Salut à tous,
Juste pour faire un petit point et vous montrer qu'on ne laisse pas tomber, sachez qu'on discute avec Bubu et Tom pour juger de la faisabilité de la chose.
Si je me base sur vos réponses, j'ai actuellement un bilan de 46 réponses pour un montant total de 1.650€ (je signale ici que lorsque quelqu'un proposait une fourchette, j'ai pris la valeur basse pour éviter les mauvaises surprises).
Donc si tous ceux qui ont fait une promesse s'y tiennent, on disposerait d'au-moins 1.650€ si on lançait la souscription. Est-ce que je peux compter sur ce chiffre ? Ne répondez pas à cette question si on peut compter sur votre promesse. En revanche, je demande à ceux qui ont déclaré une somme et qui souhaite revenir sur leur promesse de me le dire en privé ; je comprendrais parfaitement qu'on ne peut pas maintenir une promesse éternellement, et comme j'ai besoin d'un chiffre précis et ferme, je préfère qu'on m'annonce tout de suite la couleur. Donc j'ai noté toutes les promesses, merci de me dire en privé si il y a un changement - et uniquement dans ce cas, sinon, je vais me retrouver avec 46 mails !!!
Si la souscription devait se faire, je vous reparlerai (ou Tom le fera, on verra comment on s'organisera) des modalités de la souscription.
Marc