Eh bien à la base, l'idée est bonne puisque Oracles est produit par une association, Le Tertre du Golem.

Ceci dis, si la création/publication des Oracles est à la base de la création de l'association, il n' a jamais été prévu d'en faire une association avec un grand nombre de cotisant. Pour dire, je ne sais pas s'il y en a, et combien il y a de membres. Ce que je sais, c'est que a priori, je ne suis pas membre (je n'ai en tout cas pas versé de cotisation), je suis simplement un "prestataire" écrivant des textes pour les publications du Tertre, et percevant des droits d'auteurs sur les publications.
Après ça, en théorie, on pourrait effectivement envisager d'élargir l'association, de déterminer une cotisation et de faire entrer des membres. Les fonds ainsi collectés permettraient effectivement (à condition que le nombre de membres soient suffisants, toujours le même problème !) d'auto-publier les suppléments. En échange, les membres recevraient gratuitement les publications de l'association, c'est parfaitement légal. On pourrait par exemple imaginer, je dis n'importe quoi, une cotisation de 35€ par an et une publication annuelle de 1 supplément Oracles. En théorie, avec un nombre de membre suffisant, ça pourrait parfaitement le faire. Pour ce qui est des fonds, s'il y en a de trop, c'est pas dramatique, ça reste dans le budget de l'association et ça sert à éditer le supplément suivant (je parle de théorie, hein !). S'il y en a pas assez en revanche, c'est problématique, mais comme je disais, l'assoc ne pourrait se réaliser que si le nombre de membre est suffisant au départ.
Maintenant, encore faut-il que quelqu'un accepte de s'occuper d'une telle association, car si jusqu'à présent, il était facile de s'occuper du Tertre, il y avait juste quelques formalités à régler, en grossissant, l'association deviendrait plus lourde, il faudrait prévoir au moins 1 AG annuelle, des élections. Qui dit élection, dit potentiellement une éviction de l'équipe Prophecy actuelle (bien sûr, j'envisage le pire, mais il le faut toujours !)... Enfin bref, je doute que Thierry ait le temps et la volonté de gérer ça, pas plus que Tom ou je ne sais qui d'autres dans l'association actuelle.
Bref, bonne solution théorique, mais pas forcément réalisable question volonté...