tomolandry

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #209 le: 12 avril 2007 à 22:09:15 »
Bonjour à tous,

Sans avoir une chronologie précise de la IV croisade ou d'autres aides de la par des auteurs qui révèleraient des passages d'ORACLE III, d'après ce que j'ai compris ce n'est pas possible;
est ce que Prophezine pourrait consacré un thème du forum à la 4ème croisade ?

Ce thème permettrait d'échanger des idées entre MJ sur comment jouer tel ou tel partie de la croisade, et de poser des questions aux auteurs (libre à eux de nous répondre si ils le peuvent) du style:

Quelles sont les étoiles impliqués dans la campagne ? Quels en sont les membres principaux ? ect... ect....

A plus,

NB: perso je ne comprends pas Thomas FERON qui a fait le suivi et le développement de la gamme PROPHECY, quels sont ses motivations (ou son absence de motivation) pour ne pas sortir ORACLE III même en pdf.  Je ne pige pas .....  ???

Hors ligne bubu

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #210 le: 12 avril 2007 à 23:17:25 »
je ne peux répondre pour Thomas :(

Par contre pour le forum 4eme croisade je note ta très bonne idée, j'attends une réponse de thomas et thierry justement et je lance ce forum ;)

P.S. : si je m'endors entre temps réveillez moi ;)

Hors ligne La voix des morts

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #211 le: 13 avril 2007 à 00:46:23 »
Un forum pour la IVème croisade est une excellente idée !!  :)
Même si dans ma campagne je ne suis pas prêt de la faire jouer j'ai déjà quelques idées mais je suis pas contre de nouvelles !  :D

Hors ligne peipous

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #212 le: 14 avril 2007 à 12:48:58 »
C'est tout de même malheureux d'en arriver la! (alors que la 4eme croisade existe deja)
Je ne comprends pas non plus les auteurs..Depuis le temps que ça dure, il faut se faire une raison, Prophecy est "mort" aux yeux des éditeurs mais il est loin d'y etres aux yeux des Joueurs! A la place des auteurs, je serais fier que le jeu motive encore tant de personne et je ferais tout pour qu'il puisse continuer....
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #213 le: 14 avril 2007 à 16:10:50 »
C'est une très bonne idée de créer un forum sur la IV ème croisade. Je me suis remis à masteriser Prophecy et je viens de finir la campagne d'Yris flambeau de l'humanité. j'allais commencer  à réfléchir pour pondre une suite à mes joueurs et ce forum ca serait du bonheur.

Hors ligne Ben

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #214 le: 16 avril 2007 à 17:53:31 »
perso je ne parlerai qu'en mon nom propre, Prophecy est fini pour moi depusi quelques années maintenant (2 pour être précis), j'ai arrêté de masteriser car j'avais trop joué en attendant la 4éme croisade (je l'ai repoussé encore et encore ce qui au final a déplu à ma table pour au final leur provoquer l'envie de changer de jeu), j'aurai du stopper en attendant et passer à autres choses mais je sais bien ce qui arrive lorsqu'on arrête un jeu plusieurs années, on y revient difficilement

personnellement le PDF est une idée sympa mais je ne sais même pas si je le lirai (voir Volcania en PDF toujousr par lu), la souscription a été soumise mais n'a pas interessé les auteurs (hormis Marc ou Kayle),

perso il est trop tard pour moi, Prophecy aurait put vivre encore quelques années mais l'arrêt de toute communication a poussé le jeu à la mort, en même temps ce jeu a eu une belle vie alors "no regret"


BEn
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Hors ligne Tomolandry

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #215 le: 16 avril 2007 à 23:03:36 »
Salut


Je suis un peu dans le même cas mais je ne veux pas lâcher l'affaire.... En fait la multiplication des scénarios avant la IV croisade menace grandement l'intérêt pour ce jeu c'est  pour ça que je veux la faire jouer, même si elle sera certainement moins bien que la campagne prévue par les auteurs....

Finir en beauté un jeu que j'ai beaucoup aimé faire découvrir voilà mon objectif,  avec peut être une suite si j'arrive à imaginer le monde de Kor après la croisade.....

Citer
Prophecy est fini pour moi depusi quelques années maintenant

Je regrette que tu es arreté Prophecy, tu avais participé, voir crée la plupart des scénarios et aides de jeu dans prophezine (dont une très bonne campagne "les flammes du voyage"), je suppose que cela signifie en partie que la sortie d'un Prophezine 6 est aussi un doux rêve.....

Par contre pour le pdf personnellement  je n'hésiterai pas à  le lire, certes j'étais plutôt pour une édition en livre mais là il ne s'agît plus de poursuivre une gamme de jeu mais de faire jouer la fin d'une campagne et malgré le temps attendu je me refuse de ranger PROPHECY dans une armoire avant de faire vivre la véritable fin de l'histoire à mes joueurs, au pire elle sera de ma seule inspiration donc plus courte.....

Si le forum sur la IV croisade voit le jour j'espère que tu  changeras d'avis  ;D

Salut. 

 

Hors ligne Kay'le

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #216 le: 16 avril 2007 à 23:31:57 »
euh mon texte pour Prophezine 6 est quand même bien avancé...

Hors ligne zombie

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #217 le: 17 avril 2007 à 09:05:57 »
moi j'ai ralentis mes illus car je boucle mon JdR mais je lacherais l'affaire quand on annoncera que le zine est fini!
Viendez faire un tour sur
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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #218 le: 17 avril 2007 à 12:40:27 »
Le zine FINI???

Vous avez vu ça où???

Prophecy est mort il n'en est pas de même de prophezine !!!!

Tant qu'il y aura des gens motivés et des lecteurs Prophezine perdurera !

Je m'apprête d'ailleurs à changer Prophezine d'hébergement afin de lui laisser tout le temps qu'il voudra pour continuer à vivre ;)

Hors ligne Ben

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Re : [Important] ORACLES 3
« Réponse #219 le: 17 avril 2007 à 15:12:28 »
Le zine ne s'arrête pas, c'est juste que j'ai arrêté de jouer à cet excellent jeu depuis un moment donc je passe à autres choses en jdr (Qin en master, COPS en joueur et récemment la lecture de l'excellent Humanydyne)

kayle bosse déjà dessus et en plus un monstrueux scénario vous attend pour le numéro 6 donc je ne dirai qu'une chose, le zine n'est pas encore mort et loin de là,

par contre il faut encore du monde pour écrire des articles, alors auteurs contacter Bubu et lançez vous ;-)


BEn qui s'est mis avec la team dees Manuscrits de Linzi
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes